| Construction en cours | |
|
+6Kalliser Kierkegaard Borgir Diarmuid Gestin Bond Kraspoutine Nalz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Construction en cours Mer 5 Avr à 16:02 | |
| Après l'enclos, la mine de fer à améliorer. Le plus dur sera de faire la construction des briques (reste 25) mais les planches ne devraient pas être trop problématiques (reste 6), ensuite manquera encore le verre et le métal (un comble ^^). Pouvez-vous me dire ce que fait le Gwahyr pour Carcéral? Parce que ça forge monte, c'est bien mais il ira pas loin sans acier et il me paraît bien inactif! | |
|
| |
Kraspoutine
Nombre de messages : 4 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 5 Avr à 16:41 | |
| C'est au DDP de me signaler les moins actifs en fin de semaine. Comme ça en un jour, il compensera sa faible contribution pour la ville. (il en est de même pour Kouyan) Ceux qui en font le moins casqueront. | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 5 Avr à 20:19 | |
| Gwahyr est un Venalis. Il faut prendre du temps pour lui expliquer les choses.... Enfin limité ou pas, s'il figure en bonne place sur la liste....*couic* | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 5 Avr à 21:08 | |
| C'est tout à fait ce que je pense (à plus forte raison si c'est un Venalis d'ailleurs , qui plus est, celui qui a foutu Carcéral dans une merde sans nom lors de son mandat de BM) | |
|
| |
Diarmuid
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 5 Avr à 21:55 | |
| Pour la mine de fer on commece deja un peu a s 'y mettre mais il faudra le temps 05/04 (20:47) Vous avez donné 2 Briques. 05/04 (20:46) Vous êtes entré dans le bâtiment Mine de Fer Ironing Gestin. | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 5 Avr à 22:02 | |
| Bien, merci jeune homme. (et le remboursment pour la planche du pré arrivera^^) Par contre, je vais peut etre pas faire pareil pour la mine de fer, mon portefeuille n'est, malheuresement, pas extensible | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
Nombre de messages : 23 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 5 Avr à 22:18 | |
| Gwahir bosse à la mine d'or (5Ut aujourd'hui) Et géneralement il en fait pas mal (plus de la moitié des Uts de la mine dor provienne de lui dans la semaine) Celui qui ne bosse pas à Carcéral s'appelle s'apelle JC-Dus (mon mari ) Mais je suis méchant alors je le dénonce en plus il est mauvais au pieuxDonc à part lui tout le monde s'y met et travail régulièrement dans les mines je n'ai pas à me plaindre de ce coté là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Mer 5 Avr à 22:47 | |
| OK, rien à dire alors. Si ce n'est pour JC (101). | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 6 Avr à 19:26 | |
| JC Duss winner de la semaine...? (en plus il est pas inscrit sur la place publique...mwa ha ha)
Donc, une ammende de 101, 101 pour JC si il confirme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Jeu 6 Avr à 20:05 | |
| Bon, ben nous avons notre gagnant! ^^ Mode HRP ON : Rhoooo la piteuse reprise de joke inside le Gestin! Mode HRP OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 8 Avr à 10:57 | |
| La ville va mieux! Grâce à Kierkegaard et l'ensemble des autres habitants, nous faisons un bénéfice d'une dizaine de MO par jour. Dérisoire? Existant en tout cas! Nous sommes sur le bonne voie, nous avons 2 habitants de plus qu'en début de semaine. | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 8 Avr à 14:39 | |
| Ouais bières pour tout le monde! Je tiens à preciser pour JC Dus, qu'il serait malvenu de lui coller une amende étant donné que c'est grace à lui que la Kauch Marr a arrété ses conneries en Musulmanie. Il a meme été félicité par Kain le Minfo. Donc il a quand meme bossé pour l'empire et l'empereur donc rien cette semaine... Par contre si la semaine prochaine... | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Sam 8 Avr à 15:29 | |
| On fait quoi alors, un tirage au sort?
Ou alors, on se contentera du prix du "meilleur travailleur de la semaine". Trivial aussi. | |
|
| |
Kraspoutine
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 10:56 | |
| Pour "compenser" mon absence (due à une terrible maladie venant des Caraïbes, qui se diffuse avec la migration des Kranards sauvages, et que l'on appelle la grippe Kranière. Si on l'a, on se prend pour Gestin un Pallidiot et on ne travaille plus, pensant que tout tombe du ciel. Un peu comme un krach...), j'offre de ma poche la récompense au gagnant. L'amende, puisque la population a bien travaillé, sera donc attribuée au premier étranger de la journée que vous croiseriez dans la province. | |
|
| |
Kalliser
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 13:25 | |
| Heu... on en a un à Kouyan : pozza le maléfique. | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 13:48 | |
| Whaouu ça à l'air d'etre un grand méchant celui-là. Vite en taule, pour l'affront de s'etre fait passé pour le mal | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 14:04 | |
| Qui a parlé d'argent pour le vainqueur....On avait pas dit un autographe de Gestin Bond myself? Enfin vous disposez de vos économies jeune kraspoutine... Peut on savoir qui l'emporte pour le moment sinon? | |
|
| |
Kraspoutine
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 19:02 | |
| Qui a parlé d'argent? J'ai dit que j'offrai la récompense de ma poche. Et qu'est ce qu'il y a dans ma poche?
Une photo de Myrialia de notre vénéré Gestin Bond, spéciale Kacedédi. | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 19:04 | |
| Euh, ça s'offre pas ça, ça se garde. | |
|
| |
Kraspoutine
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 19:09 | |
| Je suis pas contre de garder ma collection Kranini Gestin Bond, j'ai des trillards et des trillards de photos, mais Kramses II m'a donné une idée avec toutes ses feuilles collées sur lui Le vainqueur devrait faire de même avec des photos de notre gouverneur. Ce serait un immense privilège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Dim 9 Avr à 20:25 | |
| Et moi j'ai la spéciale édition "Putassons de Prentamine"! | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Ven 14 Avr à 18:26 | |
| 14/04 (17:20) Vous avez construit 1 Planche et vous avez touché 32 MØ (et payé 4 MØ d'impôts). Le bâtiment a progressé d'un niveau de construction. 14/04 (17:19) Vous avez versé 11 MØ à la caisse du bâtiment. 14/04 (17:17) Vous avez construit 2 Planches et vous avez touché 65 MØ (et payé 7 MØ d'impôts). 14/04 (17:16) Vous avez donné 2 Planches. 13/04 (21:14) Vous avez donné 2 Planches. Pour 4 planches données et 3 construites je mérite bien la prime du travailleur de la semaine non? | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Construction en cours Ven 14 Avr à 20:13 | |
| Ah oui le cimetière....et dire que j'avais une planche en rab Désolé, les derniers evenements m'ont quelque peu occupé par ailleurs. Mais on prend note pour le travailleur de la semaine;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction en cours Ven 14 Avr à 22:32 | |
| Ouais, stoi le boss Kierkegaard, je prime à 200 mo immédiatement! | |
|
| |
Kierkegaard Borgir
| Sujet: Re: Construction en cours Ven 14 Avr à 23:40 | |
| Merci beaucoup Nalz. :o Sinon pour les semaines à venir il y a quoi de prévu? Je pense que bosser à la mine d'or tout simplement pour avoir des caisses bien pleines me parait necessaire plutot que de faire encore des dépenses, qui commencent à nous rapprocher doucement du seuil fatidique. Sinon en parallèle si les gens veulent ils peuvent faire passer la mine de fer en envoyant des MPs. Et puis entre fonctionnaires, ils faut bien stager! :tongue: Enfin c'est un avis, je laisse mes supérieurs décider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction en cours | |
| |
|
| |
| Construction en cours | |
|