Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle negociante...

Aller en bas 
+2
Heidi
eleonor
6 participants
AuteurMessage
eleonor

eleonor


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Carceral
Date d'inscription : 06/01/2007

nouvelle negociante... Empty
MessageSujet: nouvelle negociante...   nouvelle negociante... Icon_minitimeSam 6 Jan à 20:40

Bonjour a vous,
Je me présente je suis eleonor je viens d'arriver dans votre ville en provenance de la capitale ou j'exercais le poste de Directrice de la production.
Je viens m'installer dans votre jolie ville, invité par la femme de votre gouverneur, je pense y rester un certain temps (probablement même y installer un commerce, racheter le tailleur qui est laissé a l'abandon...).
Au niveau histoire personnelle je viens de seele d'ou j ai été chassé suite a mes pratiques naaristes, ce genre de choses est très mal vu dans ces contrées loingtaines, c'est pourquoi il y a maintenant 1 mois j ai décidé de quitter ce pays qui s'appretait a me rejetter pour m'installer dans un empire qui correspondait davantage à mon idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle negociante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle negociante...   nouvelle negociante... Icon_minitimeSam 6 Jan à 21:08

Rooh échapper à un bûcher, moi qui ait toujours rêver d'en voir un, un jour... mais bon, je ne vais pas te blamer, je crois que tu as bien fait ironic

Malvenue à toi donc, j'espere que tu te feras vite à l'ambiance du coin Smile


Dernière édition par le Dim 7 Jan à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

nouvelle negociante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle negociante...   nouvelle negociante... Icon_minitimeSam 6 Jan à 21:36

Idem, bienvenue dans les plaines !!

Dites, c'est pour un sondage . . . Si vous êtes venu, c'est pour Gestin Bond ou pour autre chose?! Dites nous que c'est pour autre choses, il prend la grosse tête en ce moment !!

Pour le reste, je sais qu'il y a une négociante installée à Méta-concept, dans la province à côté. Elle s'appelle Mia Wallace. Je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais bon . . . au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu

Kyoshu


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Carceral pour le moment...
Date d'inscription : 03/01/2007

nouvelle negociante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle negociante...   nouvelle negociante... Icon_minitimeSam 6 Jan à 23:19

Parc ontre c'est super pratique d'avoir une négociante ici...
Y en avait il déja une?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

nouvelle negociante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle negociante...   nouvelle negociante... Icon_minitimeSam 6 Jan à 23:59

C'est merveilleux, je me réjouis de ta venue ; Naariste, tu aimes les bûchers, tu aimes entendre le bruit sec du fouet, les Lapidation peut être même le Cuir & Latex. Je t'offrirai un caillou quand nos chemins se croiseront...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

nouvelle negociante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle negociante...   nouvelle negociante... Icon_minitimeDim 7 Jan à 17:16

Une Naariste pure et dure, une vraie merveille happy
Malvenue à toi Eleonor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle negociante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle negociante...   nouvelle negociante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle negociante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser