Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kouyan]:Evolution de la ville

Aller en bas 
+5
Heidi
Jinne
Mirkul
Diarmuid
Mily
9 participants
AuteurMessage
Mily




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeDim 24 Déc à 13:27

bonjour à tous
je me présente je suis le BM de Kouyan depuis deux semaines environ, mon principal but et de faire évoluer cette ville (pour cela je compte sur vous)

Mais je me suis apérçu que la population de la ville ne s'invertissait pas beaucoup dans les chantiers publiques.
J'attend donc quelques conseilles et proposition de votre part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeDim 24 Déc à 13:41

Récompense le meilleur travailleur avec un prime et pour ceux qui ne font rien adr amende ca devrait les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeDim 24 Déc à 13:52

Il faut seulement que les habitants se motivent un bon coup pour faire vivre leur ville.
N'hésites pas non plus à placer les matériaux nécessaires dans les stocks et à laisser les kouyons les installer.
Pour rappel, quel est l'actuel chantier publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeDim 24 Déc à 15:25

il n'y a pas que la motivation mais on arrive jamais a produir du bois ou du metal car ils sont produit direct en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeLun 25 Déc à 13:00

Plus d'excuses, tous les matériaux et les salaires sont là, vous n'avez plus qu'à vous y rendre et à construire, ça doit être fini ce soir, y'a juste 6 briques et 5 verres, et un salaire de 65Mo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc à 18:50

j'ai pris quelques décisions au sujet des habitants car les chantiers publiques c'est vraiement bof
dites moi ce que vous en pensez...?

si un habitant participe et travaille bien pour la ville il sera récompensé cela motivera peut être un peu plus.
et si rien ne bouge les salaires des centres de production baisseront de 10 à 15 Mo par semaine si je vois qu'il n'y a aucun effort de fait.

les ressources de bois et de métaux sont faibles et si chacun ne pense qu'a soit ça va être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc à 21:46

Sauf que la majorité des habitants n'en ont absolument rien à faire et partiront si les salaires baissent de trop. Donc, mouarf.
Par contre, on pourrait voir à remettre à l'ordre du jour, le jeu du "Qui perd gagne". M'enfin bon, je suis pas gouverneur. Je suis pas bourmestre.
C'est toi qui décide donc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc à 22:32

"Qui perd gagne"...en vigueur sous Ulrian, il y a....longtemps.

Quelle culture ce Thelia. On croirait moi. Presque.

Sinon: ouais, motivez vous les jeunes. Une statuette "Maçonning Gestin" au meilleur travailleur, parce que c'est canon sur la cheminée.
[Kouyan]:Evolution de la ville Maconxj8
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc à 22:58

Boarf. Comme dit, la culture c'est comme la confiture !!
Hein Gestin?!

. . . Youps. Shocked

Je ne blasphèmerais plus sur Gestin Bond.
Je ne blasphèmerais plus sur Gestin Bond.
Je ne . . .

Allez plus que 1997 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc à 23:30

Ulrian? C'est une idée de m**** alors...

Il ne s'agit pas de baisser tous les salaires, mais seulement ceux qui ne doivent pas être valorisés par rapport à ceux utiles à la ville, ça ne pose pas de problème, il y aura toujours des salaires intéressants.

Puis partir de la ville, ça veut dire ne plus pouvoir gouter à mes délicieux repas de Luxe, ni à mon corps d'ailleurs; les habitants y réfléchiront à deux fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMar 26 Déc à 23:35

En parlant de ton corps ?? Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas montré a quelqu'un ??!! Wink

Vu que tu sors plus ed Kouyan, il va rouiller Maltot !! Laughing

Allez si tu veux je me porte volontaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc à 1:43

Voila un digne sacrifice, Naar te garde Bofbof.

Pour le développement de la ville ya pas de secret ; c'est la mierda. Notre doucette province compte moins d'habitants réveillés que de taches de ketchup en provenance du gourbi de Gomez sur le costard de Gestin.
C'est la mort personnifiée qui s'est installée par ici, le seul moyen que, personnellement j'ai trouvé, c'est de te marier et de faire bosser ta femme à défaut d'esclave (chérie je t'aime :cheers: ).
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitimeMer 27 Déc à 11:26

je vien de mettre le dernier coup de marteau sur l'aeroport (et ce fut difficile de pas casser l'aéroport) la prochaine fois bipé moi sa ira plus vite vous savez bien que quant quelque chose ne va pas jinne est la (c'est beau faut que je me le note quelque part)
Sur ce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kouyan]:Evolution de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Kouyan]:Evolution de la ville   [Kouyan]:Evolution de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kouyan]:Evolution de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POS Kouyan
» [Kouyan]:Liste des chantiers
» [Kouyan] Liste des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: Gestion des municipalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser