Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis venu vous dire que je m'en vais...

+8
Ben Schmark
#jnoon#
Cyril
Nalz
Heidi
Telhia
Gestin Bond
Bofman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Telhia

Telhia

Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 15:32

Et le suspense?! T'y as pensé? Non, faut demander ça après, une fois qu'on sait qui sera le prochain gouv.
Ce sera un peu comme un cadeau de Noël mais après Noël.

Cyril, gouverneur. Cyril, gouverneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 15:59

Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Tictacym4

Hum...et à part ça?
Si j'avais envoyé une lettre de motivation on aurait déjà changé de gouverneur. Les jeux ne sont pas encore fait. Telhia Président.
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 18:16

It's time now... C'est la liesse à Carcéral, mais le recuiellement en même temps. Liesse pour feter une gouvernance top niveau, certains iront même jusqu'à dire Trivialement Canon, couronnée de succès tant économiques qu'idéologiques... recueillement pour rendre hommage à un gouverneur exceptionnel qui a décidé de s'en aller...
Une grande haie d'honneur est visible dans Carcéral. C'est alors que Le Bof arrive dans sa Bof car, sous les vivas des Irradié(e)s. Il s'engage sous la haie, monte les marches de son Palais, et saisit une dernière fois son mic'...

Mes chers Irradié(e)s, mes Bofs ou autres fans de Gestin reconverti(e)s... Maljour !

Ce jour est pour moi à marquer dans les annales, car il met un terme à ma gouvernance.
Je sais que vous avez tous été impressionnés par tous ces succès et autres vicoires, en passant par des triomphes... enfin que de la réussite quoi !! Very Happy
Mais il est temps maintenant pour moi de tourner la page et de passer à autre chose.

Dernière résolution, je nomme Dembä Bourgmestre de Kouyan (pour éviter de devoir m'y coller ensuite !! Very Happy

Je voudrais reMalcier toutes les personnes sans qui rien n'aurait été possible : tous les Irradié(e)s, et en particulier Heidi, Gestin, Nalz', les défuntes Myrialia et Faewen, Gwahyr, Stumpy, Telhia et j'en passe.
Et je fais aussi un Big up à ma Frontière Rouille natale que je n'ai pas oublié !! Wink

Je ne vais pas faire trop long... Je laisse donc ma place à quelqu'un qui saura vous mener loin (pas aussi loin que moi mais Mal c'est deja ca...!!).
Et ne vous inquiétez pas, je ne serais jamais loin et je continuerai à travailler pour la Gloire de la Plaine. Twisted Evil
The show must go on comme on dit chez eux, et I'll be back !! Very Happy

Je vous Déteste. Mal à vous Crying or Very sad

Le Bof essuie la larme qui est en train de couler et qui commence à lui bruler la cicatrice, salue une dernière fois sa foule en délire, évite le légume que lui balance Gestin (sans doute la jalousie, tout ca...), et s'en va chercher son successeur pour lui remettre les clés du Palais du Gouverneur des Plaines Irradiées...

Dernière apparition du Bof, feu Gouverneur des Plaines, pour sa foule en délire...

Bofman Casca

Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 3df2bd73
Diarmuid

Diarmuid

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 18:33

Le suspense est terminée le successeur au Bof' est : Nalz'.

Félictations tout ca ...
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 18:54

En même temps je crois que lui et benshmark sont les seuls à avoir postulé Razz . Pour ceux qui aurait un doute j'ai jamais demandé à être gouverneur, j'avais même pas envie.
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 20:38

Mais si tu n'as pas postulé . . . De qui était les rumeurs?!
J'ai bien peur qu'on ne le sache jamais.

Surement un esprit vraiment vraiment evil qui a voulu semer la zizanie parmi nous . . .
Mais qui?! huh
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 20:45

Rha...
Oui, franchement, quelqu'un aurait voulu nuire à notre unité qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
Je propose un lynchage en rêgle du coupable.
Mais...qui est ce?
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 21:11

Un Venalis?! Non, non, trop evil pour eux comme plan.
Nalz', afin d'instaurer une confusion génral avant sa nomination?! Non, idem.

. . . Alors, qui?! Quel esprit a pu imaginer un plan aussi génial ??

Dodgy
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 21:30

Moi aussi je m'interroge, figurez vous que je n'ai pas postulé à la fonction de gouverneur...Mais si ce n'est pas Cyril...qui est ce ? qui est l'auteur de cette mysterieuse rumeur...

félicitation Nalz' Wink
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 21:38

Bah chercher pas j'ai des fans c'est tout Cool . Peut être autant que gestin?! Non mal je sais c'est pas possible, je suis pas moustachu. la fin du culte de la moustache?
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 23:24

CHERS CO-PROVINCIAUX!

Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Sqtarget

je placerai mon règne sous l'étendard de la chasse à l'écureil et de l'écologie, en plus de suivre les directives provenant de mes supérieurs hiérarchiques!
Je suis reconnu comme étant le plus apte
(plus apte que Telhia, il devait sensément pas se présenter! 'Foiré!) et je serai le meilleur! Les coups bas de certains admin(istrés) ne m'empècheront pas de faire de mon mandat, le plus mémorable de tous jusqu'à présent par la cohésion sociale, judiciaire et commerciale qui sera mise en place dans la Plaine.

Je vous remercie.
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 23:43

Non, mais c'est normal en fait. Le Mint m'a dit qu'il aimait beaucoup mes idées et mon dynamise.
Donc, je suppose que si Nalz' est là, c'est sûrement qu'il a du se passer quelque chose entre lui et le Ministre . . . Passage sous le bureau ou un truc dans le genre. Sleep

Et puis, de toute manière, Nalz gouverneur, c'est fair play. J'ai déjà été gouverneur moi.

Sinon, grossomodo, monsieur le gouverneur, vous nous proposez de participer à l'écologie à coup d'épuration tout en allant à son encontre à coup de Génocide d'écureuils ...
P'taaaain, c'est super evil. D'un coté, on dépollue et de l'autre on brule des cadavres. C'est vrai qu'il est fort sur ce coup là. M'enfin bon, moi aussi j'aurais pu avoir l'idée !!
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 0:02

Rhalalalalaaa! Telhia, c'est pas pour rien que t'as une tête de vainqueur! No

On va pas bruler les cadavres, on va les ré-utiliser!

Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Fourrure%20de%20luxe

Vous voyez! Ces petites bestioles inutiles peuvent tout à fait trouver une raison d'être après leur mort! Beauté, chaleur, classe ... voila ce qu'apporte la fourrure d'écureuils, on peut aussi voir les manteaux comme des trophées (ça m'étonnerait que vous placardiiez les têtes de vos rongeonnantes victimes sur la cheminée.
Pour la viande, on les refile chez Gomez histoire que sa pseudo-auberge serve (enfin!) à quelque chose!

Vous voyiez, c'est ça la beauté du recyclage! Tout le monde y trouve son compte!

De plus, on y gagnera des noisettes, c'est taré de voir ce que ça peut bouffer une connerie de cette taille!
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan à 19:48

Bon, apparemment Jnoon était là juste en intérim, donc la question se pose d'ores et déjà, qui sera le prochain?

Nalz' a clairement montré que ce poste le désintéressait.

Telhia Gouv...
Telhia est coincé je ne sais plus où.
Oooh...

Bofman Gou...
Bofman est à la retraite.
Ouaii quand c'est qu'il creve!

Gestin Gouver...
Gestin est parti sauver le cybermonde, il serait en ce moment en train de signer des autographes à MétaConcept aux petits orphelins confédérés qui n'ont ni toit ni nourriture.
Oooh...

Ce ne pourra donc être que Cyril ou Ben Schmark!
Oooh...

Soutenez votre homme, pour... pour.. mettre un peu d'ambiance, par que là... Sleep

Cyril Gouverneur! Cyril Gouverneur!
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan à 20:11

Hum. Je profite d'ailleurs du sujet pour vous annoncer mon départ. Embarassed
Oooooh.

Comme vous avez pu le remarquer, la province de Bauhaus est au plus bas, et j'ai décidé d'aller à leur rescousse. Que de fair play.
Oui, oui, ma décision est prise.

Mais, je reviens vite, c'est promis. Le temps pour moi de redresser la province, d'inventer deux ou trois plans super machiavélique et le tour est joué. D'ici là, je reste plus ou moins parmi vous . . . Grossomodo, plus question de faire gouverneur ou de lancer de supers idées tous les matins en me réveillant.

Enfin, c'est promi, d'ici un mois et une palme du mérite, je serais de retour. Wink
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan à 21:17

Reviens! Je rigolais pour Cyril et BenSchmark!
Aaah

Bon...

Bah de toute façon c'est l'hiver, les gens hibernent, y'a rien à faire...
Puis une nouveau Gouverneur, ça fera du changement...
Kyoshu

Kyoshu

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan à 22:25

Je n'ai pas eu le temps de te connaitre bofman...
Et je suis super désoler pour ça....
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan à 22:42

Non je suis pas à la retraite !! Evil or Very Mad

Vous inquiétez vous aurez l'occasion de me revoir Mal assez tot pour vous... Twisted Evil
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan à 14:50

Pour ce qui est du poste de gouverneur le Mint a fait son choix parmis les différentes postulations, à savoir que Cyril a bien envoyé une lettre de motivation Twisted Evil

Votre prochain gouverneure sera moi même ... j'entends d'ici les c'est quoi s'te nouvelle ouaiiiii, superrr jocolor ... le Mint a préféré jouer sur l'expérience d'une personne ayant déjà eu à diriger une province et qui connait quasimet tous les gouverneurs actuels de l'EB (ça peut toujours servir pour faire connaitre les Plaines Irradiées au reste de l'EB)!!
Bien-entendu je compte garder certains fonctionnaires (ne te fais pas dessus Gestin happy ) et en changer d'autres pour y mettre des personens motivées de la province; ainsi Jnoon va passer capitaine et Cyril sera procureur, on verra pour les autres plus tard.

Bofman a écrit:
Non je suis pas à la retraite !! Evil or Very Mad

Vous inquiétez vous aurez l'occasion de me revoir Mal assez tot pour vous... Twisted Evil

Notre Bofman national est désormais Méco ... une belle p'tite promotion; en parlant de ça je voulais savoir si les PI pouvaient avoir la possibilité d'avoir 10 000Mo pour la province toujours le statut de province à faible population ? (donc impots bas et salaires hauts).
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan à 15:05

C'est quoi s'te nouvelle?
Cyril gouverneur!

Ouais, canon. Une gouverneure, ça changera un peu. Au nom de moi même, et c'est déjà pas mal, welcome. En espererant que la date de péremption soit un peu plus élevée que pour les 2 précedents, sinon je serais obligé de m'y mettre...hein quoi? "Gestin gouverneur"? Ouais bon, je sais, c'était mieux avant, mais on laisse sa chance à la dame.

Reste "le" défi: trouver des personnes motivées, dotées de cordes vocales, et qui ne sont pas déjà fonctionnaires. Bon, en cherchant sous les grosses pierres, je dit pas, mais sinon...
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan à 17:33

Gestin Bond a écrit:
C'est quoi s'te nouvelle?

Tu connaissais bien mon père Gestin ?... et bin tu vas m'apprendre à me connaitre moi aussi Twisted Evil

Citation :
Ouais, canon. Une gouverneure, ça changera un peu. Au nom de moi même, et c'est déjà pas mal, welcome.

Moi canon ? ... normal je suis Léa, en toute trivialité mdr (Léa plus un ).
Sinon t'es revenu de ton attaque avec les forces armées brunes sur la Musulmanie sans qu'au final l'EB puisse l'annexer ? ... et ton chameau alors ? il est à mon tonton Big Brother désormais ? ironic ... tout ça pour dire que pour un agent qui se croit super discret et qui sauve le monde toutes les 30s t'as l'air crevé en ce moment Suspect
C'est Heidi qui te met dans ces états avec ses cours particuliers ?

Citation :
Reste "le" défi: trouver des personnes motivées, dotées de cordes vocales, et qui ne sont pas déjà fonctionnaires. Bon, en cherchant sous les grosses pierres, je dit pas, mais sinon...

Pour ce qui est des fonctionnaires motivés je compte les juger par moi-même durant cette semaine, sachant que dès ce soir je compte mettre Jnoon comme capitaine et Cyril comme procureur. Si des habitants du coin souhaitent avoir un quelconque poste qu'il m'envoit son Cv et sa lettre de motivation, je verrai au cas par cas.
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan à 20:06

Cyril gouverneur !!!
Cette gouverneuse a l'air motivée, c'est très Mal tout ça pis avec un peu de chance c'est une adepte des cailloux, des exécutions publiques, de la torture, de l'éviscération, du Cuir&Latex ; bref, de l'Ordre quoi..
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan à 20:12

Qui sait ben Wink ?
En tout cas vu comme c'est partie tu vas pouvoir faire plein de lapidation, et cette fois je tacherais d'être là Rolling Eyes .
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan à 21:02

Cyril Gouverneur!

100Mo qu'elle tient pas la semaine!

Ben quoi, on a dit qu'il fallait intéresser la population, c'est ce que je fais...

Puis une p*** par province, ça suffit! Razz
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan à 0:57

Tenu !! Very Happy

En plus, elle se permet de snober Gestin . . . Le monde à l'envers.

Euuuh . . . J'suis pas d'accord. Gestin, il a jamais eut autant la classe !! Vous en voulez la preuve?! Pas plus tard que ce matin, il sauvait le cybermonde d'une invasion extra-terrestre entre le p'tit dej et l'entretien de la moustache.
En plus, ensuite, il a aidé une vieille dame (à moins que c'était Heidi . . .) à traverser la route à Kouyan !! Et puis après, il a sauvé tout un troupeau de moules confédérés qui venaient mourrir sur les plages des plaines !!

Quel homme !! D'où je tiens, l'info? Ben, de Geeeestin, s'te question. Very Happy
Va vraiment faloir qu'on t'explique tout, hein !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime

Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant