Forum de la Plaine Irradiée Place publique |
|
| Gouverneur en intérim | |
|
+6Thyrse Mirkul Gwahyr Venalis Heidi Cyril Bofman 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim Dim 5 Nov à 14:48 | |
| Tringum?
Alors que le Bauhaus déprimait de devoir faire figuration face à la Plaine, et se plaignait de quelques actes peu courtois de bruns en leur territoire, ce jeune homme est venu, à genoux, à Carcéral pour implorer la pitié du sémillant gouverneur de l'époque (moi pour ne pas me citer).
Magnanime comme à mon habitude, j'ai accepté de discuter. Beauté du sport, fait play, tout ça, on pouvait pas raser le Bauhaus non plus. Bref voilà, ensuite effectivement, il n'a cessé de me harceler pour obtenir un autographe dédicacé et pour connaitre le secret d'une moustache si canon. Avec plus ou moins de succès.
C'était la version trivialement officielle des faits. | |
| | | Heidi
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim Dim 5 Nov à 15:01 | |
| | |
| | | Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim Dim 5 Nov à 19:30 | |
| Je m'iiiiiiinsurge. Voui, voui, tout à fait, je m'insurge !!
Pourquoi?! Et bien figurez vous que ce matin, à la première heure, le super secret agent Gestin Bond a encore frappé à Méta-concept. Tout d'abord, un mystérieux bonhomme a osé tagué le mur du palais du gouverneur (on venait de le refaire, c'est pas cool). Et pas moins de quelques minutes plus tard, Gestin était pris en flagrant délit alors qu'il était en train de préparer l'évasion de mon mécène Mantis.
Encore, nous autres à Bauhaus, on pourrait comprendre s'il avait été un minimum fair play. Mais non, même pas. Il n'a pas attendu cinq minutes pour se faire la malle malgré la présence de nombreux policiers !! Alors, par pitié, la prochaine fois dites lui au moins de nous attendre à l'entrée de la prison. . . .
:| | |
| | | Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim Dim 5 Nov à 20:10 | |
| Pas mieux.
J'en profite pour dénoncer la violation par le Bauhaus de mon droit élementaire à la réussite trop facile! Alors que j'avais scié les barreaux de la cellule de notre agent local Mantis (mais chut, top secret), les gardiens m'ont sournoisement entrainé dans une autographe party qui m'a empéché de finir le travail.
Bon, effectivement, la fuite a été un peu trop facile, mais spa ma faute...je suis Gestin Bond.
Non, en plus, j'avais l'Empire à sauver dans la foulée, et si j'avais du gaspiller une balle de gestingun pour étaler une dizaine de fonctionnaire de police, je suis sur que ça aurait ralé aussi par chez vous. Jamais content. On esayera de faire mieux la prochaine fois, en esperant avoir du monde en face. Pas canon sinon. | |
| | | Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim Lun 6 Nov à 11:58 | |
| - Heidi a écrit:
Par mous-du-glands, tu entends.. prêtres?
Je n'irais pas jusqu'à dire cédécons, puisque de toute façon Nalz s'en est chargé, mais ils détiennent quand même le Baton de Vérité (aaah quel prix je pourrais en tirer si je le possédais ) et arrivent même à le conserver, avec beaucoup de chance, soit, mais quand même. Puis ces des fanatiques, truc de mous-d... prêtres quoi. Vas-y, traites-moi d'impuissant ! Je te signalerais que contrairement au prêtre de l'autre poivrot barbu d'à côté (Saint Evgueni), les prêtres du Seigneur Naar ne sont pas tenus à la châsteté, bien au contraire. Du moment que l'on ne verse pas dans le ridicule commes les fidèles de la Grande Catin | |
| | | Bofman
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim Lun 6 Nov à 15:57 | |
| Alors qu'il était allé passer le week-end pour se ressourcer dans les bras d'Heidi sa petite ville de Kouyan, loin des "Conciles" ou "CE"..., Bofman décida de reprendre la route de Mauvais matin, direction la capitale. En arrivant en vue de Carcéral, il se fit défoncer agresser par une horde (bon ok ils étaient que 2...) d'assassins enragés. Il ne se réveilla que huit heures plus tard, puis se traina juqu'au cabinet du Dr Benav, avant de rejoindre son Mal aimé Palais... Mes très chèr(e)s Irradié(e)s !!
Avant de débuter mon allocution, je voudrais vous signaler la présence d'assassins qui rôdent à la sortie de Carcéral, et qui tirent à vue ! Donc faites bien attention... Ils m'ont eu par suprise mais Mal, je n'étais pas Mal réveillé, c'est pour ca... hum hum...
Enfin... Bref... Habitant(e)s de la Plaine, mutant(e)s, fans de Gestin et tout le tintouin..., une nouvelle semaine commence ! Je vais tout d'abord une nouvelle fois vous féliciter pour cette semaine écoulée. Même si les chantiers publics n'avancent pas aussi vite que je le voudrais, il faut avouer que vous avez Mal bossé car pratiquement toutes les réserves de la province ont encore été épuisées. Continuez comme çà !
Oui vous avez Mal lu, j'ai dit "pratiquement". En effet, je remarque que l'on dispose d'une très grande quantité de pétrole en réserve que nous n'utilisons jamais. C'est pourquoi j'ai décidé deprendre une mesures qui sera Maléfique pour la province : je vous demande de tous produire 2 barils de pétrole par semaine, que vous laisserez en réserve au puit de pétrole. Ceci va nous permettre de récupérer de l'argent pour la province en exportant ce pétrole vers d'autres provinces avec lesquelles je suis en train d'escroquer de passer des contrats. Cette production de 2 barils par semaine sera Malsur controlée. Ce n'est pas grand chose par semaine alors je vous demande de vous plier à cette décision pour le Mal de la province.
On passe maintenant au domaine politique... Je vous passe le couplet sur l'Empereur, le Concile et tout le tralala... Pour le moment nous sommes en stand-by (me, Ben E King pour les puristes...). En effet je n'ai pas encore totalement récupéré de mon agression. Donc il y a un gouvernnement, on obéit... Demain est un autre jour comme dirait Mar y Pierce Brosnan... :| Ensuite, je rappelle qu'il existe un traité, écrit et signé par notre grand Gestin provincial lui-même, entre la Plaine et la province Confédérée voisine du Bauhaus. Donc je vous demande de vous arreter le repecter ! Vous pouvez lire les modalités, les peines encourues, toussa... ici. Nous serons intraitables. Parfaitement intraitables !
Enfin je vais terminer par quelques remaniements de fonctionnaires... A Kouyan, changement de BM. Erwan Elphick, fils de feu M. LegendZ, est remplacé par Mirkul Krakenschloff. Il se présentera à vous très Maltot. Malci à ton père Erwan et à toi pour le travail accompli à Kouyan, et à très Maltot pour un retour au premier plan. A Carceral, rien de Mal important si ce n'est que l'équipe de fonctionnaires va s'aggrandir. Je laisse Cyril vous expliquer celà plus en détail.
Voilà, il me semble que c'est tout... Ah ouai ca fait quand même pas beaucoup en fait !. Je vous promait d'essayer de moins prendre le mic'. Je crois que c'est Heidi qui déteint sur moi...
Mauvait début de semaine, bossez Mal, Mal à vpus et à ciao (vas-y Manu ! ... )."The Scarface" coupe le mic', prend une grosse gorgée de Pikron, et retrourne à son livre de blagues pour essayer d'être encore plus Mauvais la prochaine fois... | |
| | | Bofman
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim Ven 17 Nov à 2:43 | |
| "The Scarface", tranquillement installé dans le bureau de son magasin fraichement acquis et regardant ses esclaves Kralandais le construire en visite officielle dans sa ville de Kouyan, décide de s'exprimer en ce milieu/fin de semaine. Mais Kouyan n'etant pas encore reliée au réseau Impérial, il ne peut donc pas saisir son mic' provincial comme à l'acoutumée... Vous n'aurez donc droit qu'à la version aux 2 exemplaires... Irradié(e)s, Brun(e)s et tout le tintouin... !!
Moi, le Bof de service votre Gouverneur Mal aimé, je tiens à m'exprimer pour vous faire part de quelques points... Tout d'abord, la production de la semaine... C'est pas Bien... ca avance tranquillement mais surement... Il reste un peu d'or et un peu de pierre, profitez-en ! Une fois ces 2 ressources épuisées, profitez-en pour améliorer vos batiments, vous instruire, mais aussi produisez du pétrole et de la nourriture, ca mange pas de pain ! (et hop c'est casé ! ) Ce qui est produit aujourd'hui n'est plus à produire demain !!
Ensuite, fautes de bois et de planches (et aussi de métal), les chantiers publics ne sont pas encore terminés. Nous sommes en train d'essayer de remédier à ce problème qui commence à devenir récurent 'D'ailleurs si vous avez des idées, ce qui m'étonnerait, faites moi signe ! :p). Si il y a des motivés et des courageux, n'hésitez pas à former des expéditions pour partir chercher ces denrées rares chez nos voisins (et en même temps leur faire quelques petites Bonnes blagues !! ). Pour ceux qui sont motivés, il me semble que Heidi et Mirkul vont peut etre partir Maltot... renseignez-vous ! Mal entendu, les futurs projets que je devais vous annoncer sont donc repoussés à la semaine prochaine...
Enfin pour finir, je vois que je gouverne une province super motivée... !! Après avoir annoncé que je recherchais un capitaine et un préfet, j'ai eu en tout et pour tout.... une candidature !! Bravo ! Donc on se motive et on m'envoie des candidatures!! Et je veux des gens qualifiés, motivés, dociles et investis !! :o
Voila... c'est fini. Ah non... Bravo à captain Gwahyr qui est devenu général Venalis, à Benshmark et Heidi pour leur opération musclée, et à Gestin pour être toujours aussi trivialement canon, même quand il en a moins l'air !!
Mal à vousLe Bof se retire dans ses quartiers, toujours aussi fatigué apres de si géniales interventions, mais toujours aussi satisfait et jamais rassasié... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouverneur en intérim | |
| |
| | | | Gouverneur en intérim | |
|