Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un prêtre à Kouyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeJeu 26 Oct à 16:35

J'ai enfin reçu par la poste mon diplôme de prêtrise de Naar Cool .
Je peux donc commencer ma fonction de guide spirituel. Bref si vous avez besoin d'un soutien mystique, d'un hommage pour un défunt, que l'on prie pour vous, ou enfin si vous en avez lourd sur la patate et que vous souhaitez vous confessez, demandez-moi et venez me voir dans ma chapelle.

J'ai commencé à l'agrandir d'ailleurs (ma chapelle, pour ceux qui ne suivent pas ...), afin de pouvoir Lui demander d'intervenir ainsi que de nous maudire en nous fortifiant. Si il y en a qui veulent me donner un coup de main, c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:53

Felstation! Mmh..c'est la deuxieme fois dans la journée que je te felsite...

Guide spirituel, tout ça..c'est comme artificier, non? Rolling Eyes
Non?
Arf... :|

Soutien mystique... mystique... c'est pécunier? Tu prêtes de l'argent?
Non plus?
Ah...

Hommage pour un defunt... préfère pas demander... suis sure que ce n'est ni explosif, ni rentable...

Préfère jouer à la lotterie plutot que prier... j'ai plus de chance... Razz

Ah! Confession! gros sur la patate tout ça, c'est ce qu'il me faut! Je cherche un psy pour les soutiens psychologiques dans mon hopital depuis un moment Smile

Hein?! Que-je-sorte-de-ta-Chapelle? Et-que-je-n'y-remette-j'amais-les-pieds?
Hérétique? Moi?
Bah pourquoi tu dis ça? :|
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeVen 27 Oct à 14:07

Heidi s'enfuit de la chapelle alors que des bancs et des nains de jardin sont lancés dans sa direction

T'es en train de cassé mon bizness là ! Comment veux-tu que les gens me prennent au sérieux et me donne plein de sous si tu viens démonter mon arguementation derrière :tongue: ! T'as fait fuir mes premiers pigeons fidèles !

Trêve de plaisanterie, si vous voulez vous convertir, c'est direction ma chapelle-qui-sera-bientôt-une-église. Si vous voulez vous confessez, un petit brunmail ou venez directement me voir (toujours dans ma chapelle). Et je compte allez au Niarkalistan pour étudier quelque sorts de Nécromancie, notamment le fameux relever de morback Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeVen 27 Oct à 15:06

Préviens-moi quand tu iras, je dois y aller aussi histoire de pouvoir relever mon frère du cimetière d'Ekazur un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeVen 27 Oct à 21:25

On s'organisera un voyage pour la nécromancie alors Very Happy

Sinon bravo, je suis content d'avoir un autre mage dans cette ville :p

Thyrse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeSam 28 Oct à 10:21

Il faut déjà que je rassemble assez d'argent pour me payer tous les sorts de niveau 0 et 1, plus environ 200MO en frais de voyage divers je dirais. Bref il me faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeSam 28 Oct à 10:56

Au niveau du trajet rien de vaut le train, on y est en moins de 20 heures et pour un prix acceptable tout en évitant les monstres qui rôdent et les débiles profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeDim 29 Oct à 12:59

Ben faut prévoir la possibilité d'être obligé de faire une partie du retour à pieds, plus les éventuels ratés dans l'apprentissage des sorts, le logement et la nourriture sur place ... etc ...
En plus je compte m'acheter un pentacle de Naar là-bas, car en Plaine Irradiée apparemment il n'y en a pas en stock.

Mais si tu veux Nalz, on peut déjà faire route là-bas, commencer à y apprendre des sorts et continuer et traîner un moment à Léproserie. Ca me fera voir un peu du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeSam 4 Nov à 16:07

Plutôt le week end prochain ou suivant.

[HRP]Etude sans accès internet, toussa[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeDim 5 Nov à 13:54

Oups ! Embarassed
Je reviens justement de Léprosie ...
J'y ai appris plein de sorts sympas, par contre je n'y ai pas trouvé de pentacles de Naar. Et puis ça sent un peu trop le Corbeau faisandé dans cette ville (ceux qui y sont allés comprendront) du coup j'ai pas voulu m'y éterniser.
Par contre le retour peux se faire en train sans problème et à pas cher (12 heures et 33MO). Ils ont une très bonnes auberges avec des chambres et des repas à bon prix, et plein de gens qui payent des tournées de bières drunken .
Gros problème d'un autre côté : on n'y voit pas à plus de 5 mètres avec cette satanée nuit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeDim 5 Nov à 15:07

Mirkul a écrit:
Ils ont une très bonnes auberges avec des chambres et des repas à bon prix, et plein de gens qui payent des tournées de bières drunken .

Tu confonds pas avec une certaine Auberge de Kouyan? Razz
Non? :|

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thyrse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeDim 5 Nov à 20:31

Non, je crois pas, vraiment désolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeDim 5 Nov à 22:03

Erwan Elphick a écrit:
Non, je crois pas, vraiment désolé Twisted Evil

Pas à toi que je parlais,
mais tu veux qu'on reparle de ton école à 600% de bénef? Rolling Eyes
Ou de ta bibliotheque? ah ah ah ah, non c'est vrai, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeLun 6 Nov à 1:12

Quel école a 600% benef?
Je ne vois pas de quoi tu parles, mais quand la pie chante c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz, alors que je ne fais que 33%!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeLun 6 Nov à 11:53

Non non l'auberge de Kouyan est très bien mais ...

Heidi commence à sefaire menaçante

Mais l'auberge des Crow en Léprosie est un hôtel 4 étoiles avec des chambres d'un confort excepetionnel ...

Heidi retrousse ses manches

Et puis on peu y louer les services de professionnelles pour la nuit ...
Non ! Pas taper ! Pas taper ! Quand ton auberge aura son dernier étage, elle sera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitimeLun 6 Nov à 20:46

Evil or Very Mad

...

Une passe et tout s'efface, inutile de me vexer, dès mes projets en cours achevés, je me charge de mon Auberge.

Et tu seras mon premier client, en tant que serveuse, femme de chambre et fille de joie, tu ne resteras pas un mouedugland longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre à Kouyan Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre à Kouyan   Un prêtre à Kouyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre à Kouyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POS Kouyan
» [Kouyan] Liste des professeurs
» [Kouyan]:Liste des chantiers
» [Kouyan]:Evolution de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser