Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jamais 2 sans 3...

Aller en bas 
+6
Nalz
Ben Schmark
Heidi
Gestin Bond
Jinne
blade-killer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan à 3:35

Je tien a dire que je n'ai rien a voir avec tous ca (je l'ai même pas encor comater ce jeuno)
Ca pourrais être un honneur pour moi mais ca rapporte rien et vu qu'il a encor rien fait de mal comme le dirais le grand l'immence .... Gestin "wait and see"
Sinon Heidi la beauté c'est pas ton fort c'est plus les Pi.. et autre gatris Twisted Evil
d'ailleur ca fait un bout de temp que tu n'es pas venus dans mon lit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan à 22:11

Question d'odeur... j'ai les narines qui saturent Dodgy

Parce que partir à la chasse plusieurs jours durant, dormir à même le sol, combattre des fauve, se recouvrir de sang, c'est bien, mais une douche en revenant, c'est mieux.

Et puis les peaux de loups c'est classe, mais quand elles sont tannées, c'est quand même plus sain...

Et puis à payer des sucettes tous les jours à la sortie de l'école à tes petits protégés, t'as plus un rond.
Et comme je dis toujours : homme sans un rond, s'qu'un pauvre bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan à 1:20

lol de donner des sucette commance a rapporter ne t'inuiet pas je ne dilapide pas ma fortune comme ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 2:59

Personnellement, à vos bestialeries sans nom je préfère la branlette intellectuelle dans une bibliothèque avec des confrères geeko-intello ... My Naar, que l'éjaculation cérébrale est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan à 22:28

Nalz', ou l'art de couper court au flood Dodgy

Que dire après ça... euh.. tu fais ce que tu veux avec tes céréals, mais tu nous laisses hors de ça!
Dégoutant personnage! angry

Quoi? j'ai pas tout compris? Shock
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan à 15:45

Jinne ? Un grand criminel ? Un maître es-hors-la-loi ? Shocked
La dernière fois que je l'ai confessé, il n'avait rien fait d'illégal depuis un mois ! Que dalle, nada, même pas un petit délit en passant ! J'ai dû le sermoner et le menacer de la subir le maléfique courroux de Naar pour qu'il se remue. "Une vie de légalité est une vie ratée", c'est écrit dans les textes maudits d'Ezekiel.
En tout cas il s'est ressaisi après et a honteusement détourné les caisses de la ville, comme quoi mes paroles ne sont pas tombées dans les oreilles d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais 2 sans 3...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser