Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et toi t'as quel age?

+12
Demba
Aisha Petitpain
Pyroth
Heidi
Jinne
Nalz
Ben Schmark
Telhia
Mirkul
Léa Elrael Pesta
Gestin Bond
Cyril
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril

Et toi t'as quel age? Empty
MessageSujet: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeMer 24 Jan à 19:27

Dernierement je demander quel age pouvez bien avoir ceux qui sont derriere leur ecran avec qui je parle, et puis en y regardant un peu que vois-je? Que c'est moi je jeunot des Plaines? Ben oui j'ai que 17 ans en même temps. Pas possible!! Enfin en même temps j'ai que 17 anset j'ai pas mon Bac.

Donc c'est quoi votre age pour savoir si y a plus jeune que moi, voire pour trouver le plus vieux histoire de chambrer un peu, et puis pour flooder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeJeu 25 Jan à 22:33

Flooder? Bien ça.

Donc oui: petit con, les jeunes, c'était mieux avant!

...20 pour moi...Cyril gouverneur du forum divers!
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 2:31

Pour moi ce sera le même age que Gestin .... avec mon bac (il l'a pas dit Gestin mais il a été au campus de Brest avec Kaian sans avoir le bac ironic ).
Mirkul

Mirkul

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 11:57

25 ans Embarassed
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 19:34

Ah! serait-ce Mirkul notre grand gagnant?!
(ouais je sais, je suis dans le même campus où ils ont été) Razz
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 19:53

20 ans.
Et voui, un autre vieux. Embarassed

Sinon, combien d'entre vous habitent dans l'Est de la France?!
Parce que j'ai l'impression qu'il y a une très forte majorité d'Irradiés Bretons. Very Happy
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 19:55

En fait à la base il me semble que c'était tout un groupe du coin de Brest, Gestin, Kaian et toussa qui se sont installés en Plaine et puis de bouche à oreille d'autres brestois sont venu Very Happy . Dont moi!
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 20:42

M'en fous ! Tant qu'Heidi elle a pas répondu je poste pas ; parait qu'elle à 54 ans, qu'elle est mère au foyer et tyrannise ses gosses en permanence ; je parle même pas de son mari....Paraîtrait même que son RP sur KI n'est que le transfert hystérique de sa vie réelle. M'enfin bon j'dis ça....ça n'engage que moi après tout....
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 21:54

Bon aller soyez un peu moins pudiques rho vous etes complexe???

Dernière édition par le Ven 26 Jan à 22:10, édité 1 fois
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 22:05

ASV? Netsaiks? comme Gestin, 3 mois en moins et la classe en plus.
Jinne

Jinne

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 22:31

Pour ma part j'ai 21 ans et je vien de l'est (enfin d'alsace)
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeVen 26 Jan à 22:39

Hey Nalz' tu connais Le Faouët ? (je ne rigole pas c'est très important)
Si oui, peux tu me citer la spécialité de cette sympathique bourgade ?
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 2:02

Strasboooourg en Force !!
En fait, Bauhaus, c'est tout le contraire de Méta.
Sur la quinzaine de joueurs actifs, je suis quasi-sur qu'une p'tite dizaine est de stras !!

Sinon, pour le plus vieux, c'est p'tet Ben qui nous fait des cachoteries....
Jinne

Jinne

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 2:06

lol je vien d'à coter de strasbourg (Eschau)
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 2:51

Ben Schmark a écrit:
Hey Nalz' tu connais Le Faouët ? (je ne rigole pas c'est très important)
Si oui, peux tu me citer la spécialité de cette sympathique bourgade ?

Bah ouais, village typique, Gestin ne me contredira pas la-dessus. De souvenir, cette sympathique bourgade accueuille en son sein, le musée apilicole et formilicole. Me fourvois-je?
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 3:41

Désolé, désolé, pas eu un instant à moi pour répondre, tant que le petit n'a pas eu son biberon de 51, il dort pas.

Ben, t'es pas loin du compte sauf que j'ai 18ans et seulement 2 gosses.

Je vie dans une charmante bourgade provençal (au sud donc) où le chant des oiseaux et des cigales rythment la journée au parfum de lavande.

Pour ce qui est du RP, c'est bien connu, on crée tous un personnage qui est à l'opposé de ce que l'on est.
En gros Ben aime gambader dans des champs de fleur et faire des rondes autour de feux de joie.
Gestin est terrorisé par sa propre ombre et n'aboutit jamais ses projets.
Nalz' aime les hommes.
Jinne est un brillant jeune homme à l'esprit affuté.
Telhia manque de réflection dans ce qu'il entreprend, ce qui fait de lui un assisté.
Cyril est un bof... le genre à passer sa journée devant la télé à manger des chips et boire de la biere pendant que sa femme mère s'occupe de la maison.

Vais pas m'amuser à faire celui de tout le monde, d'autant plus que c'est completement stupide

Vous pouvez toujours vous amuser à dresser mon portrait, mais rappelez vous qu'ici c'est moi qui fait la loi modere.

Et puis se moquer d'un perso, d'accord, mais d'un joueur... faut pas déconner, s'pas parceque moi je le fais que...

En résumé, j'ai 18 ans, tout le reste est faux Razz
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 4:48

Une analyse remarquable Heidi ; effectivement j'aime me rouler dans l'herbe fraîche avec une pâquerette dans la bouche, avec mes amis hippies on aime se retrouver autour d'un feu en jouant de la guitare et en poussant la chansonnette, on parle aux arbres et aux oiseaux et on se nourrit exclusivement d'herbe qu'on cultive au préalable dans notre squat. Pour mon goût prononcé des cailloux, évidemment c'est parce que les gens ne nous aiment guère ; même qu'ils nous lancent des pierres en disant : "Tiens ! Prend ça sale Hippie !". Donc je transfert sur KI. Normal quoi. Tout comme Jinne quand il en marre d'étudier la mécanique des fluides en milieu supraconducteur entre 2 thèses sur l'apport du nouveau roman dans la littérature contemporaine. Je ne citerai pas Cyril qui devra se lever tôt demain pour faire l'ouverture du PMU "Au rendez vous du chasseur" dans sa pittoresque bourgade.
Comme on dit à Vannes : "C'est la vie..."

Plus sérieusement, je fais suite à la réponse de Nalz' :

Oui Nalz' ! Car tu es TRES TRES fort. Quant aux autres, pour ne pas les citer :GESTIN et CYRIL c'est une Catastrophe. Je me dois donc de recadrer le merdier en faisant un rapide exposé de Le Faouët :

Le Faouët est une commune bretonne de la République française, située dans le département du Morbihan dans la région Bretagne.

Le nom en breton de la commune est Ar Faoued (à comparer au gallois ffawydd) qui signifie « hêtraie » en français.

Ses habitants sont appelés en français les Faouëtais et les Faouëtaises.

Géographie :

Le Faouët/Ar Faoued fait partie de la Cornouaille morbihannaise : elle dépendait du présidial de Quimper (sénéchaussée de Gourin) et de l'évêché de Cornouailles. La population parlait en majorité le Breton cornouaillais jusqu'au basculement linguistique des années 1950-60 qui a vu le français dépasser, puis marginaliser le breton. Le Cornouaillais est utilisé dans les cantons de Gourin et trois communes du canton du Faouët (Guiscriff, Lanvénégen et Le Faouët), tandis que les bretonnants du reste du département du Morbihan parlent le Breton vannetais, le gallo étant utilisé dans la partie Est du département.

Lieux et monuments :

# La chapelle Sainte-Barbe, à flanc de colline, domine la vallée de l'Ellé. Elle est accessible, soit à pied en remontant l'Ellé, soit depuis le bourg (distance assez longue). Elle est enchâssée dans un site remarquable : le sommet de la colline offre une vue magnifique de la vallée. En dessous, au pied d'un escalier, se trouve la chapelle; seule une cloche pour les pèlerins se trouve en haut.

Et c'est bien là que Nalz' est très bon

# En descendant dans la vallée, le visiteur peut, par ailleurs, découvrir le monde des fourmis et celui des abeilles dans une ferme-musée. Une rave-partie interdite s'est déroulée sur les lieux en 2004, et un jeune raveur a perdu la main en saisissant une grenade contenant du gaz incapacitant et de la tolite. (Là, je pense à Cyril : Voilà c'qui arrive quand on fait l'malin ; ce jeune drogué doit encore raver de cette main perdue...).

Sources : Wikipedia

Enfin, parce que je ne suis pas un putain de lâche, parce qu’à défaut de poster régulièrement des trucs super intelligents comme ce soir ; j’annonce que je suis le doyen du forum. 26 ans. Sinon, les calbutes que je porte je les achètes chez Jules (C’est pour Cyril qui tenait vraiment à le savoir ; n’allez pas me demander pourquoi…moi aussi je m’interroge. Boude pas Cyril !on aura l’occasion de lever du coude sur le comptoir du PMU de ton petit hameau).
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 15:05

Mumumumumu, je m'aime. Et je vous latte tous, appellez-moi culture-man! Cool

(Heidi? t'as pas tort pour moi. happy )

(Non, rien)

Dernière édition par le Sam 27 Jan à 20:37, édité 1 fois
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 17:18

Celui qui porte des caleçons Jules a écrit:
petit hameau

Oh l'autre qui ose critiquer la ville où vit Gestin, himself, où il fait ses courses, où il prend son bus pour aller jusqu'a son école. De toute façon c'est techniquement pas possible, Gestin ne peut pas vivre dans un simple hameau spa airpé.

Ah l'hérétique!!! Blasphémateur!!! Au bucher!!! Qu'on le lapide(puiqu'il aime ça)!!!
Pyroth

Pyroth

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 18:05

Parce que moi aussi je viens des environ de Stras (Lampertheim)

Je peux te dire Heidi, dire que "Jinne est un briant jeune homme à l'esprit affuté"
c un peu pousser mémé dans les begonias Razz

Disons simplement que c'est une personne à l'espris tordu et vicieux.

En ce qui me concerne j'ai 21 ans.
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 20:48

Alors comme je savais pas quoi faire je me suis dit : tiens je vais faire la moyenne d'age de la province par rapport à l'axe du soleil ceux qui ont repondus, grâce à mes facultés de calcul trouvées sur mon ordi dans accessoires j'ai trouvé 20.8 ans. Et voila encore quelques chose d'inutil de fait.

Et donc Benschmark est le plus vieux!!! En plus tout le monde dit que plus on vieillit plus on devient intelligent... Ce serait-ce l'exception qui confirme la règle?!
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeSam 27 Jan à 22:14

Je remarque que l'expression pousser Mémé dans les ... est très variable celon les régions Smile

Mmh faudrait attendre un peu plus, pour avoir une moyenne plus proche de la réalité.
'fin cette moyenne d'âge élevée explique l'activité quasi inexistante de la Plaine...
foutus vieux Dodgy

Ben, rassure toi, y'a un autre joueur de 26ans dans les Plaines Smile
Mirkul

Mirkul

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeDim 28 Jan à 15:23

Ouf ! Je ne suis pas le plus vieux Rolling Eyes
Ce qui est marrant, c'est que je suis aussi à côté du Faouët Razz
Comme quoi il y a vraiment un vivier de bretons mutants.
Mais en ce qui concerne l'äge, on est loin d'être les plus vieux de KI.
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeDim 28 Jan à 16:07

Pour avoir fait la RIK de Juillet en la présence de Krad Pitt, je confirme. Very Happy
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitimeLun 29 Jan à 9:38

En tout cas Telhia si tu trouve que 20 ans c'est vieux ca veux dire que je suis une vieille moi aussi Razz

Et j'ai l'impression d'être une intruse parmis vous, je vie au québec et je ne connais pas la plupart des villes que vous parlez Razz

Mais entk (en tout cas) je dois aller me coucher les cours recommencent demain donc @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi t'as quel age?   Et toi t'as quel age? Icon_minitime

Et toi t'as quel age?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant