Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gouverneur en intérim

+6
Thyrse
Mirkul
Gwahyr Venalis
Heidi
Cyril
Bofman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bofman

Bofman

Gouverneur en intérim Empty
MessageSujet: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeLun 23 Oct à 19:47

Bofman, "The Scarface", pénètre dans le célèbre Palais du gouverneur de Carcéral par la petite porte... Il sait pertinament que ce n'est pas son Palais et, impressionné par les charmes de la capitale et le style Bar'Rock du Palais (désolé Rolling Eyes ), décide donc d'adopter le profil bas pour ces quelques jours...

Gouverneur en intérim Petite_7193

Malsoir à vous mes chers Irradiés,

je reprend le mic’ aujourd’hui pour vous dire ce qu’il en est... là non plus je ne vais pas vous faire de long discours. Ce n’est pas mon rôle...

On m’a nommé Gouverneur en intérim en attendant l’arrivée dans quelques jours d’un nouveau gouverneur qui sera nommé par notre Mint. Apparament il a un Mauvais projet pour notre province... Nous verrons Mal...

En attendant, pas de gros bouleversements... Je vous demande de vous motiver, de faire vivre cettre province. Produisez de l’or en masse !! Participez aux chantiers publics !! Ecoutez vos BM et vos fonctionnaires...!!

Par contre, tout fonctionnaire inactif sera immédiatement remplacé.

Je recherche, pour ces quelques jours, un procureur. Donc envoyez-moi vos candidatures. Et qu’elles soient les plus complètes possible !
Notre Malaimé Gwahyr occupera le poste de capitaine pendant ces quelques jours.
Pour les personnes vraiment motivées, si vous avez de très Mauvais projets pour vos villes respectives, n’hésitez pas à m’envoyer vos CV. Je les étudierai et vous confierai pourquoi pas un poste de BM.

Ce sera tout pour aujourd’hui.

Mauvaise soirée et Mal à vous.

Bofman se replonge dans ces dossiers, toujours aussi perdu et seul dans son grand bureau...

Dernière édition par le Lun 23 Oct à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeLun 23 Oct à 20:41

Mauvaise chance a notre nouveau gouverneur, même si c'est en interim. Va falloir réactiver un peu la province, c'est mort ces temps ci Very Happy . C'est mal ca fais un peu d'action, maintenant que la guerre est finie Crying or Very sad , on s'ennuie.

c'est qui celui qui sera après toi?
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeLun 23 Oct à 20:45

*Heidi réfléchie*

Procureur = haut poste = gros salaire = argent :cheers:

Je prend!

Hein? candidatures? pffff...

Alors...

Très valeureux Gouverneur,

Laissez moi tout d'abord vous félciter pour votre nommination au combien attendue et méritée.

J'apprend avec ferveur que la Province m'appelle, elle m'attire dans ses hauts rangs, pour la protéger, la grandir, et à jamais marquer dans l'Histoire sa toute puissance face aux constantes menaces ennemies.

Aujourd'hui tout est clair, le poste de Procureur est ma destinée...

Je vous prie, Monsieur le Gouverneur, de croire en ma profonde détermination.

Non j'en fais pas trop pour un poste de 5jours Rolling Eyes

En tout cas j'en fais une copie, c'est bon à ressortir à la moindre occasion ça...
Gwahyr Venalis

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeLun 23 Oct à 21:15

Bouaaa les nuls éééé!

Le meilleur poste est le poste de capitaine ou de sergent en temps de guerre Laughing

Sinon c pas cool mé TU PEUX PAS TEST comme dirait l'autre!

Je me sens revivre :sunny:
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeLun 23 Oct à 21:25

Le "prochain" se nomme Marwin, un homme de renom, mandaté par la Mint, à qui je souhaite à l'avance la Malvenue.

Oui j'assure la prolongation de mon poste... poserait-ce probleme a quelqu'un? Je vous invite à discuter avec notre futur Gouv dès qu'il prendra poste! Smile

Et voila, on commence à lécher les bottes de l'un et on finit cireuse de chaussure... :|
Mirkul

Mirkul

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMar 24 Oct à 11:00

Marwin ? Le Démon à l'odeur pestilencielle ? Houlà ! Je sens que les réunions dans le palais du Gouverneur ne vont pas être une partie de plaisir. Prévoyez des masques à gaz. Very Happy
Thyrse

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMar 24 Oct à 16:46

<incante le sort pourriture dans le palais du gouverneur>

Bon bein salut a tous je retourne a Kouyan Very Happy

Thyrse.
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMar 24 Oct à 19:15

Ah!
Je me disais aussi, pas un seul "Greuh" dans les oreilles depuis 2 jours, l'avait du se passer quelque chose.

Ben...canon ma foi.

Bofman, mon jeune ami, pour "Comment gérer une province avec classe et trivialité", je suis à votre disposition. Si si. Déjà, avec la moustache et les lunettes, ça serait beaucoup plus canon. Mais bon, pour 5 jours....

Quant au successeur, s'il s'avise de tacher les posters "Gestin Bond" du palais du gouverneur, ça va le faire moyen. Non mais.

Trivialement.
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMar 24 Oct à 21:36

Bon, comme j'ai de la concurrence, je fais un patch pour ma lettre de motiv':

Comme disait, il y a peu, un grand homme : "Le meilleur poste est le poste de capitaine ou de sergent en temps de guerre"

Oh! et regarder la sur mon CV :

- Postede-sergent-pendant-la-guerre(le-meilleur-poste)

Comme quoi, mon expérience est coefficiantée par ce poste... si si.

D'ailleurs, lorsque j'occupe un poste, je ne le fais pas seulement efficacement, je le fais également avec classe, et ça, dans la Province, c'est important...si si.

Au passage, j'ai écris la préface de "Comment gérer une province avec classe et trivialité", un très Mauvais bouquin, écrit par notre tant regrété ex-Gouverneur.

Pour ce genre de travail, il faut également pouvoir s'intégrer au milieu : infiltrer les réseaux d'espion, questionner habilement les sans papiers, et ce, en coutant le moins possible à la province : or, j'ai déjà mon réseau d'informateurs, grâce à mon auberge et à ma profession, ce qui permettra d'agir sans faire appel au réseau officiel, et ainsi économiser d'avantage...

Je ne m'etend pas plus sur mes compétences, je le ferais si Cyril monte la surenchere Wink
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMar 24 Oct à 22:06

Allons heidi, pas de fausse modestie.

Sergente pendant la guerre. Ouais, mais avec Gestin Bond myself comme supérieur. Vu le poids que ça a sur un CV, z'auriez tort de vous en passer. Comme je le dis souvent, si je n'étais pas moi, j'aurai adoré travailler sous mes ordres, ça doit être très formateur.

Bon, et comme il faudrait pas qu'on pense que je me mêle des nominations, j'ajouterais: Mangez au Fan-Club, c'est trivialement meilleur.

Trivially.
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMar 24 Oct à 22:50

Gestin Bond a écrit:
...

Ah mais je garde toujours le Pire pour la fin, et puis je trouvais Juste de le dire, ça n'aurait laissé aucune chance aux concurrents, avoir servi directement sous les ordre de Gestin, quand même... Smile

Car, en effet, Irradiés, je viens d'être nommée Procuratriceuse;
et, je vais commencer par vous demandez votre aide.
Car bien que mon réseau d'information soit parfaitement efficace, il concerne surtout les ragots de la ville (qui a dit quoi à qui, qui fait des cochonneries avec qui derriere la statue de Gestin Bond (oui oui je suis au courant Twisted Evil ) et qu'a mangé ce même Gestin Bond le midi; les choses promordiales quoi...) donc, je vous demande votre aide, car je ne peux pas avoir des yeux de partout (et puis ça serait pas beau, avouez deux ça suffit) :
Voici la liste des étrangers à la Province :
* Ana Sarah Mélino
* Brehan Fokov
* Bufalo
* cortexxe
* Jack'
* Marwin (repéré à l'odeur)
* Tony Kraleone
* William Stance
* Wins aL'ThoR

Pour chaque étranger que vos rencontrerez qui ne fait pas partie de la liste, signalez le.
Si de plus, celui ci semble louche, un petit kramail pour que je me penche particulierement sur son cas.

Je n'en rajouterais pas plus, pour ce soir.
Dr Benav

Dr Benav

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMer 25 Oct à 10:52

Bravo Heidi pour ce poste !

Avec les conseils trivialement avisés de Gestin Bond, je ne doute pas de ton efficacité... Je m'en vais d'ailleurs commencer mon travail de délation tiens...
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeMer 25 Oct à 15:59

Dr Benav a écrit:
Bravo Heidi pour ce poste !

Vous là! C'est quoi ce ton mielleux? Vous avez quelque chose à vous repprocher?!
Au fer! tout de s... ah c'est le ton du délateur...
Moui j'ai remarqué le délateur model a tendance à se courber, à se frotter les mains, et à parler d'un ton mielleux Rolling Eyes
Enfin, y'a récompense à la clé, ça vaut la peine de choper une scoliose... Razz

D'ailleurs la copie de la déclaration de prise de fonction, ça aussi personne n'y réchappe :

Irradiés, Maljour.

Nous y sommes : ma déclaration officielle de prise de fonction.
Le premier jour, personne n'y réchappe. Smile
Celle-ci sera très sobre, pour changer.

Me voila Procureure, contre toute attente et un chèque.
Je ne ferais que répéter ce que j'ai déjà dit hier : je vais avoir besoin de vous, et de la premiere vertu que tout Brun doit posséder : la délation.
Espionnez vos voisins, vos amis, vos proches, et vos propres pensées, mais également et surtout les étrangers.

Si vous voyez quelqu'un quelqu'un que vous ne connaissez pas --> rapport aux policiers.

Si vous voyez un étranger ou un individu louche --> rapport aux policiers + un petit kramail pour m'informer.

Si un délateur dépasse largement les autres --> récompense Smile

Voila pour la répression étrangère, passons à la répression feignantaire :

Je ne demanderais pas aux ddp de compter la quantité de travail de chacun (je sens qu'il vont m'aimer Razz) mais de répérer, s'il y en a, les personnes faisant preuve de Bonne foie dans leur travail envers la ville.

Une amande systématique pour celui qui travail le moins me semble inutile, et n'a jamais aidé à changer les choses, je ne suis donc pas pour ce genre de procédés.

Ce sera tout pour commencer, n'oubliez de passer régulierement à la taverne Le-Faux-Rhum-de-la-Plaine pour les dernieres nouvelles et calemboures.

Mauvaise journée.
Thyrse

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeJeu 26 Oct à 11:57

[Flood Point: c'est pas bien.]
["Modéré par Gestin Bond"]

Ca flood ici Very Happy
Mirkul

Mirkul

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeJeu 26 Oct à 12:54

J'ai repéré quelqu'un de louche à l'enclos de Kouyan ...
Un certain Legendz, Thyrse de son prénom ...
Il achetait des moutons en répétant "ça flood par ici" jocolor
Je crois qu'une séance de fouettage en publique lui ferrait du bien Twisted Evil
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeJeu 26 Oct à 13:51

Ah mais ça va pas ici :

Déjà, quand on modere, Monsieur Bond, on écrit son nom, c'est pas parce que vous etes le seul Modo (et le meilleur évidemment) que vous pouvez vous en passer. study

Ensuite, Monsieur LegendZ, on laisse les moutons tranquille! C'est de la viande qu'on va manger dans mon auberge! J'aimerais qu'elle soit de la plus Mauvaise qualité possible... Mad

Pour finir, Felstation Monsieur Krakenschloff! Vous venez de gagner un Delation Point bien mérité Wink
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeVen 27 Oct à 22:01

Carcéral a revêtu ses habits de lumière ce soir. Tous les habitants, aussi bien ceux de Carcéral que ceux de Kouyan qui ont fait le long déplacement, se sont réunis autour du Palais du gouverneur afin de célébrer et d'acclamer le gouverneur Bofman, "The Scarface" comme certains Détestent à l'appeler.
Il passe ses derniers moments sur la balcon du palais, écoutant les vivas de la Foule, savourant chaque instant. A sa droite, la belle et non moins machiavelique Heidi, ainsi que M. Thyrse Legend. A sa gauche Captain Gwahyr et le revenant et très brillant Nalz'. Tous ont la larme à l'oeil... Même le grand et trivial Gestin Bond, a tenu à venir rendre hommage au Bof. Resté en retrait dans le bureau du Palais avec ses Gestin girls, il est conscient qu'une page est peut-etre en train d'être tournée...
D'un geste de la main, le Bof fait taire la foule. Il s'apprete à démarrer son discours quand soudain, une dépèche lui est remise par la sérieuse et consciencieuse Mily (très beau décolleté ma foi...!! Wink). Le Bof l'ouvre d'un air intrigué (ca doit ressembler à ca l'air intrigué :o...). Sur la lettre est inscrit :

Malsoir à vous cher gouverneur Bofman,

j'ai observé avec attention votre semaine d'intérim... et je dois dire que je vous kiffe grave !! Je vous annonce donc que vous conservez le poste de gouverneur, cette fois à durée indéterminée.

Mal à vous

Ycena Bakker, Ministre de l'intérieure

Bofman ouvre grands les yeux, pousse un cri énorme... et se réveille en sursaut, quelque chose tout dur entre les jambes... Ce n'était qu'un rêve. Il s'était endormi sur son bureau du Palais, seul dans cet immense batisse froide.
Il décide donc de s'adresser, certainement pour la dernière fois, aux habitants de la Plaine en qualité de gouverneur...

Malsoir à vous les Irradiés,

je prend le mic' ce soir, certainement pour la dernière fois avant mon remplacement, pour vous dire un certain nombre de choses...

Je souhaiterais tout d'abord vous féliciter pour cette semaine très prolifique pour la Plaine !! (oui je sais que ce n'est pas que grace à moi... :| !!) : toutes les ressources d'or, de bois, de métal, de pierre épuisées dès le Vendredi soir !! Chapeaux les Irradiés ! L'empire peut etre fier de vous... en tout cas moi je le suis ! Smile

Ensuite je tiens à féliciter et remercier aussi l'équipe de fonctionnaires en place. Heidi, grace à qui la province fait à nouveau peur aux étrangers (et même aux habitants... hein Thyrse !! Wink). Gwahyr, qui a participé à la victoire écrasante contre les jardinier avec ses troupes Irradiées. Nalz' et Dr Benav, qui ont redonné le moral aux Incarcérés, ainsi que Cyril, qui a assuré leur sécurité. Et enfin Thyrse et Mily, fidèles à eux même, qui mènent d'une main de maitre Kouyan. Smile
Je veux rendre hommage aussi au Trivialement canon Gestin Bond, l'idole de la province, le chéri de ses dames... sans qui personne ne serait la dans le monde...! Cool

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. parc ontre vous n'oubliez pas le concours de Miss Brune, et continuez à très Mal bosser comme vous l'avez fait cette semaine... J'ai été très fier de vous gouverner ! Smile

Je vous demande aussi d'accueillir comme il se doit, c'est à dire...(Mal ou bien ?? Quel dilemme... !! Twisted Evil ) le nouveau gouverneur quand il prendra ses fonctions.

Sur ce, Mal à vous et à Maltot

Gouverneur en intérim Petite_7193

Bofman coupe le mic' et, la larme à l'oeil, s'en va régler ses derniers dossiers...
Thyrse

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeVen 27 Oct à 23:07

Mince alors!!!

C'est encore lui le Gouverneur :pig:

<Thyrse ricane>

Mal, on aura peut etre un magasin de Haute couture soit.

Thyrse.
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeDim 29 Oct à 22:44

Un homme avec des cartons pleins de dossiers ainsi qu'avec un gros sac de voyage pénètre dans le Palais du gouverneur de Carcéral... Il s'agit certainement du nouveau gouverneur, le dénommé Mar... Mais attendez ! Non ce n'est pas possible... cette cicatrice sur le visage... c'est "The Scarface" !!! Bofman est encore là !! Tout le monde le croyait reparti pour sa petite ville de Kouyan !! Mais que fait-il... ?? Il a l'air énervé... D'un air décidé et ferme, il jette ses affaires dans le bureau et saisit le mic'... :

Malsoir tout le monde ! Mad

Mal je ne sais pas ce qui se passe au gouvernement, mais s'ils ne veulent pas me remplacer, et ben tant pis pour eux, et tant pis pour vous par la même occasion !! Twisted Evil
Je vais donc rester en poste un peu plus longtemps... pour votre plus grand Bonheur... !!!

Trève de bavardages inutiles... On passe aux choses sérieuses. Voici quelques petites conignes générales qui ne manquent pas à être rappélées et qui ne font de Bien à personne !! :|

Une nouvelle semaine va commencer... et je veux qu'elle soit aussi Mauvaise que la dernière ! Donc bossez, bossez,et rebossez !! Laughing
Ecoutez Mal vos supérieurs. Et s'ils ne vous plaisent pas, et ben c'est ma même !! A moins que vous ne soyez assez Evils et puissants pour prendre leur place...! Twisted Evil

Ensuite j'ai deux nouvelles à vous annoncer :

La première, c'est que la Belle Maho Minami représentera la province et gagnera le concours de Miss Brune. Normal, je suis Ges.. nous sommes les meilleurs ! Cool
Alors on la supporte et on l'encourage !!
Gouverneur en intérim Maho6hm

La deuxième, c'est que Nalz' a dû partir quelques temps... Cyril va donc prendre sa place aux commandes de notre Mauvaise capitale de Carcéral. Alors on lui fait confiance et on l'ecoute Mal !
Gouverneur en intérim Raistlin

Voilà j'ai terminé pour ce soir... C'est reparti pour une nouvelle semaine où la Plaine assoiera sa supériorité au niveau Impérial et Cybermondial !!! Twisted Evil

Mauvaise soirée et Mal à vous.

Bofman pose le mic', s'écroule comme une merde sur son grand fauteuil de gouverneur, et le sourire aux lèvres, se remet au boulot...
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeVen 3 Nov à 19:59

"The Scarface" s'avance avec fierté sur son grand balcon Provincial, et salue la foule en délire. Il choppe le mic' et prend une grande respiration...

Maljour à toi fier peuple Irradié Smile

Je m'exprime aujourd'hui pour te faire part de mon envie de pisser de quelques nouvelles...

Tout d'abord, après un bref passage en mode autonomie (c'est Mal le pouvoir... Very Happy) nous sommes de nouveau sous les ordres de l'Empire... Donc pas de conneries !!

Ensuite, un vol dans mon Palais a eu lieu il y a quelques jours... si si je vous assure c'est possible ! Mais les 2 rebelles qui ont fait ca ne savaient pasoù ils mettaient les pieds, et qu'on ne s'attaque pas impunément au Bof et à sa charmante assistante Claudia Heidi. Les dénommés Fianti THC et Ribibou THC ont donc été poursuivis jusqu'au DSM, et ils croupissent maintenant en prison. Vous êtes donc prévenus !
Et encore une victoire de Kanard pour le Bof !! Cool

Ensuite, M. le gouverneur du Bauhaus, en voyant l'efficacité et le génie de mon travail, ainsi que ma cicatrice, est de suite tombé sous mon charme... il veut absolument travailler avec moi... je vais donc lui fair ce Malheur et des accords entre nos 2 provinces vont très Maltot être republiés (oui oui pour ceux qui ne le savaient pas, comme moi par exemple Rolling Eyes , il en existait déjà !!). Donc très Maltot, vous aurez le Malheur de m'entendre encore une fois, pour la rediffusion de ces accords. Wink

Encore 2 petites choses... A Kouyan, petit changement. Thyrse est entré dans la légende (facile le jeu de mot Embarassed ) et nous a quitté. Thyrse est mort, vive son fils ! Il va prendre les commandes de Kouyan quelques jours (décidément ces intérims...!!) jusqu'à une nouvelle nomination...

Enfin, félicitations à vous tous les Irradiés, pour avoir déjà épuisé les réserves d'or et de bois !!! Very Happy
Je suis fier de vous ! Il reste de la pierre et du métal. N'oubliez pas de bosser sur vos chantiers publics respectifs en cette fin de semaine : l'enclos à Carcéral et la mine de fer à Kouyan !

Sur ce, Mauvaise soirée à vous et à Maltot Twisted Evil

Une hola se déclenche dans la capitale, pour féliciter le Bof, qui vient une nouvelle fois d'émerveiller la Plaine par sa mocheté la clarté, la justesse de ses mots, et par sa classe naturelle...
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeSam 4 Nov à 13:07

Maljour la Plaine,

Malgré la routine de ces derniers jours, je me dois de vous faire un communiquer, je dois maintenir la tension que créée ma présence Razz

Une seul chose de vraiment pationnant : l'arrestation de Fianti THC et Ribibou THC, grâce un super collaboration interprovinciale, mais notre Gouverneur Malaimé vous en a déjà parléSmile

Ensuite, la libération de Marwin, désolée pour votre sens olfactif, on n'a pas pu le garder plus longtemps.

Et à signaler un recrudescence de délits de non initiés; inutiles, ridicules, ennuieux...

Je n'ai plus qu'à vous rappeler qu'un traité Plaino-Bauhaussien existe, et qu'il va être mis au gout du jour, pour raison que... l'ancien exemplaire a quelque peu moisi, et des passages ne sont plus lisibles :|

Mauvaise Continuation,
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeSam 4 Nov à 15:59

Ahh le Traité Bauhaus-Plaine Irradiée! Rolling Eyes

Vous vous souvenez Gestin? Ce cher Tringum nous avait donner du fil à retordre sur ce coup-là! Laughing

Trivialement interressant de leur rappeler les bonnes manières.
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeSam 4 Nov à 16:20

Tringum?
Moais. Vite fait. En passant. Juste comme ça. C'était mieux avant. Et les salades de poissons sont à 20 Mo seulement au fan club.

Sinon....que vois je?

Je m'attendais à revenir dans une décharge, et à la place on retrouve une province en bon état. C'est canon ça, Bofman, j'aurai même pas à bouter marwin hors du Palais, vous l'avez fait tout seul avant même qu'il n'arrive.

Tant pis, faudra vous contenter de "Gestin Bond 007 au secours de vos estomac"....(c'est pas une pub, faut pas croire)
Mirkul

Mirkul

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeDim 5 Nov à 13:59

Les THC ...
C'est pas la famille de mous-du-glands de Sakrista en Confédération ?
Et est-ce qu'on pourrait m'expliquer qui est ce Tringum et qu'a-t'il fait ?
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitimeDim 5 Nov à 14:27

Les THC? On va faire simple, cédécons. On s'en fout d'où ils sortent, ils sortent de partout d'ailleurs et c'est bien le problème.
Quant à Tringum, on va dire que c'est un Confédéré qui sortait du lot par son attittude que l'on pourrait qualifier d'entre l'idéologie grise et brune avec une tendance certaine pour la brune Laughing . Enfin bon, pour mettre fin aux raids Irradiés chez les Bauhaussiens et vice versa, Lui il est viendu semer la zone dans la province ce qui a eu le don de faire réagir Gestin avec une remarque du style :

- Gestin : Bon, ben lui ... je le veux en taule, vous vous demmerdez comme vous voulez mais lui il me frise les moustaches et c'est pas canon.

- Nalz' : T'inquiète il m'a contacté pour négocier donc on va voir ce qu'on peut en tirer.

Et à force de négociations, notre moustachu vénéré et le jeune paltoquet sus-nommé ont pondu le traité Plaine Irradiée / Bauhaus figurant sur cette place publique. Par la suite, on a gardé contact (surtout Gestin en fait) et on a appris la récente mort de cet homme.

Vala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouverneur en intérim   Gouverneur en intérim Icon_minitime

Gouverneur en intérim
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant