Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et toi t'as quel age?

+12
Demba
Aisha Petitpain
Pyroth
Heidi
Jinne
Nalz
Ben Schmark
Telhia
Mirkul
Léa Elrael Pesta
Gestin Bond
Cyril
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidi

Heidi

Et toi t'as quel age? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan à 14:30

Non mais personne ne connait les villes dont ils parlent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan à 23:37

Allez hop je commence par un quote :

Citation :
Non mais personne ne connaît les villes dont ils parlent...
dixit Heidi

Foutre Diantre !!! Comment t'abuse ! j'me suis fais chier à pondre ce petit exposé sur Le Faouët [b]assorti d'une illustration[/b] et tu n'as même pas l'honnêteté de reconnaître tes lacunes en géographie. Ptain. D'ici peu on enseignera l'histoire de Le Faouët au collège particulièrement à Marseille où une partie des habitants pensent que les individus immatriculés dans le 73 et 74 (Savoie et haute-savoie) sont des zenculés de Parisien (véridique à l'époque ou je bossais a Annecy).

Plus sérieusement je recherche désespérément le doyen des Plaines irradiées en l'occurrence l'autre joueur dont parlait Heidi...

Sinon Aisha, t'inquiète ! Tu perds rien : à part Vannes et le Faouët y'a pas de villes en Bretagne ; y'a que des petits hameaux avec plus de PMU (il s'agit de sympathique Bar sentant l'urine et le "rouge qui tâche" où règne une ambiance fraternel et convivial) que d'habitants. Cyril se fera un plaisir de t'en parler si ça t'intéresse car comme il est encore un peu jeune il squatte le banc public en face du PMU, le cul sur un pack de bière Bradenbraü (1 euro 30 les 12) espérant au plus vite atteindre sa majorité pour pouvoir enfin pénétrer ce lieu sacré.
Demba

Demba

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan à 1:37

Tient vu que je passe par la ^^

Je viens du sud de la Belgique et j'ai 18 ans Smile
Al Lew Drez

Al Lew Drez

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan à 15:40

Hop hop hop , 24 ans et je viens de l'Alsace du sud.
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan à 16:15

Benschmark a écrit:
blablabla

D'une au pmu on joue au tiercé, le truc ou on parie sur les cheveaux et perso j'y comprend rien(déjà le loto ça me dépasse donc...)
De deux je connais pas la "Bradenbraü", je connais heineken, kronenbourg... de toute facon j'aime pas la bière, donc comme ça ça règle la question. "(1 euro 30 les 12)" : on sent l'expérience qui parle là!!
De trois ya pas de banc devant les bars dans mon "hameau", ça doit pas être assez bouseux comme ville.
De quatre j'attendais pas devant les bars(même si me suis déjà fait virer étant jeune, mais qui n'est pas passé par la?!) c'était devant les grandes surface(ya pas de petits magasins dans ville Rolling Eyes ) et ce que je me disais c'était : putain vivement que j'ai 18 pour acheter autant de liche que je veux!"
De six(je sais plus ecrire 5) cherche pas Ben t'es le plus vieux faut te faire une raison, je suis le plus jeune et j'assume contiairement à toi qui dis avoir 26 ans...

Et Heidi je te confirme que ya que Nalz et Ben pour connaitre ça(même si j'habite à 50bornes de l'endroit dont ils parlent, de toute façon j'ai même pas le permis)

Edit : yeah j'ai mis le 1000ème messages!!!!
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan à 21:44

Ben Schmark a écrit:
...

Comment il sait que j'habite à Marseille lui, m'espionne?! Shocked
En effet, j'ai des lacunes en Géographie puisque je ne connais pas, mais tout le monde en a puisque personne ne connait.
Pour une raison toute simple : les cartes ça se fait à partir de photos satellites, et les satellites ne traversent pas les nuages, donc la Bretagne, c'est le triangle des Bermudes de la géographie. Razz

Puis pour ce qui est des immatriculations, c'est pareil de partout, tu te promenes immatriculé 13, donc tu es Marseillais.
Bon dans ton cas, c'est pas le même département, d'accord, y'a des cons à Marseille, je ne serais jamais le dernier à le dire Smile

Pour ce qui est du doyen, c'est une doyenne Wink

Te laisse pas faire Cyril, les vieux alcooliques il disent que des conneries!

Brr, fait frisqué en soirée par ici... je met le chauffage? nan tiens, vais mettre un Tshirt Razz
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 1:14

GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui! Et oui! Marseille! Marseille! Marseille! Marseille!!!
Ohooooohooooooohooohooooohoooo!

Encore une victoire, on a écrasé le le PSG! 'culé
Eheheh voila pourquoi on peut etre nul en géographie, on sait où se trouve Marseillllle!

Hein? S'té pas le PSG? S'té Lyon?
Ah je m'en doutais, j'me demandais pourquoi y'avait pas Bernard Lama dans leur cage hmm
blade-killer

blade-killer

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév à 1:12

20 ans et je vien d'alsace du sud aussi ^^ et meme du sundgau, pays de la carpe fritte ^^ et je dit a bas les bexer(les gens d'alsace du nord, autrement dit du bas rhin, et ouai parske en bas c'est le haut-rhin, quoi c pas logique? )
co2

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév à 21:42

y en a des alsacien ici
alle je remonte le taux de breton
me voici en tant que brestois de 19 ans Very Happy
quoi de mieux pour passer une belle jeunesse
vive cette superbe ville pleine .......de liquide ange
a chacun de comprendre ce qu'il veut par la
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 0:10

Franchement dégouté du résultat entre Lyon et Marseille ... d'un autre coté vu les performances des deux équipes c'est pas du vol, c'est le jeu Sleep
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 3:38

... mon perso, Bofman offre la prime du Meco de 1000 Mo (ou pas), pour le premier qui trouve si j'etais content du résultat entre Lton et Marseille... Rolling Eyes
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév à 21:44

Aucune idée scratch ... happy

Moi par contre j'ai pas du tout été content angry
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév à 12:09

En présumant que Lton c'est Lyon...

En premier lieu, je dirais que tu n'en a rien à faire... mais, là y'avait Franckenstein, et, tu as dis être fan, du moins un peu.

Je dis donc, tu t'en fou mais tu es content!

Alors alors! Smile
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév à 16:59

Tout faux... ou pas Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? - Page 2 Icon_minitime

Et toi t'as quel age?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2