Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nouvelle idée idéal du G.O.

Aller en bas 
+2
Bofman
Telhia
6 participants
AuteurMessage
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeDim 7 Jan à 18:32

Alors, p'tit bilan.

Like a Star @ heaven Faire chier les bauhaussiens, ça c'est fait.

Like a Star @ heaven Venir en aide aux bauhaussiens pour leur faire croire qu'on est leur ami, ça, ça vient d'être fait.

En toute logique, la prochaine étape serait de retourner faire chier les Bauhaussiens. Seulement la logique, c'est pas assez evil©. Donc, il fallait trouver une autre idée. Et c'est là que j'ai eut l'illumination - pour la troisième ou quatrième fois en deux semaines.
Allons se faire un donjon tous ensemble !! Very Happy

C'est simple, pas compliqué, ça ne mange pas de pain et ça a le mérite d'être fendard.
Mais avant tout, j'aimerais savoir qui viendrait.

Info: On se ferait ça un samedi, à une heure encore à déterminer selon les disponibiltés de chacun. Après je dirais que le temps que chacun s'équipe, il faudrait mieux tabler sur le 20 janvier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeDim 7 Jan à 18:59

Telhia Gouverneur ! Telhia Gouverneur !!! Laughing

(j'en veux pas de ta lexpagette !! Je l'ai laissé chez JC... Wink )

Mal sinon un donjon pourrait etre marrant et glorieux, mais c'est plutot un truc pour les GrosBills si je ne m'abuse non ??
Et puis je pense que le temps de s'equiper (baumes de soins à foison, plantes magiques...) et d'en trouver et d'y aller, faut vraiment viser large. Sleep

Sinon moi je voulais faire une petite opération en Frontière Rouille (ma province de naissance et de coeur Crying or Very sad ). On resterait quelques jours sur place et en Indozinie chez des connaissances... Projet encore à défnir clairement, mais je vise haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeDim 7 Jan à 19:11

Mmh... mais quel jeune homme!
Il lui manque la classe, la moustache et tout, mais quand même...

Une idée sympa, voir même plus, mais... question : Est ce que j'aurais ma place? Rolling Eyes
Parce que là, les sorciers, magiciens, assassins, et autres barbares, auxquels s'ajoutent les médecins sont utiles, mais... une jolie jeune mégère femme Neutral

A moins que pour corcer la tout, parce que si Gestin vient, le Donjon... je joue la pauvre fille à protéger : celle qui s'enfuie droit sur l'ennemi armé jusqu'au dent au lieu de rester cachée là où elle était, celle qui crie "Attention!", on ne sait jamais pourquoi, alors qu'un assassin a réussi à se glisser derriere un ennemi particulierement corriace révélant ainsi sa position et flanquant son effet surprise à l'eau, et... j'en passe Smile

Dans tous les cas ça s'organise, et la date me plait, ça sera juste apres mon concours pour le Guide des Hotesses Brunes, édition 2007

Je pourrais fournir de la nourriture et des baumes de soins également...
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeDim 7 Jan à 19:40

Non, mais stopeuh !! Vous allez me faire rougir. Embarassed

Donc, pour répondre aux différentes questions.

Like a Star @ heaven Oui, c'est bien évidemment mieux si tu es grosbill, mais à la base ... un assassin, c'est grosbill !! Donc, tu te défiles pas et tu viens. En plus, n'importe qui devient grosbill avec deux soldats déserteurs.

Like a Star @ heaven L'équipement ... Il faut bien évidemment un minimum d'équipement. Maintenant, le premier gugusse venu avec un bouclier, un casque, une épée courte et 4 en Force un minimum de muscle a tout à fait sa place.

Like a Star @ heaven Je t'avais déjà trouvé une excuse pour venir Heidi. Tu penses bien qu'on allait pas te jeter sous le prétexte que t'es pas grosbill. J'avais pensé que tu pourrais faire tourner de l'oeil quelques innocents garçonnets qui se trouveraient sur place et qui nous accompagneraient dans le donjon.
Super Evil©, non?! Very Happy

Et puis, comme tu l'as dis ... Si Gestin n'a pas de GestinBond Girl, il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
eleonor

eleonor


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Carceral
Date d'inscription : 06/01/2007

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeDim 7 Jan à 20:28

Bon je viens quelqu'un peut me preter un épée?

*se rapelle qu'elle a du mal a soulever son couteau de cuisine quand elle prépare des repas*

euh...je vais vous attendre en bas alors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 66
Localisation : T'as qu'a suivre les écureils
Date d'inscription : 06/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeDim 7 Jan à 20:31

[Correction d'orthographe par Heidi : Quand on est le plus grand invocateur d'écureuils du cybermonde, on apprend à l'écrire!]

Je serais des votres, y'a Ecureuil, qui fait rien que tourner en rond dans mon bureau, un peu d'exercice ne lui fera pas de mal(moi aussi par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeLun 8 Jan à 21:49

Et Gestin, Nalz, Diarmuid, Jinne, Kyoshu même.
Vous venez?! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeLun 8 Jan à 23:51

Bah on à toujours besoin d'un inquisiteur, dans les donjons y'a des bêêêtes et les bêtes ça aime pas l'Ordre et la Sécurité encore moins le cuir et le latex donc l'inquisiteur les considère comme hérétiques.

Sinon, eleonor je te prête l'épée courte de Gwahyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle idée idéal du G.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle negociante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser