Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je suis venu vous dire que je m'en vais...

+8
Ben Schmark
#jnoon#
Cyril
Nalz
Heidi
Telhia
Gestin Bond
Bofman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bofman

Bofman

Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan à 1:24

Tss Tss... je crois que vous vous égarez là...
Relisez le titre du sujet et ses premiers messages !! Il parle de moi !! Rolling Eyes

Alors je crois qu'il faut recentrer le débat sur moi.
En plus maitenant votre Bof il est Ministre alors pas de conneries hein ??!!
Sinon je vous poutre redresse moi !! Cool

Mal sinon, chère Lea, je pense que vous avez recu ma missive. J'attend donc que vous me remontiez un peu d'argent. Smile
Et pas de simagrées hein, j'ai été gouverneur et je sais que il y a plein d'argent en Plaine !!

Donc Heidi (ma chérie !!) et M. Dusse, vous faites un peu la poussiere dans les centre de Prod (Mine d'or...), vous remontez de l'argent à Demba et Gestin et Olive Verte (enchanté !), qui feront de mêmeà Melle Elrael !
Et hop, Melle la Gouverneure l'envoie dans mes caisses ! Wink

Voilà Malci à vous et à Maltot (et je vous ai à l'oeil !!) Twisted Evil

Mal à vous
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan à 2:19

Non Telhia, c'était pas moi Dodgy
Moi je croisais le fer avec 3 esclaves rebels, que je vous ai matté d'un... appel au secours, ils ont pas fait long feu face à Jinne.

Je pense qu'il s'agissait de Bofman, le matin... c'est pire qu'en temps normal Razz
Il s'est empressé de se faire rappatrier à SBC quand il a entendu qu'il y avait des rebels, parce que faut pas déconner, c'est pas parcequ'on est assassin qu'il faut pas fuir le moindre danger Rolling Eyes
T'es content je parle de toi là

Pour ce qui est de l'argent, y'en a pas, y'en a jamais eu, y'en aura jamais, tu le sais très bien, Carcéral, sont plein de fric, il suffiront à tout le monde...

Dire que si Cyril avait été gouverneur, Bofman serait Bourgmestre...
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan à 12:39

Ben Schmark a écrit:
Cette gouverneuse a l'air motivée, c'est très Mal tout ça pis avec un peu de chance c'est une adepte des cailloux, des exécutions publiques, de la torture, de l'éviscération, du Cuir&Latex ; bref, de l'Ordre quoi..

En tout bonne brune il est normal que je souhaite voir de l'Ordre dans la province où je suis ... que ce soit lapidation publique, exécutios, tortures, chasse à l'homme ... etc ...

Heidi a écrit:
100Mo qu'elle tient pas la semaine!

Ben quoi, on a dit qu'il fallait intéresser la population, c'est ce que je fais...

Puis une p*** par province, ça suffit! Razz

Je tiens le pari si tu veux ... prépares les sous Twisted Evil
Pour ce qui est de la p*** bin dommage pour toi c'est pas mon cas hein! donc tu resteras la seule de la province !! Moi je suis plutot dans la criminalité.

Bofman a écrit:

Mal sinon, chère Lea, je pense que vous avez recu ma missive. J'attend donc que vous me remontiez un peu d'argent. Smile
Et pas de simagrées hein, j'ai été gouverneur et je sais que il y a plein d'argent en Plaine !!

J'ai bien reçut voir missive oui ... et même en deux exemplaires scratch
Je tacherai de monter de l'argent pour financer la guerre (au fait si vous voulez vraiment de l'argent la province du Nicarauatémala peut facilement vous monter 40 000Mo ... j'vous ai rien dit silent ).

Citation :
Donc Heidi (ma chérie !!) et M. Dusse, vous faites un peu la poussiere dans les centre de Prod (Mine d'or...), vous remontez de l'argent à Demba et Gestin et Olive Verte (enchanté !), qui feront de mêmeà Melle Elrael !
Et hop, Melle la Gouverneure l'envoie dans mes caisses ! Wink

[color:a153=orange:a153]C'est exactement ce que j'attends d'eux ... il faut que la production d'or batte son plein pour ensuite pouvoir faire monter un maximum d'argent !!
De toute facon je vais leur envoyer une missive pour leur expliquer en détail.

Citation :
Voilà Malci à vous et à Maltot (et je vous ai à l'oeil !!) Twisted Evil

Nan mais c'est pas cool ça Bof .... avant même qu'on produise tu sais déjà combien on va avoir en caisses comment tu veux qu'on détourne des fonds ? greuh
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan à 0:53

Allons, allons. Tout le monde a le droit de se prostituer, même l'écureuil de Cyril. Et puis, nous sommes tous grands, majeurs et vaccinés donc du moment que les rapports sont protégés, il n'y a pas de mal à se prostituer.

Sinon, je m'iiiiinsurge et j'accuse la gouverneur de m'avoir spoiler. Voui, j'avais tenu le pari avant de Heidi avant elle, mais elle a fait comme si de rien n'était. Je me demande d'ailleurs si elle oblige ses esclaves à porter un uniforme en cuir. Parce que bon moi, le cuir ça m'irrite la peau alors bon . . .

Ah et puis, c'est dégoutant. Elle tutoie le Ministre de l'Economie !! Bouuuuh !!

Comment ça ma gueule?! huh
Ah. Bon, bon, j'ai compris, je la ferme.
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan à 1:11

Nous sommes à deux contre un Mesdames et Messieurs, deux contre un! Faites vos jeux!

Pour pimenter l'affaire, la Gouverneure a promis une passe gratuite à tout les parieurs gagnant beuuuuh
Et oui, une vilaine technique pour sortir vainqueur, puisque ça donne pas envie de gagner aux autres... bouuh et le fairplay c'est pour les écureuils?!

Pour ce qui est du tutoiement, je pense pouvoir répondre à sa place : c'est le milieu du showbiz pouvoir, tout le monde se connait, tu peux pas test©
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 3 Icon_minitime

Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3