Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jamais 2 sans 3...

Aller en bas 
+6
Nalz
Ben Schmark
Heidi
Gestin Bond
Jinne
blade-killer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 20:35

Blade-killer, ce nom lui a été donné par son pere adoptif, le grand demoskov, expert en explosif qui lui transmit sa passion. il le recueillit dès son plus jeune age, non loin de sa maison située dans les forets dont je ne citerai pas le nom. Le jeune garcon se révella avoir un talent certain pour demolir tout ce qu'il pouvait, le vieille homme lui enseignat l'art de manipuler les explosif en echange de la promesse que le jeune garcon ne devrai jamais utiliser son savoir pour faire le mal. Les années passèrent et le jeune garcon dépassat bientot son maitre. Son maitre mourrue il y a quelques temps et pour lui rendre hommage, il le fit litéralement explosé dans sa maison, il ne retrouva aucun reste de son maitre apres l'explosion car il a utilisé une bombe incendiaire a double fragmentation combiné avec du gundamium de sodium modifié. Ainsi blade décida de s'etablir a kouyan, cette petite ville si agréable et ceci afin de parfaire son art et ses conaissance dans le domaine de l'explosion afin de pouvoir exploser toutes choses dont la destiné jugera bon de détruire.

Un Maljour a tous les habitant des plaines irradiées, je suis blade-killer, sergent de la ville de kouyan. j'ai décidé de m'investir apres quelques mois d'analyse du fonctionnement de la ville. Cette ville est vraiment horrible et possède le plus mauvais des hotel de tout l'empire Smile . Sachez que je deteste et meprise toute forme de justice et que je n'hesiterai pas a faire payer chere a celui qui s'attaquera a ma personne ou a mon argent. Par contre je suis pret a aider mes prochains s'ils me le demandent et que leurs requetes semblent acceptables. Sur ce, je vous souhaite une très mauvaise continuation et j'accorde tous mes voeux de malheurs a tous les habitant de la pleine irradié.


Dernière édition par le Ven 19 Jan à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 21:28

Blade-killer t'aurais pu dire que tu es venu a kouyan pour voir un vrai mauvais (c'est à dire moi Twisted Evil )
"Par contre je suis pret a aider mes prochains " : saint Blade protege nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 21:30

C'est vrai, je l'avoue tu m'a grandement inscité a venire m'installer a kouyan. N'aie crainte maitre jinne, je te protegerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 22:30

Décidemment....

C'est la foire aux p'tit jeunes en ce moment. Intersting....hum? Non rien...

Ouais. Welcome, tout ça. Plus tard l'autographe. Quand vous me l'aurez demandé...
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 22:46

malci malci, heum en ce qui concerne l'autographe, perso je preferai un autographe de la charmante heidi, n'y vois rien de personel mais je prefere les jolies damoiselles... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 22:59

Heidi?
Pff, même pas moustachue. Et puis, franchement, vue de près....

Bref: galopin. Spa comme ça que vous allez m'avoir. J'en ai maté d'autre. Non non, pas d'autographe, faut pas déconner...Plus tard j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 23:11

Razz

Je commente? Je commente pas?
Allez, sans commentaires! mdr

Blade, t'auras une belle photo dédicacée, et un gros bisou ange
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 23:44

pas de problème j'vais commenter ;
Humm...Blade...comment dire...j'sais pas euh...tout ce que tu vas recolter c'est un Kit bondage SM donc Mal...t'es prévenu. Tu fais comme tu veux après tout ; comme on dit, chacun ses goûts mais bon un autographe de Gestin c'est autrement plus trivial.
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 23:52

Ben schmark a tord n'eyant encor jamais eu d'autographe mais plein de gatrie de Heidi
Je peu juste dire que ... Heidi et doué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 19 Jan à 23:54

c'est bien ca ton probleme, tu es simple d'esprit et tu te contentes de trivialités... c'est trop ennuyeux a mon gout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeSam 20 Jan à 1:13

Qui a dit que les kits bondage c'était Bien ??? Sûrement pas moi, j'dirai même que c'est Canon et foutrement trivial ! c'est pas possible de trouver ça ennuyeux....non vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeSam 20 Jan à 1:55

Pas d'autographe de Gestin! Il est sain d'esprit le jeune homme là?

Parce que bon, "Heidi, on l'aime bien dans le fond" pour citer notre Gestin provincial (n'y voyez aucune connotation sexuelle, elle est majeure et même pas confédérés, en plus c'est une fille), mais depuis qu'on parle d'écureuils ici c'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeSam 20 Jan à 18:12

hum, pourquoi tiens-tu tant que ca a me refiler un autographe? Bon si ca peut te faire plaisir jpeu en prendre un ou bien t'en faire un, mais bon c'est bien parceque c'est toi et que tu as l'air d'avoir seduit bon nombres de personnes... Pour ma part je reste sur mes positions, je suis fan de la propriétaire de l'hotel de kouyan pour ses talents culinaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Lew Drez

Al Lew Drez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeSam 20 Jan à 23:04

On ne compare pas ce qui n'est pas comparable !!

Oser comparer Gestin, le Gestin à une mégère !!!

Pffff tout part en c**** de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeSam 20 Jan à 23:53

En cacaouette c'est vrai
C'est fou mais Heidi a plein de qualité que gestin n'as pas (ou du moin bien cacher lol)
laissons le se rendre compte que Gestin is the best Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 17:04

Si un jour je m'en rend compte, alors je ferai mes escuses officielement et implorerai son pardon, mais si je dis ca c'est bien parceque cela n'arrivera jamais, je refuse d'admirer toutes autres personnes du sexe masculin, jusqu'a present le seul homme qui a sucité en moi de l'envie c'etait mon maitre, mais il est mort donc dorénavant, Gestin je te prirai de me laisser tranquil, mon but étant de parfaire mes conaissances et d'aider mes prochains si besoin es mais non de venerer quelquonque dieu et encore moin un humain. je n'ai foi qu'en moi meme. Par contre si je devai prendre quelqu'un pour modele, je prendrai le grand Jinne. Cet homme est un parfait psychopate certe, mais il est rusé et réalise des mefaits incomparables... c'est a lui que vous deviez demander des autographes...
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 18:18


- C'est qui ce blaireau?!
- Un pote à Jinne.
- . . .


Ces d'jeunes, ils respectent plus rien de nos jours. Gestin aurait beau sauver sa petite existence encore une centaine de fois qu'il serait toujours aussi ingrat.
Non, mais vraiment. Vivement la next generation.
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 18:27

Mais pour qui tu te prends a me traiter de blaireau... je te souhaites que nos chemins ne se croisent pas car je ne permetrai jamais à un ignare de ton espece de me juger et m'insulte de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 18:31

Wouhouhou! Il est pas formaté ce jeune, je l'adore! Very Happy
Moi je dis, t'es un bon et t'iras loin! Résolument bienvenue parmi nous! Wink




C'est beau quelqun qui n'a pas encore les repères locaux, y en a même qui voudrait un dresseur d'écureuils en gouverneur ...
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 18:37

Malci a toi

C'est sure, un dresseur d'ecureuil pourrai très bien se lancer dans la politique, du moment qu'il sais mentir... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 18:42

T'en fais pas, il sait même magouiller, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
blade-killer

blade-killer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 18:43

Le profil parfait quoi... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 19:51

Hum.
"Jinne est grand et Blade-Killer est son prophète."
Moais. Pourquoi pas hein...
Je suis pas selfish du tout. Après tout, une goutte d'eau en moins dans la mare, pour ce que ça change...

N'empêche que, un autographe de Gestin Bond myself, c'est quand même trivialement plus la classe dans la cours de récré. Et puis bon, c'est pas comme si je sauvais le cybermonde tout les matin au p'tit dèj...mais si.

Bref: c'est pas grave, on vous garde quand même. De toute façon, nul ne résiste au GestinCharm bien longtemps, ou alors c'est de la mauvaise foi.

Cyril Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 19:59

C'est pas un peu fini toutes ces Gestiniades (mot Irradié dérivé de Jérémiades...) sur Jinne est grand, Cyril gouverneur, Heidi est Moche, Gestin sauve le monde... !!

Et moi alors ??!! Meme pas un petit mot sur le Bof... Crying or Very sad

Vous m'avez déjà oublié ou quoi ?? Vous aller voir... je m'en vais vous redresser fiscalement et tout ca moi...!! Twisted Evil

Cei était un message de désepoir du Bof, seul et perdu dans son immense Ministere de l'incommensurable capitale SBC...

Cyril rend moi mes Mégalos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 21 Jan à 21:25

- C'est qui ce blaireau?!
- Personne ne sait.
- . . .
- Apparemment il te connait, il parle de toi.
- Mmh je t'ai dis, ça fait bien de parler de moi...



Dites vous avez vu? Dans Ici la Plaine, ils disent que l'Indice de Beauté de la province a augmenté depuis la semaine derniere, j'vois pas à quoi c'est du...
Parceque...Léa... oui si on veut.. de dos... mais... qui d'autre a pu vraiment faire changer la balance? 'vois pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: jamais 2 sans 3...   jamais 2 sans 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais 2 sans 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser