Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis venu vous dire que je m'en vais...

+8
Ben Schmark
#jnoon#
Cyril
Nalz
Heidi
Telhia
Gestin Bond
Bofman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bofman

Bofman

Je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMar 2 Jan à 22:28

Le Bof entre dans son bureau des résolutions plein la tête. Il sait pertinament que cette nouvelle année s'annonces sou de très Mauvaises augures pour la Plaine et lui-même. Il saisit donc son mic', toujours avec le même aplomb mais en prenant le temps de savourer, et débute son allocution à ses habitants...

Malsoir à vous mes Irradié(e)s, mes Bofs...

On ne va pas déroger à la règle donc je vous souhaite à tous une très Mauvaise année 2007. Qu'elle soit pour vous sous le signe de la Méchanceté, de la Cruauté et de la réussite ! Twisted Evil

Passons ensuite aux reMalciements... même si j'aurais pu faite tout ca tout seul, à la manière d'un Gestin, il me parait néanmois utile de le faire.
Donc Bravo à tous pour la réussite totale de la Slave Party au Bauhaus : Telhia, Gestin, Heidi, Nalz', M. Dusse, Diarmuid, Cyril, BenSchmark... (désolé si j'en oublie !!). Opération à refaire prcohainement, à l'Université des Fidèles ou un truc comme ca... (renseignements ici)
Enfin encore des félicitations au jeune Telhia qui nous a ramené 2 nouveaux habitants, Aisha Petitpain et Kyoshu, le chef Hosaga. Donc si vous les croisez, n'hésitez pas à les voler et poutrer leur payer un verre et à les saluer ! Wink

Enfin, je vais terminer en vous disant que le temps est venu pour moi de tourner la page, de laisser la place à plus mauvais aux plus jeunes... Je laisse derrière moi une gouvernance pleine de succès, de victoires, une économie prospère... autant de choses à faire palir Gestin et sont petit Buste. J'ai dirigé les plus Mauvais fonctionnaires et habitants de cette province... Bref pour résumer, du Bof tout craché ! On irait même jusqu'a dire une gouvernance trivialement canon ! Cool
Donc vous l'avez compris, je vais Maltot démissionner. Je reste en poste encore 1 ou 2 jours le temps que ceux d'entre vous qui souhaitent essayer l'impossible de prendre ma relève se fassent connaitre à notre Maréchal de la Gestion des Territoires Occupés (Mint), le Maréchal Kamui[*v]Casca[*n]. et à moi-même.
Si vous voulez que j'appuie votre candidature aupres de mon ami Kamui, vous connaissez le nom et l'adresse de mon compte en banque et de chez moi... donc faites-moi signe Wink

Sur ce, je vous laisse faire ma gloire et mon histoire encore quelques jours... Very Happy

Mal à vous et rompez !

"The Scarface" coupe son mic', et consulte ses derniers dossiers en tant que gouverneur des Plaines Irradiées...
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMar 2 Jan à 23:47

Gouverneur?
Ah ouais...c'était mieux avant.
Hum, et pourquoi pas après tout...
Je suis venu vous dire que je m'en vais... Ggei1

Mwa ha ha. Trêve de plaisanterie. Je sais que ça fait réver, mais Bofman l'a dit, place aux jeunes, même incompétents!

Avant toute chose: on le félicite pour son rêgne, combattif. Ou comment gouverner un navire avec personne à bord, je dois dire que même moi j'aurais eu du mal, parfois. Avec une conclusion plus que positive pour nous quitter au sommet de son art, pour un peu on en redemanderait. Bref, canon Bofman, il va sans dire que vous restez parmis nous malgrès tout hein?

Sinon, who will be the next? Bofman ne vous l'a pas dit, mais les dés sont déjà lancé. Cela fait des semaines qu'il joue le rôle de gouverneur dans l'ombre, des semaines qu'il en rêve tout les matins en essayant de se raser parce que ça fait évil bien qu'il ait conservé un visage de scout paradigmien....Après Bauhaus, voici qu'il s'attaque à la Plaine, j'ai nommé:
Je suis venu vous dire que je m'en vais... 15-24

Bon, en même temps, j'ai rien dit, Telhia m'a nommé directeur de campagne mais il n'est pas encore au courant....
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 3:54

Euh, Gestin?! Faut qu'on parle. Si, si, tout de suite.
Ouai, en fait, j'ai discuté avec Nalz hier et . . .
Et puis comme ça, on pourra continuer à aller placarder des affiches de nous deux sur le palais du gouverneur . . . Canon, hein?!

Ah, si Nalz fait pas son boulot?! T'inquiètes, je m'inquiètes. On trouvera une marrionnette pour le remplacer. Heidi?! Ouai, par exemple.

On est sur écoute tu dis?! Eeeeeet m******

Euuh, je disais donc. Bof, j'aurais appris à t'apprécier avec le temps. Au début, t'étais le gouverneur d'à côté, et avec le temps, ben t'es devenu mon gouverneur. Enfin je suis devenu ton gouverné plutôt.
Tout cela pour dire que tu me manqueras. A mes yeux, tu fais partie intègrante des plaines et tu le resteras, que tu le veuilles ou non !!
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 4:05

Bouuuh... Crying or Very sad
Sniff..sniff...
mmh..mhh.. bouuuuuhh greuh
sniiff... tout le monde dit que je suis une ménagèèèèèèère... sniff, spa vrai..sniff, vais vous montrer, hic!
Hein? mégère?! Shock

Qu'est ce que c'est encore ce truc?

- Boooof!

- Mais s'pas vrai ça! C'est.. un genre d'oiseaux Dodgy

- Ah..et c'est Mal ça..? vérifions...
Megère
une des trois Furies. Son nom signifie la haine. Elle a le pouvoir de provoquer envie et jalousie, querelles et crimes. Elle tourmente les coupables mortels qu'elle a elle-même incité au meurtre.

Shock Ah!...ah! La claaaaaaaasse! Razz
Hi hi hi!
Muhahahahah!

Et Bofman s'en va en plus?!
Mais..mais... cette année commence Affreusement Mal! Very Happy
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 4:58

Une rumeur court parmi les habitants de la province :

Telhia, gouverneur. Telhia, gouverneur.
Le Bof, il est bien. Telhia, il sera mieux.

Telhia gouverneur. Telhia gouverneur.
Gestin, il est bien. Telhia, il sera . . . presque aussi bien !!

Telhia gouverneur. Telhia gouverneur.

Vous n'avez pas honte !! No

Qui a fomenté (j'aime bien ce mot mais je sais pas comment ca s'ecrit !!) cette rumeur ??!!

Je ne suis pas encore parti ! Alors un peu de respect pour votre Bof Malaimé svp !! Razz
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:00

Voila, j'ai posté mon CV et ma lettre de motivatin, je peux donc vous annoncer que je suis officiellement en course pour le poste de gouverneur de la Plaine.

Comme je l'ai dit au MInt je pense être à la hauteur de cette tâche et que je serais digne des fonctions et prérogatives qui s'y rattachent.
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:05

C'est-pas-moi©. J'le jure.
Je dormais à cette heure là . . . Rolling Eyes

Sinon, qui qu'est candidat au poste de gouverneur, à part Nalz?!
Histoire de voir si je dois sortir mes posters " Telhia number one".
Heidi, gouverneure?! Cyril, prez?!

Allez, y a qui de motivé??
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:12

Nan, Cyril n'est pas candidat, il fait courir une rumeur qu'on sait pas que c'est lui pour amuser la gallerie mais il y pense pas sérieusement. Après tout, on peut pas être le meilleur commerçant de Carcéral, le plus rat, et le colonel de la Plaine à la fois.

(Spa RP)
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:24

Bon, les jeunes, j'ai une idée qui va mettre tout le monde d'accord:

Gestin Gouverneur!
"Ouaaaaaaaais" jocolor

Ah ah. Mais non, mais non... Je sais que je suis tout désigné, mais place aux p'tit jeunes aux dents longues. Cyril, Nalz....?
Telhia gouverneur, Telhia gouverneur!

Suspense. Toute façon, spa vous qui choisissez.
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:33

Des prétendants, des prétendants... mais toujours rien sur mon compte en banque !! Rolling Eyes
Il n'y aurai pas comme une fouille dans le ca fé là ?!!! Evil or Very Mad

Allez les candidats, j'attend toujours les enveloppes pour appuyer votre candidature Very Happy
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:52

Bofman a écrit:

Allez les candidats, j'attend toujours les enveloppes pour appuyer votre candidature Very Happy

Ah ouais, c'est pour ça aussi que l'argent se bouscule pas....

Nan mais si vous voulez vraiment avoir une chance de passer, faites moi signe: vous vous affichez avec un poster "I love Gestin", et j'envoie un autographe dédicacé au Mint'.

Et là: ça marche!
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:37

Qui a dit que je n'étais pas candidat pour le poste de gouverneur??? Pas moi en tout cas scratch . Nanméos
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 20:26

C'est dans ce genre de cas que j'aimerai être en démocratie (message bande-annonce insyde) histoire de voir les résultats des votes et rigoler un bon coup.
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 20:38

Une rumeur court parmi les habitants de la province : Il paraitré que Nalz ne saurez même pas invoquer un squelette correctement...
Et aprés il vient faire la leçon aux autres. Wahou, super le gouverneur, moi j'en soutiendrai un autre...

Oh my Naar! Si quelqun sait invoquer une momie dans la salle, il lève la main. Et puis moi après tout, j'ai pas besoin d'un sort pour avoir des compagnons de combat (ni d'argent d'ailleurs).

Sinon, quand est-ce que les supporters de cyril (aux nombre de 1) reçoivent un dico histoire qu'ils apprennent à écrire? Parce que bon, s'afficher comme candidat favoris des illettrés c'est pas bon pour l'image du gadjo.
#jnoon#

#jnoon#

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 22:37

Moi Mr le procureur je vous invoque ça en 2 3 mouvement et hop une belle Momie apparaît devant vous ....
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 23:25

mdr

Comme il t'a fermé le clapé!
Ca doit être ça, un vrai sorcier!
Apres une telle humiliation, impossible de prétendre au poste de Gouverneur...

Alors...
Jnoon Gouverneur! plus un
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 23:41

Il était pas là quand j'ai posté ça, soit dit en passant, je préfèrerais avoir un sorcier Gouverneur plutôt qu'un magicien, n'y voyez pas de racisme là dedans, facheux souvenir, stout.
#jnoon#

#jnoon#

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Jan à 23:45

Nalz a écrit:
je préfèrerais avoir un sorcier Gouverneur plutôt qu'un magicien,.

A ben si tu veux bien de moi comme gouverneur je veux bien Smile , je te laisse la place toi qui fut un Mauvais BM a Kouyan malgrés que j'ai déja eu affaire a des postes provinciaux
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 0:30

Jamais été fonctionnaire de Kouyan moi. Rolling Eyes
Je préfèrerai laisser le Mint se charger de la décision, si tu veux te présenter, libre à toi en tout cas.
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 4:12

Oulah. Sérieusement, si vous continuez à vous disputez pour qui sera gouverneur et bien je vais finir par devoir me présenter.
Et ce serait vraiment vraiment de mauvaise grâce. Comme si je pouvais avoir envie de devenir gouverneur à la place du gouverneur. N'importe quoi.

Bon, Gestin . . . Plus le choix, là. Sors les postes et les T-shirts collector où on posait tous les deux. Yep, on passe directement à l'armement lourd, mais plus trop le choix.
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 5:03

Mal, puisqu'il faut savoir couper la poire en deux et trancher dans le vif, puisque c'est une évidence pour tout le monde (si si j'insiste...) et d'ailleurs, c'est tellement clair que c'en ai aveuglant tel la pointe du couteau chauffé à blanc qui se plante dans la pupille du supplicié; Oui, parce que tout le monde me l'a réclamé au point que je ne puisse répondre à toutes ces demandes insistantes : je serais bientôt votre nouveau gouverneur. En plus, j'ai tout plein de Grands Projets comme de le poutrage systématique des chiens du désert en plaine, la réintroduction de l'écureuil et l'instauration de soirées "Cuir & Latex" auxquelles Heidi tiendra une place maîtresse (C'est bon ça...hummm).
Mirkul

Mirkul

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 10:49

Bah du moment qu'il est Naariste et pas de ces religions pseudo "overkillmégabad" notre nouveau Gouverneur, moi je prend le premier venu. De toute façon si un Gouverneur servait à quelque chose, ça se saurait depuis le temps mdr
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 13:02

Telhia a écrit:
Oulah. Sérieusement, si vous continuez à vous disputez pour qui sera gouverneur et bien je vais finir par devoir me présenter.

scratch Gné?

Qui se dispute quoi, là? huh
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 13:36

Bah, ça fait beaucoup de candidat tout ça.
Tout d'abord Cyril, Nalz et maintenant BenSchmark.
Et puis surtout Cyril, Gestin Bond qui est candidat d'office, Heidi . . .

Bientôt même les "Bob du 67" confédérés écriront au Mint en espérant pouvoir décrocher ce poste. Et puis merde ... A la base, on était scencé dire aurevoir au Bof.
Bon de toute manière, il part me dirait vous. Mais pour une fois, on pourrait p'tet le remercier du boulot qu'il a fait. Pour une fois quoi.
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 13:57

Bah présente-toi Telhia, c'est la fête du slip, fais-toi plaizzz! drunken

Nan mais sérieusement (encore que, comme je te l'ai dit, tu peux sérieusement te présenter, ça fera du challenge Wink ), qui a envoyé un CV et une lettre de motivation?

*Nalz' lève la main.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Je suis venu vous dire que je m'en vais... Icon_minitime

Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant