Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeJeu 4 Jan à 20:54


Avant de commencer, petit passage Hrp. J'ai pour une fois l'intention de faire un vrai Role Play. Trolls et posts monoligne s'abstenir. Merci de votre compréension.



Heure ?! 18h38.
Like a Star @ heaven La corde, j'ai.
Like a Star @ heaven La vache, j'ai.
Like a Star @ heaven La poudre à gratter, j'ai aussi.
Like a Star @ heaven Les peluches en forme d'écureuils?! . . .

Eh meeerde, je savais qu'il me manquait quelque chose. Tant pis, on fera sans.

Like a Star @ heaven Les T-shirts "Telhia number one", j'ai.


. . . Ok, let's go !!


To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeJeu 4 Jan à 22:05

Like a Star @ heaven Pots de peinture violets?! Ouai, c'est bon.

Bon alors, voyons voir ce déplillant. D'après le vendeur, avec de la peinture et un peu de bricolage, cette vache deviendrait le portrait craché de la vache milka. Allez, pas de temps à perdre !!

Quelques coups de pinceaux plus tard . . .

Voyons voir?!


Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, DSCN4140



. . . P'taaain, il va remarquer que c'est pas la vraie. Ok, c'est Nalz, mais quand même.
Bon, alors attend. Si je bidouille un peu l'ampoule afin de diminuer la luminosité, alors p'tet que sur un malentendu, ça passera.

Let's go !!

Le piège est en place. Nalz n'a plus aucune chaaaance !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeVen 5 Jan à 0:14

. . . Pourquoi ça marche pas.
Comment ça, pas agressive ma vache?! énervé
Et meeeeerdeuh !!

* Telhia décroche alors son téléphone.*

Allo, S.O.S. Gestin?! Oui, j'ai une vache déguisé qui ne veut pas attaquer. Je fais comment?!

Bouge pas, je m'en occupe.

Aaaah cool, ok.




Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je me trouve un alibi . . . Meeeerde, j'ai oublié. Aisha !! Elle va me tuer.

* Telhia se précipite alors vers le fan club de Gestin, en espérant qu'Aisha ne l'attende pas depuis trop longtemps . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeVen 5 Jan à 16:17

- Allo Gestin? C'est Telhia. Oui, j'ai un problème d'importance cybermondiale. Il me faut un expert, le meilleur, le summum de la classe, le..."

-Et naturellement, tu as pensé à moi. Normal, je suis Gestin Bond.

-Voilà, j'ai acheté une vache, je l'ai repeinte, tout, mais elle fait rien que de m'embeter. Elle a refusé d'agresser Nalz....C'est pas juste.

-J'arrive.

Et hop. En toute trivialité, voici l'animal embarqué dans le coffre de la GestinMobile. Cherchez pas comment c'est possible, c'est la voiture de Gestin. C'est normal. Direction une cabane perdue à l'entrée de Carcéral...

-Ah Cyril...Me faudrait une potion pour L'animal là...On veut l'offrir à Nalz' mais elle est un peu trop agitée...Il aurait pas un petit philtre d'amour sous la main pour la calmer, le jeune homme?

...10 minutes plus tard, la vache revient. De très mauvaise humeur...Canon.

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Merlinfg0-Mais euh...Pourquoi ça marche pas? M'en fiche, je retourne invoquer des écureuils...

-Telhia? Animal déposé dans la chambre de Nalz. Je l'ai caché sous son lit, ça devrait faire son effet. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeVen 5 Jan à 17:04

Pendant ce temps là, au fan club de Gestin

- Et donc, Aisha. Tu fais quoi de beau dans la vie?! happy

Soudain, le téléphone sonne.

- Excuse moi, juste deux p'tites minutes, je reviens.


- Allo, Gestin?!
. . .
- Niquel. T'as pensé à placer le mouchard?
. . .
- Yep, t'inquiètes pas pour moi.


Telhia, raccroche et reviens s'assoir en face d'Aisha.

- Un problème, Telhia?!



20:53 Nalz'[*n]Dill s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 TerroristeMilka [vache].


ange
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeVen 5 Jan à 19:44

*Nalz' rentre avec Gérard et Micheline du Palais du Gouverneur (c'est moi Cool )où il a croisé une vache (???) mais bon, il s'en fait pas trop, sans doute un truc à Bofman, elle était vraisemblablement obnubilée par la contemplation de la moquette, pourtant rouge.
Entrant dans la pièce, Nalz' entend un meuglement strident (enfin fort, parce que strident c'est plus dans les aigus)*



Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, 7-63 Mais qu'est-ce qu'elle fout là cette conne? Gérard, je parie que c'est toi qui a oublié de fermer à clé! angry

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, 108 Mais non, Maîîîîîîîîître, je suis formel, j'ai verrouillé en partant ce matin.

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, 7-63 Mais il répond l'abruti! Je vais te tataner moi! énervé


*A ce moment, la vache bondit de sa cache pour se jeter sur Micheline. Nalz', vif comme ... comme rapide, jeta une épée courte dans les mains de Gérard et dégaina la sienne*


Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, 7-63 Allez Gérard, on découpe le steak à patte, encore que j'avais encore jamais vu de vache mauve! Bientôt on verra des marmottes mettre du chocolat dans du papier d'alu! scratch


*La vache terroriste ne rata pas la Micheline qui se vit voler dans les airs pour finir dans un mur, Nalz' saisit l'occasion et assène un bon coup entre les deux cornes du bovidé alors que Gérard fendait l'air, ce qui résulta en un coup d'épée dans l'eau (iksdé, èmdéherre), second assaut, la vache ne change pas de cible, pauvre Micheline.
Cette dernière à juste le temps de se jeter hors du chemin de la terroriste alors que Nalz' planta son épée dans le coeur, achevant le dragon la vache Milka. Il se releva et essuya le sang de la lame sur le cuir de la bête pendant que Micheline se relevait péniblement.*



Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, 7-63 Bon, je veux pas dire mais j'ai loupé une carrière de toréador! Toi, c'est cible mouvante que t'aurais pu être, la vieille. Maintenant, on va couper les deux oreilles et la queue pour que je puisse les donner à bouffer au zigoto qui a fait ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeVen 5 Jan à 21:13

Pendant ce temps là, au fan club de Gestin, un téléphone sonne.

- Allo, Gestin?!

- C'est bon, Telhia, il est tombé dans le panneau. Aucune chance qu'il se réveille avant demain.

- Vrai?! Rendez-vous comme convenu au palais de Cyril alors !! Je raccroche, Aisha va finir par se douter de quelque chose.


. . . Telhia sourit à Aisha qui le dévisageait.

- Encore un problème, Telhia?!
- Euuuuh, oui. Tu m'excuseras Aisha, mais il va faloir que je me rende au petit coin. happy
Mais non, promi, je ne serais pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeVen 5 Jan à 22:39


Ouais, telhia?
...Ben oui, evidemment que ça a marché. Normal je suis Gestin Bond. Et tu en as douté? Ah, ces jeunes...une naiveté désarmante, mais au fond, je t'aime bien, va.

Hum? Aisha? Quoi Aisha?

Tu ne sais pas comment t'y prendre pour la séduire...Il est mignon...ah, il aurait fallu me le dire plutôt, tu aurait pu lui offrir
e un autographe de ma part, ça l'aurait mise dans de bonnes dispositions...ben ouais, tu penses..."Bond, Gestin Bond, agent secret", on a beau dire, c'est autrement plus vendeur que "Telhia,19 ans, dépeceur de mouton". Ah, que veux tu, la nature est ainsi faite...

Si je peux te preter la GestinMobile...Euh, ouais mais non. Une autre fois. Débrouille toi pour une fois. Enfin, si t'as besoin de conseil, n'hésite pas hein. Mais, plus tard, j'ai le cybermonde à sauver là. Ouais. Moi aussi je m'aime. Trivialement, tout ça.


Pfuii...Ah ces jeunes, ils sont mignons, mais quand ils ont une idée en tête...
Bon, c'est pas tout ça, mais...
...j'ai un chameau leclerc à capturer pour le prochain épisode. Chez Bofman, ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu

Kyoshu


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Carceral pour le moment...
Date d'inscription : 03/01/2007

Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitimeVen 5 Jan à 23:32

Kyoshu sortit du bar et ,souriant de sa nouvelle vie, se balada gaiement (aucun rapport avec les garçons qui sont amoureux des autres garçons bien sur!)!
Quand il vit un bolide débouler dans sa direction.Il eût a peine le temps de sauter sur le trottoir
e.
Il reconnut les grosses lettres GB et se dit "tiens voila Gestin, encore en train de sauver le monde, les jeunes de nos jours greuh ."
Il s'arreta pour s'assoir
e sur un banc à coté du palais du gouverneur!Il vit sortir Gestin Bond de sa Gestin Mobile, lui fit signe et Gestin lui fit un signe de main.


Il pris son portable, composa le numéro de Telhia:

BEEEEP BEEEEEP BEEEEEP

Heu Télhia c'est Kyoshu...

Télhia:Ah Kyoshu, alors les Plaines vous conviennent?

Kyoshu:Oui oui très bien mais il se passent des choses très bizarres...

Télhia:Ha bon des choses bizarres? Vous voulez parler des Géants a trois tètes?

Kyoshu:Heu des Géants a trois têtes?Non non c'est pas ça...C'est que je viens de voir Gestin débouler avec une vache en main...

Télhia:A....Non non surement une illusion due à la Vodka, je sais que vous en êtes trés friand...

Kyoshu:Oui oui...C'est surement ça...Désolé pour le dérangement...

Télhia:Ok pas de problème appelle quand tu veux...

BEEEP BEEEP BEEEP

*Vraiment sympa ce type....
Et Kyoshu retourna au bar!
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,   Parce qu'on rigole pas avec ces choses là, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on rigole pas avec ces choses là,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nos relations avec Bauhaus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser