| Construction en cours | |
|
+6Kalliser Kierkegaard Borgir Diarmuid Gestin Bond Kraspoutine Nalz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Ven 14 Avr à 23:51 | |
| Tu stage si tu veux tant sue tu fais bien ton taff, moi je consacre 12 heures de ma journée à la ville et 12 autre heures à mon bien-être personnel. | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
Nombre de messages : 23 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Ven 14 Avr à 23:57 | |
| Certe mais dans les 12h de bien-etre yen a dejà 8 qui passent au dodo. Il ne reste plus grand chose... Ca ne m'empeche pas de bosser pour la ville de toute manière.
Vivement qu'on soit plein de niveaux 3-4 pour se faire un max d'UT et faire avancer encore plus vite la ville. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 15 Avr à 0:04 | |
| Je dors 6 heures un jour et 8 le lendemain moi, ça me suffit Et pour les UT raccourcies, oui j'ai hâte! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 19 Avr à 23:07 | |
| Allez, on se réveille tout le monde, come ma déclaration l'explique, la ville va mieux, beaucoup mieux et pourrait aller encore mieux si on finit la gare dont le chantier commence demain. | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 20 Avr à 19:28 | |
| je vais apporter mon aide evidemment, mais j'espère que cette fois si, les habitants bougeront un peu plus leur cul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 20 Avr à 19:56 | |
| Honte sur moi, j'ai complétement zappé le chantier aujourd'hui! Je le lance demain à la première heures avec du fric dedans, promis! | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 20 Avr à 20:40 | |
| Je me disais aussi, mais c'est pas grave dès demain je suis d'attaque. Bonne nouvelle les caisses ont dépassées le seuil historique de 1000mo de quoi remonter des sous au gouverneur mettre un peu de coté et nous assurer quelques jours en cas de probleme... | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 20 Avr à 21:00 | |
| De quoi remonter des sous. Si si, j'ai entendu....j'attend la livraison maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 20 Avr à 21:49 | |
| 1005 MO en caisse, oui. Donc, effectivement on a dépassé la fameuse marge de 1000, cependant, notre gestinnissime gouverneur conviendra que ça fait un peu racis du bulbe de remonter 5 MO à la province, tant qu'à être pauvres soyons discrets. :tongue:
De plus ce petit "excédent" fondra sous les salaires des fonctionnaires municipaux et policiers de la ville dans les 800MO je pense, le reste servira à approvisionner les caisses du chantier de la gare.
Mister Bond, dois-je vous rappeler ce fameux dicton : "Plus c'est bon, plus c'est long?" | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 20 Avr à 22:01 | |
| "Plus c'est long plus c'est bon"? Oui je connait. Demandez donc à Faewen.... Quoi c'est pas ça?
Euh...la province a besoin de vos sous et puis c'est tout. Et puis si Carceral est si florrissante, le financement ne sera pas un probleme.
Demain, go pour la gare bande de pingouins anémiques. Montrez moi comment vous travaillez bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 20 Avr à 22:06 | |
| Florissante, oui. C'est le mot. J'en remercie encore les habitants, c'est vous les Pires! Bon, ben pour les sous je vais voir ce que je peux faire, on se surpasse demain les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Mar 25 Avr à 3:59 | |
| La gare est finie, je l'ai terminé ce matin même. Je vois demain matin avec le gouverneur si on passe à l'aéroport demain ou pas. Je ne félicite pas la grande majorité des Incarcérés pour leur inactivité au cours de la construction de la gare. Il n'y a eu que moi et Darmuid pour la construction, aidés par Kierkegaard pour l'approvisionnement en planches. D'ailleurs Kierkeegard, quels sont les moins travailleurs de la semaine? On en prend 3 cette semaine. | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Mar 25 Avr à 4:20 | |
| Felicitation. Je pensais en construire quelques-une mais mission de grande importance toussa nécessite une garde de ct. Mais comment sais-tu que j'ai ammené des planches? Sinon sont qui n'ont rien glandé la semaine dernière: Le grand gagnant Gwahyr! Et je crois qu'il peut gagner celle d'il y a 2 semaine. Jed ne fait également pas grand chose. Peut-etre 1 ou 2 ut dans la semaine... Et en dernière position : JC Dus mais il est parti de Carcéral pour un moment donc je ne sais pas si ça compte. Par contre en travaillleur de la semaine je crois que Bizzy-D (pas sur du pseudo) mérite une prime. Voilà voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Mar 25 Avr à 5:43 | |
| Aaaaah! Vas falloir le chatier le Venalis! Quant à Bizzy-D, on va attendre un moment avant de lui décerner une prime, la ville était bien dans le rouge aujourd'hui, gare au dette pour demain soir. PS : étant le BM, dès qu'il se passe quelque chose dans un des batiments ou chantiers municipaux ne dépendant pas de toi, mon secrétaire m'envoie un message sur mon pager. | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Mar 25 Avr à 12:11 | |
| Mais tu ne dors donc jamais
Pour les caisses ça devrait remonter pas mal en fin de soirée. Je remonterais juste assez pour ne pas tomber dans le rouge. Et demain je rentrerais le maximum que les caisses auront acquises.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Mar 25 Avr à 14:02 | |
| OK, donc on a pas de soucis à se faire.
Dormir? C'est quoi? | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Ven 9 Juin à 20:38 | |
| Vous avez versé 1500 MØ au bâtiment Palais du Gouverneur.Je crois que c'est carrément historique! Mais d'ou vient tout cet argent? De la drogue? Que fait la police! Alors content le vieux? Tu devrais pouvoir t'acheter ton déhanbulateur avec ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 10 Juin à 1:07 | |
| J'ai la joie de t'annoncer que le précédent record était de 1000MO et devinez qui a été supplanté? 2006-01-04 13:21 Empire Brun - Plaine Irradiée - Le Bourgmestre Gestin[*n]Bond (Carcéral) a versé 1000 MØ comme tribut au Gouverneur de la province.
2005-12-24 09:15 Empire Brun - Plaine Irradiée - Le Bourgmestre Gestin[*n]Bond (Carcéral) a versé 1000 MØ comme tribut au Gouverneur de la province.
2005-12-23 14:35 Empire Brun - Plaine Irradiée - Le Bourgmestre Gestin[*n]Bond (Carcéral) a versé 1000 MØ comme tribut au Gouverneur de la province.A toi de le faire 3 fois Kierkegaard pour que ta victoire soit totale. :cheers: | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 10 Juin à 10:49 | |
| L'enfoiré Mais je reussirais je suis un battant ^^ Je compte sur les citoyens pour m'aider aussi, et si ça ne marche pas hop je clique sur le joli bouton rouge en dessous de mon bureau... | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 10 Juin à 14:25 | |
| 2000 Mo en 2 jours, j'aimerais bien voir ça mon jeune ami. Quoique si ça continue comme ça, on peut tout espérer.... Assez affolant en fait, faudrait avoir les chiffres de la mine d'or. | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 10 Juin à 15:04 | |
| Ben jsuis pas sur que ça soit la mine d'or. J'ai plus l'impession de transferer pas mal d'argent des autres sites de construction comme la mine de pierre ou de bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Juil à 1:55 | |
| Aujourd'hui, ma douce femme a enfin terminé l'aggrandissement de la mine de fer : Centre Minier de Fer Ironing Gestin (H12)En temps qu'ex-bourgmestre de Carcéral (le plus long mandat, héhé!) c'est comme un rève qui se réalise! | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Juil à 11:59 | |
| C'est une bien bonne nouvelle! Depuis le temps qu'on attendait ça, je suis fier de vous! Je vais enfin pouvoir faire des bombes, yeaaaaah!! Ca va péter dans le coin!!
Comme quoi tu choisis bien tes fréquentations Nalz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Juil à 12:11 | |
| Oui, même si les sentiments ne se contrôlent pas. Enfin disons plutôt que j'ai eu la chance de tomber sur la perle rare. | |
|
| |
tatate
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Juil à 19:27 | |
| maljours a tous à combien sont tes service Kierkegaard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction en cours | |
| |
|
| |