Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?

+6
Léa Elrael Pesta
Telhia
Mirkul
Gestin Bond
Heidi
Nalz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

[Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 21:24

Yop, petite carte postale de loin de la plaine,

Pour les accords j'ai ratissé large (Panaguam, Mexicanentine ou je sait plus quel nom,Bauhaus, Requiem, Poulpistan et Sakrista) je continue de discuter avec l'ins éco pour faire avancer les choses mais les gouverneurs Bruns m'ont pour ainsi dire, envoyé chier. De leur côté, les confédérés sont relativement développés concernant ce plan, pour ce qui est du Poulpistan, avec leur rattachement récent au Khanat, je n'ai pas reçu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan à 22:17

Suite au mail de la Gouverneure aux habitants de la Plaine...

Ah oui non mais là non!
La dépollution ça coute cher, d'accord, mais c'est nécessaire.
Et si on ne peut pas payer, on a qu'à pas payer, on fixe le salaire à 10Mo, et on continue la dépollution avec 4UT par semaines obligatoires!

Parce que si ça continue, plus d'écureuils,
si plus d'écureuils, plus de Cyril,
si plus de Cyril, plus d'espoir qu'il soit Gouverneur,
et plus d'espoir, c'est... c'est le désespoir!
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 18:09

En tant que fervent défenseur des écureils(pas écolo hein Twisted Evil !) je me dois de dire comme Heidi, la dépollution c'est important. De toute façon en Plaine on a toujours était riche, ou presque...
Et puis forcement si le bourgmestre ne laisse que 500 MØ dans sa caisse c'est sur qu'on va pas aller loins Rolling Eyes .
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 18:34

Oui tiens en parlant d'argent... c'est la dernière fois que je vois un budget négatif en Plaine, que ce soit pour une ville ou pour la Province.

Sinon ca dégage. C'est surtout pas le moment de perde encore plus d'argent qu'on devrait.
Donc si vraiment vous n'avez plus d'argent et que toutes les réserves sont épuisées, on me demande une subvention. Mais pas de budget en négatif.

Et n'allez pas croire que ca ne vaut que pour la Plaine. Toutes les Provinces sont logées à la même enseigne.

Enfin courage la Plaine !! Prépare-vous à résister, continuez à recruter, à aller à la Mine, faire avancer la consommation.
Je compte sur vous ! Cool
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 18:40

Moi je vote pour la subvention, car on a pas de sous à Carcéral, actuellement en caisse dans l'hotel de ville 0 MØ... C'est tendu!
Ou alors on me nomme gouverneur et ça sera plus simple... Rolling Eyes
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 20:48

Bofman a écrit:
[...]

Scandaleux! Je m'insurge!!!!
Telhia Gouverneur!

Rapport retranscrit par la secrétaire de Bofman, j'ai demandé un double :

22/01/2007 17:12:46 Heidi à Bofman : envoi des sous à la province.. la ville n'a plus de fric
22/01/2007 17:13:03 Bofman à Heidi : non, c'est a léa, ou au capitaine ou au pire aux BM de me faire une demande pas une simple ddp...

Voila, demandez vous qui n'a pas fait son boulot, moi je m'en fou, ce n'est ni ma province ni ma ville qui est tombé dans le rouge Dodgy

Apres on me demande pourquoi je préfere être ddp...
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 20:59

Ne t'attribue pas une gloire que tu ne mérites pas chère Heidi Wink

Oui tu m'as demandé des sous, mais pour ta ville de Kouyan, hors là c'est Carcéral qui est dans le rouge !!
Donc réponse totalement hors propos. Et ne me sors pas que tu t'interesses à la santé de la province et de Carcéral aussi hein !! Wink

Et enfin quand Mal même, c'est Mal à la gouverneure, aux BM ou au pire au capitaine de me demander des sous, et non pas à une SIMPLE DDP... Laughing
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 21:29

Carcéral dans le rouge?

Ben quoi les jeunes, c'est pas parce que Super Gestin est en déplacement qu'il faut se relacher...

N'empêche, même sans ddp, Gestin Bourgmestre lavait plus blanc. C'est canon ça. Vivement que je revienne, je commencerais presque à me manquer là...
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 21:56

Ouais sûr, on remplace pas l'irremplaçable. Notons toutefois ( comme d'habitude) le travail remarquable des Forces de l'Ordre qui veillent aux Mal-être des Incarcé(e)s. J'entends par là : aucune dépense superflue ; mes flics et moi on se serre la ceinture et on compte pas nos heures, le dernier qui ait pensé à une éventuelle syndicalisation c'est fait copieusement lapidé par Moi-même et ses collègues. On n’est pas chez les Rouges ici. Bordel.
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan à 2:03

C'est très difficile actuellement de gérer tout à la fois pour les raisons suivantes:

- si certains ne s'étaient pas décarcassés à jouer les meneurs de guerre trois étoiles kra de Mexicanentine seraient actuellement sur SB donc la priorité vu pas longue à trouver.

- un capitaine qui démissione en plein milieu de guerre parce "qu'il y avait des différents avec les commissaires" sans en parler aux BM (tien en passant c'est toujours sympathique de comprendre au bout de plusieurs jours que l'un des BM ne fait pas ce que vous lui demandez après avoir lu les directives car il est en taule autre-part ... et qu'il préfert pas que vous le saviez) ni même à moi !!

- le nouveau capitaine qui fait de très bon boulot mais qui oublie de temps à autres de donner ses tropes au général de la zone ... résultat c'est la province qui paie les soldats du MG ... faut pas s'ettoner si niveau finance ça baissait aussii vite avec de telles dépenses).

- j'arrive jamais à accrocher le Méco quand j'en aurai besoin ... donc je suis désormais contraint de faire encore des autres Bmails qui me feront que de la pâperasse en plus (au fait Bofman si t'as pas encore lu mon Bmail tu peux m'envoyer 2500Mo dans les caisses de la province ?).

Je tiens à rajouter que certains fonctionnaires font tant qu'à eux de très bon travail en ces temps de guerre, et que de jours en jours des liens se lient ... encore quelques jours et nous serons totalement rodés pour un affrontement avec la nouvelle vague kra Twisted Evil
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan à 19:57

Telhia ou la dialectique du "C'était mieux avant" .

Ah oui, mais non, je peux pas remplacer Léa.
Pas que j'ai pas le niveau, mais je suis actuellement ddp à Méta.
Je vais vous les pourrir de l'intérieur, z'allez voir !! jocolor

Sinon, ben . . . Cyril gouverneur?!

Ok, ok. C'est bon, je m'en vais.
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan à 19:58

Léa a écrit:
C'est très difficile actuellement de gérer tout à la fois pour les raisons suivantes:
Et ben si c'est si difficille que ça on a qu'a faire comme Telhia l'a dit. Non? C'est pourtant une bonne idée.
Demba

Demba

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan à 20:52

Léa Elrael Pesta a écrit:
(tien en passant c'est toujours sympathique de comprendre au bout de plusieurs jours que l'un des BM ne fait pas ce que vous lui demandez après avoir lu les directives car il est en taule autre-part ... et qu'il préfert pas que vous le saviez)

Juste pour savoir...

Quelles directives non pas été misent en place ?
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 19:25

Demba a écrit:
Juste pour savoir...

Quelles directives n'ont pas été misent en place ?

Déjà le fait de me signaler s'il y avait un problème dans la ville ... le fait d'avoir un BM en taule en est un.
Après il y a différentes choses qui sont mal passées ... j'ai du relancer pour voir le salaire de la mino d'or diminuée (Cyril l'a fait dans la foulée); le fait d'aller à plusieurs reprises faire des déclarations ... difficile quand on est taule hein! ... et puis il reste le fait que Cyril m'ait contacté à plusieures reprises pour les Ut obligatoires à la station d'épuration ... de ton coté aucun compte-rendu !!

Non je sais dire quand une personne a bien fait son boulut Demba ... mais là c'est même pas le cas, c'est plutot un impossibilité à assumer la totalité des directives.
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 20:15

Hey j'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un conflit entre irradiés moi. Je sais sue je fais du mauvais boulot, que je suis un exemple, mais quand même c'est pas une raison.

C'est marant parce qu'il me semble pas que Olive verte n'est fait de déclaration jusque là...mais j'avoue que pour dire que c'est ma faute si la ville est en déficit elle est forte. Maintenant que j'y réféchis en fait a part moi, Aisha, Jinne(même si y avait des fautes) personne n'a fait un petit discours publique...
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 21:58

Léa, pour ce qui est du salaire à la mine, je suis désolée, j'ai désobéi, je l'ai baissé à 60Mo au lieu de 65 Sleep
Pour ce qui est du rapport de la station d'épuration, c'est simple, y'en a pas, j'ai fait mes 2ut demandées (peut être un peu plus me souviens pas) et c'est tout, personne d'autre n'y a mis les pieds Very Happy
Comme évidemment je n'aime pas me faire remarquer, j'ai préféré ne pas faire remonter de rapport.

Cyril, tu veux que je fasse des discours? Pour dire quoi? Rolling Eyes

Maljour Kouyan!
Alors, les directives de cette semaine : je rappel que celles ci ne concernent pas ceux qui sont en prisons, question physicophilosophique, j'ai pas tout compris... (-50% de la population),
elles ne concernent pas non plus ceux qui occupent un poste provincial voir supérieur, ils doivent en priorité obéir aux ordres de leurs supérieurs (-10% de la population),
elles ne concernent pas non plus ceux qui sont actuellement en déplacement dans un autre empire (-20% de la population) ...
Je récapitule donc à qui sont destinées ces directives : à moi même, et à la poignée de nouveaux qui se sont regroupés à l'ouest de la ville, dans l'herbe, qui sont serrés les uns contre les autres, les yeux écarquillés et qui se demandent surement ce que peuvent etre ces batiments au loin et ce qu'ils font là.
Mmh... si tant est si bien qu'ils me comprennent...
Bon laissez tomber, c'est pas grave Dodgy

Dites moi Smile
Mirkul

Mirkul

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan à 15:27

Mirkul se réveille et baille

Keskecé ?
Kekispass ?
C'est pas Cyril notre nouveau gouverneur ? Léa Elrael Pesta ?

Mirkul se masse le tempes

La vache il est dur le réveil.
Et ap ein la nouvelle Gouverneuse arrive que c'est le crépage de chignon en plus ...
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan à 16:14

Cyril a écrit:
C'est marant parce qu'il me semble pas que Olive verte n'est fait de déclaration jusque là...mais j'avoue que pour dire que c'est ma faute si la ville est en déficit elle est forte. Maintenant que j'y réféchis en fait a part moi, Aisha, Jinne(même si y avait des fautes) personne n'a fait un petit discours publique...

Elle en a fait plusieures et doit en faire justement encore une avant la Maj.

Pour Heidi j'aurai préféra que tu m'envoies ce rapport ... ça m'aurai permis de conforté mon avis sur toi (elle arrive a "gérer" la ville sans que le BM y soit, fait les UT obligatoires, etc etc).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?   [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? - Page 2 Icon_minitime

[Carcéral]Et la dépollution dans tout ça?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2