| [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? | |
|
+6Léa Elrael Pesta Telhia Mirkul Gestin Bond Heidi Nalz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Ven 19 Jan à 21:24 | |
| Yop, petite carte postale de loin de la plaine,
Pour les accords j'ai ratissé large (Panaguam, Mexicanentine ou je sait plus quel nom,Bauhaus, Requiem, Poulpistan et Sakrista) je continue de discuter avec l'ins éco pour faire avancer les choses mais les gouverneurs Bruns m'ont pour ainsi dire, envoyé chier. De leur côté, les confédérés sont relativement développés concernant ce plan, pour ce qui est du Poulpistan, avec leur rattachement récent au Khanat, je n'ai pas reçu de réponse. | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Lun 22 Jan à 22:17 | |
| Suite au mail de la Gouverneure aux habitants de la Plaine...
Ah oui non mais là non! La dépollution ça coute cher, d'accord, mais c'est nécessaire. Et si on ne peut pas payer, on a qu'à pas payer, on fixe le salaire à 10Mo, et on continue la dépollution avec 4UT par semaines obligatoires!
Parce que si ça continue, plus d'écureuils, si plus d'écureuils, plus de Cyril, si plus de Cyril, plus d'espoir qu'il soit Gouverneur, et plus d'espoir, c'est... c'est le désespoir! | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Mar 23 Jan à 18:09 | |
| En tant que fervent défenseur des écureils(pas écolo hein !) je me dois de dire comme Heidi, la dépollution c'est important. De toute façon en Plaine on a toujours était riche, ou presque... Et puis forcement si le bourgmestre ne laisse que 500 MØ dans sa caisse c'est sur qu'on va pas aller loins . | |
|
| |
Bofman
| |
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Mar 23 Jan à 18:40 | |
| Moi je vote pour la subvention, car on a pas de sous à Carcéral, actuellement en caisse dans l'hotel de ville 0 MØ... C'est tendu! Ou alors on me nomme gouverneur et ça sera plus simple... | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Bofman
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Mar 23 Jan à 20:59 | |
| | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Mar 23 Jan à 21:29 | |
| Carcéral dans le rouge?
Ben quoi les jeunes, c'est pas parce que Super Gestin est en déplacement qu'il faut se relacher...
N'empêche, même sans ddp, Gestin Bourgmestre lavait plus blanc. C'est canon ça. Vivement que je revienne, je commencerais presque à me manquer là... | |
|
| |
Ben Schmark
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Mar 23 Jan à 21:56 | |
| Ouais sûr, on remplace pas l'irremplaçable. Notons toutefois ( comme d'habitude) le travail remarquable des Forces de l'Ordre qui veillent aux Mal-être des Incarcé(e)s. J'entends par là : aucune dépense superflue ; mes flics et moi on se serre la ceinture et on compte pas nos heures, le dernier qui ait pensé à une éventuelle syndicalisation c'est fait copieusement lapidé par Moi-même et ses collègues. On n’est pas chez les Rouges ici. Bordel. | |
|
| |
Léa Elrael Pesta
| |
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Ven 26 Jan à 19:57 | |
| Telhia ou la dialectique du "C'était mieux avant" . Ah oui, mais non, je peux pas remplacer Léa. Pas que j'ai pas le niveau, mais je suis actuellement ddp à Méta. Je vais vous les pourrir de l'intérieur, z'allez voir !! Sinon, ben . . . Cyril gouverneur?! Ok, ok. C'est bon, je m'en vais. | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Ven 26 Jan à 19:58 | |
| - Léa a écrit:
- C'est très difficile actuellement de gérer tout à la fois pour les raisons suivantes:
Et ben si c'est si difficille que ça on a qu'a faire comme Telhia l'a dit. Non? C'est pourtant une bonne idée. | |
|
| |
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Ven 26 Jan à 20:52 | |
| - Léa Elrael Pesta a écrit:
- (tien en passant c'est toujours sympathique de comprendre au bout de plusieurs jours que l'un des BM ne fait pas ce que vous lui demandez après avoir lu les directives car il est en taule autre-part ... et qu'il préfert pas que vous le saviez)
Juste pour savoir... Quelles directives non pas été misent en place ? | |
|
| |
Léa Elrael Pesta
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Sam 27 Jan à 19:25 | |
| - Demba a écrit:
- Juste pour savoir...
Quelles directives n'ont pas été misent en place ? Déjà le fait de me signaler s'il y avait un problème dans la ville ... le fait d'avoir un BM en taule en est un. Après il y a différentes choses qui sont mal passées ... j'ai du relancer pour voir le salaire de la mino d'or diminuée (Cyril l'a fait dans la foulée); le fait d'aller à plusieurs reprises faire des déclarations ... difficile quand on est taule hein! ... et puis il reste le fait que Cyril m'ait contacté à plusieures reprises pour les Ut obligatoires à la station d'épuration ... de ton coté aucun compte-rendu !!
Non je sais dire quand une personne a bien fait son boulut Demba ... mais là c'est même pas le cas, c'est plutot un impossibilité à assumer la totalité des directives. | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Sam 27 Jan à 20:15 | |
| Hey j'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un conflit entre irradiés moi. Je sais sue je fais du mauvais boulot, que je suis un exemple, mais quand même c'est pas une raison.
C'est marant parce qu'il me semble pas que Olive verte n'est fait de déclaration jusque là...mais j'avoue que pour dire que c'est ma faute si la ville est en déficit elle est forte. Maintenant que j'y réféchis en fait a part moi, Aisha, Jinne(même si y avait des fautes) personne n'a fait un petit discours publique... | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Sam 27 Jan à 21:58 | |
| Léa, pour ce qui est du salaire à la mine, je suis désolée, j'ai désobéi, je l'ai baissé à 60Mo au lieu de 65 Pour ce qui est du rapport de la station d'épuration, c'est simple, y'en a pas, j'ai fait mes 2ut demandées (peut être un peu plus me souviens pas) et c'est tout, personne d'autre n'y a mis les pieds Comme évidemment je n'aime pas me faire remarquer, j'ai préféré ne pas faire remonter de rapport.
Cyril, tu veux que je fasse des discours? Pour dire quoi?
Maljour Kouyan! Alors, les directives de cette semaine : je rappel que celles ci ne concernent pas ceux qui sont en prisons, question physicophilosophique, j'ai pas tout compris... (-50% de la population), elles ne concernent pas non plus ceux qui occupent un poste provincial voir supérieur, ils doivent en priorité obéir aux ordres de leurs supérieurs (-10% de la population), elles ne concernent pas non plus ceux qui sont actuellement en déplacement dans un autre empire (-20% de la population) ... Je récapitule donc à qui sont destinées ces directives : à moi même, et à la poignée de nouveaux qui se sont regroupés à l'ouest de la ville, dans l'herbe, qui sont serrés les uns contre les autres, les yeux écarquillés et qui se demandent surement ce que peuvent etre ces batiments au loin et ce qu'ils font là. Mmh... si tant est si bien qu'ils me comprennent... Bon laissez tomber, c'est pas grave
Dites moi | |
|
| |
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Dim 28 Jan à 15:27 | |
| Mirkul se réveille et baille
Keskecé ? Kekispass ? C'est pas Cyril notre nouveau gouverneur ? Léa Elrael Pesta ?
Mirkul se masse le tempes
La vache il est dur le réveil. Et ap ein la nouvelle Gouverneuse arrive que c'est le crépage de chignon en plus ... | |
|
| |
Léa Elrael Pesta
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? Dim 28 Jan à 16:14 | |
| - Cyril a écrit:
- C'est marant parce qu'il me semble pas que Olive verte n'est fait de déclaration jusque là...mais j'avoue que pour dire que c'est ma faute si la ville est en déficit elle est forte. Maintenant que j'y réféchis en fait a part moi, Aisha, Jinne(même si y avait des fautes) personne n'a fait un petit discours publique...
Elle en a fait plusieures et doit en faire justement encore une avant la Maj. Pour Heidi j'aurai préféra que tu m'envoies ce rapport ... ça m'aurai permis de conforté mon avis sur toi (elle arrive a "gérer" la ville sans que le BM y soit, fait les UT obligatoires, etc etc). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? | |
| |
|
| |
| [Carcéral]Et la dépollution dans tout ça? | |
|