| Et toi t'as quel age? | |
|
+12Demba Aisha Petitpain Pyroth Heidi Jinne Nalz Ben Schmark Telhia Mirkul Léa Elrael Pesta Gestin Bond Cyril 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heidi
| |
| |
Ben Schmark
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Mar 30 Jan à 23:37 | |
| Allez hop je commence par un quote : - Citation :
- Non mais personne ne connaît les villes dont ils parlent...
dixit Heidi Foutre Diantre !!! Comment t'abuse ! j'me suis fais chier à pondre ce petit exposé sur Le Faouët [b]assorti d'une illustration[/b] et tu n'as même pas l'honnêteté de reconnaître tes lacunes en géographie. Ptain. D'ici peu on enseignera l'histoire de Le Faouët au collège particulièrement à Marseille où une partie des habitants pensent que les individus immatriculés dans le 73 et 74 (Savoie et haute-savoie) sont des zenculés de Parisien (véridique à l'époque ou je bossais a Annecy). Plus sérieusement je recherche désespérément le doyen des Plaines irradiées en l'occurrence l'autre joueur dont parlait Heidi... Sinon Aisha, t'inquiète ! Tu perds rien : à part Vannes et le Faouët y'a pas de villes en Bretagne ; y'a que des petits hameaux avec plus de PMU (il s'agit de sympathique Bar sentant l'urine et le "rouge qui tâche" où règne une ambiance fraternel et convivial) que d'habitants. Cyril se fera un plaisir de t'en parler si ça t'intéresse car comme il est encore un peu jeune il squatte le banc public en face du PMU, le cul sur un pack de bière Bradenbraü (1 euro 30 les 12) espérant au plus vite atteindre sa majorité pour pouvoir enfin pénétrer ce lieu sacré. | |
|
| |
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Mer 31 Jan à 1:37 | |
| Tient vu que je passe par la ^^ Je viens du sud de la Belgique et j'ai 18 ans | |
|
| |
Al Lew Drez
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Mer 31 Jan à 15:40 | |
| Hop hop hop , 24 ans et je viens de l'Alsace du sud. | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Mer 31 Jan à 16:15 | |
| - Benschmark a écrit:
- blablabla
D'une au pmu on joue au tiercé, le truc ou on parie sur les cheveaux et perso j'y comprend rien(déjà le loto ça me dépasse donc...) De deux je connais pas la "Bradenbraü", je connais heineken, kronenbourg... de toute facon j'aime pas la bière, donc comme ça ça règle la question. "(1 euro 30 les 12)" : on sent l'expérience qui parle là!! De trois ya pas de banc devant les bars dans mon "hameau", ça doit pas être assez bouseux comme ville. De quatre j'attendais pas devant les bars(même si me suis déjà fait virer étant jeune, mais qui n'est pas passé par la?!) c'était devant les grandes surface(ya pas de petits magasins dans ville ) et ce que je me disais c'était : putain vivement que j'ai 18 pour acheter autant de liche que je veux!" De six(je sais plus ecrire 5) cherche pas Ben t'es le plus vieux faut te faire une raison, je suis le plus jeune et j'assume contiairement à toi qui dis avoir 26 ans... Et Heidi je te confirme que ya que Nalz et Ben pour connaitre ça(même si j'habite à 50bornes de l'endroit dont ils parlent, de toute façon j'ai même pas le permis) Edit : yeah j'ai mis le 1000ème messages!!!! | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Mer 31 Jan à 21:44 | |
| - Ben Schmark a écrit:
- ...
Comment il sait que j'habite à Marseille lui, m'espionne?! En effet, j'ai des lacunes en Géographie puisque je ne connais pas, mais tout le monde en a puisque personne ne connait. Pour une raison toute simple : les cartes ça se fait à partir de photos satellites, et les satellites ne traversent pas les nuages, donc la Bretagne, c'est le triangle des Bermudes de la géographie.
Puis pour ce qui est des immatriculations, c'est pareil de partout, tu te promenes immatriculé 13, donc tu es Marseillais. Bon dans ton cas, c'est pas le même département, d'accord, y'a des cons à Marseille, je ne serais jamais le dernier à le dire
Pour ce qui est du doyen, c'est une doyenne
Te laisse pas faire Cyril, les vieux alcooliques il disent que des conneries!
Brr, fait frisqué en soirée par ici... je met le chauffage? nan tiens, vais mettre un Tshirt | |
|
| |
Heidi
| |
| |
blade-killer
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Dim 4 Fév à 1:12 | |
| 20 ans et je vien d'alsace du sud aussi ^^ et meme du sundgau, pays de la carpe fritte ^^ et je dit a bas les bexer(les gens d'alsace du nord, autrement dit du bas rhin, et ouai parske en bas c'est le haut-rhin, quoi c pas logique? ) | |
|
| |
co2
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Lun 5 Fév à 21:42 | |
| y en a des alsacien ici alle je remonte le taux de breton me voici en tant que brestois de 19 ans quoi de mieux pour passer une belle jeunesse vive cette superbe ville pleine .......de liquide a chacun de comprendre ce qu'il veut par la | |
|
| |
Léa Elrael Pesta
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Jeu 8 Fév à 0:10 | |
| Franchement dégouté du résultat entre Lyon et Marseille ... d'un autre coté vu les performances des deux équipes c'est pas du vol, c'est le jeu | |
|
| |
Bofman
| |
| |
Léa Elrael Pesta
| Sujet: Re: Et toi t'as quel age? Sam 10 Fév à 21:44 | |
| Aucune idée ... Moi par contre j'ai pas du tout été content | |
|
| |
Heidi
| |