Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De nos relations avec Bauhaus...

Aller en bas 
+5
Bofman
Ben Schmark
Telhia
Diarmuid
Gestin Bond
9 participants
AuteurMessage
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeVen 8 Déc à 22:10

Oui parce que, quand même.

Je résume: entres autres voisins, le Bauhaus a toujours été pour nous un partenaire privilégié: camarade de jeu, victime, un temps partenaire commerciale...et maintenant? Tout comme la Plaine, le Bauhaus fait le mort.

Alors soit: la paix, c'est canon. Les oiseaux chantent. Les arbres sont verts. Le paradigme à domicile, well done.

Bref: en tant que Ministre des Affaire Etrangère de la Plaine Irradiée (si si, Bofman m'a nommé, faut juste que je le mette au courant), j'ai décidé que: faut que ça change.

Alors non, on ne tire pas sur une ambulance avec un lance roquette, disait le proverbe. Envoyer Gestin Bond myself se déchainer sur le Bauhaus ne serait donc pas fair play. Mais si jouissif.

So: mieux vaut 2 provinces se méprisant avec le sourire que 2 provinces mortes s'envoyant des pissenlit. D'où je préconise une réouverture trivialement véritable des hostilités avec nos voisins. En toute trivialité, evidemment. Enlèvement, graffiti à le gloire de la Plaine, érection expresse de statue de gestin bond -par exemple hein- seraient donc les bienvenue pour ranimer la flamme, parce que c'était mieux avant. Si si.

Donc: avant néanmoins de rejouer "Bon baisers de Meta", j'aimerais m'assurer que ce genre d'initiative ne rencontre pas en ces lieu trop d'hostilité. Peut être pensez vous que ça serait trop facile et donc dénué d'intérêt. Ou encore que nous avons assez à faire avec les 2 ou 3 criminels qui osent ponctuellement se frotter à moi. 'Fin bref: ceci n'est pas un referendum, néamoins: pour ou contre un réépicement de nos relation frontalière? Votre avis m'intéresse, même si j'ai forcemment raison, je suis gestin bond.

Trivialement Votre.
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeSam 9 Déc à 1:26

Pour ma part je n' ai jamais respecté cette sorte de "paix" alors oui je suis pour la réouverture des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeSam 9 Déc à 19:13


Copiteur, j'avais fait le coup du "C'était mieux avant" aux Bauhaussiens y a une semaine !! :o



Je pense aussi que de temps à autre, une bonne petite fessée ne pourra jamais remplacer toute la bonne volonté du monde.
Néanmoins, en tant qu'ancien Bolo-poliste refoulé, j'appelle au respect de la personne, des libertés individuelles et des règles élémentaires de fair-play.

En gros, si vous tappez quelqu'un, rappellez lui que c'est pour son bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeLun 11 Déc à 0:35

En voilà une Mauvaise idée, je ne peux que cautionner cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeMer 13 Déc à 22:41

Hem. Bien.
Réouverture effectuée ce samedi. Et intervention de nos minsitres parce que la guerre, spa bien.

Donc, changement de programme: Thelia -le brave garçon- nous propose un petit tournois pour montrer comment qu'on est trivialement les meilleurs. Je m'adresse donc à l'enthousiaste foules des habitants de Carcéral...Enfin, des 3 qui lirons cette annonce, mais c'est déjà pas mal.

Sur le principe: qu'en pensez vous?
Sur l'organisation: qu'améliorer, si tant est que cela soit améliorable. Parce que Thelia fait du travail canon, faut pas croire.

So....here are the rules! Provisoires. La mouture finale vous sera présentée sous peu par sa seigneurerie gouvernerale. En attendant, si vous êtes motivés, candidats....faites vous connaitre!



Concours: " Qui c'est qu'a la plus grosse?! Qui c'est qu'a la plus grande?! "


Il est de ces questions philosophiques qui restent sans réponse depuis la nuit des temps. Des questions tels que "Où sont les toilettes?", "Qu'est ce que t'as fais à manger?" ou encore " Qui des bruns ou des confédérés a la plus grosse?!"

Et aujourd'hui, nous allons enfin y répondre !! Comment?! En prenant un échantillon de la population brune, un autre de la polulation confédérée et en les faisant s'affronter. Ce concours se déroulera en trois jours.

Premier jour: "Donne moi ta main et prend la mienne."

Le jeu est on ne peut plus simpliste. On prend deux équipes. On les mets dans l'arène. On tire au sort les agresseurs et les agressés . . . Et c'est parti !! Le dernier debout gagne.
Vous l'aurez bien compris: plus on est nombreux, plus y a de chance de s'en tirer !! Les coachs des deux équipes seront Gestin Bond pour les bruns et Murder pour les gris. Que le plus gros bill gaaaagne !!


Deuxième jour: "La vie n'est qu'un exercice de style"

Deux groupes. Le premier sera constitué d'un joyeux lurons. Le deuxième formera les membres d'un jury. Grossomodo, les joyeux lurons devront faire le plus de bétises possibles qui seront ensuite évalué par le jury. Tout est acceptable. De l'assassinat pur et simple à la séduction d'une cinquantaine de pucelles.
Bien évidemment, le Fair play est de mise. Si vous assassinez quelqu'un, emmenez à l'hopital !!


Troisième jour: " Et glou, et glou, et glou, et glou . . . "

Une règle et une seule. Le dernier pochtron encore debout gagne. Soins interdit !!




Organisation général: Ce concours s'adresse à toutes personnes brunes ou confédérés, domiciliés à Bauhaus ou dans les Plaines métropolitaines. Jeu à tendances non lucratives, sans obligations d'achat. Conditions disponibles dans les points de vente habituel et les magasins participants (Fan Club de Gestin Bond: 20 Mo la salade au poisson seulement!)
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeMer 13 Déc à 23:44

Bon je m' inscris partout sauf si j' ai des impératifs autre qui m'oblige a partir quelque part en tant que général brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeJeu 14 Déc à 0:25

Ahhhh Diamrduid est là au moins !!!

Allez les Incarcérés, vous vous rendez compte, pouvoir vous battre, boire, et faire des opérations commandos aux cotés de Gestin de Diarmuid le général et de moi-même !! Quel honneur pour vous !!! Cool

Alors on se motive, on donne son avis et on s'inscrit !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben Schmark

Ben Schmark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeJeu 14 Déc à 2:26

J'm'inscrirais bien au 2ème jour ; c'est trivialement sournois et ça me plait. Par contre, je préfère oublier l'arene équipé de mon canif...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeJeu 14 Déc à 22:07

Mmh 3eme jour... mais je participe au jus de fruit drunken

Bah et 2eme aussi, mais suis pas inspirée... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeJeu 14 Déc à 22:28

Alors...
Hem...

"Doucement, doucement, pas tous à la fois..."
.
.
.
Ah? Si, il y a quand même les habitués, ça fait plaisir. Bon, 4 plus moi, ça devrais pouvoir suffire contre une petite cinquantaine de Meta Conceptueliens.

A moins -of course- qu'il n'y ait encore des volontaires pour pouvoir m'approcher en vrai. Soyez pas timide...je me croise tous les jours devant le miroir, c'est impressionant au début, c'est vrai, mais on s'y fait. Pensez...

Bref: pour les presents, canon. We'll get them. Normal, je suis Gestin Bond. Pouvez commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeVen 15 Déc à 17:31

Je m'inscris également pour les deuxième et troisième jours
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 66
Localisation : T'as qu'a suivre les écureils
Date d'inscription : 06/04/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeVen 15 Déc à 18:01

Je m'inscrit pour le premier jour et le deuxieme si je trouve quelque chose d'ici là. Je vais pouvoir utiliser mes nouveau talents Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeSam 16 Déc à 0:26

Je suis toujours plus ou moin la avec les nouveau venus a kouyan (certainenent un nouveau au moment ou je vous parle d'ailleur) je m'inscrirait bien o 1er et au 2ieme jours donc faite moi signe (un ti kramail et met des timbre pour une fois gestin a chaque fois la poste me demande de payer le timbre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeDim 17 Déc à 3:03

Bah, je suis obligé de m'inscrire au premier. Je pense que je ferais juré le deuxième jour et puis je me reconvertirais en pillier de bar pour finir tout ça en beauté.

Par contre, Gestin ... Toi et les tests anti-dopages, tu crois pas que . . . ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitimeDim 17 Déc à 19:26

Telhia a écrit:
Par contre, Gestin ... Toi et les tests anti-dopages, tu crois pas que . . . ?!

Argh. Pas faux.

Quoique....si on avait une once de fair play, on ne proposerait même pas ce concours. Comment pouvons nous envisager de perdre contre les bras-cassés d'en face? L'écart de niveau est trop fort, même sans moi. Et puis si le juge chargé des contrôles à un minimum de culture cinématographique, mes triviales performances ne devraient pas le choquer plus que ça...

Mais bon, on est jamais trop prudent: je resterais dans les gradins avec quelques admiratrices, ce sera plus "sport".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nos relations avec Bauhaus... Empty
MessageSujet: Re: De nos relations avec Bauhaus...   De nos relations avec Bauhaus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nos relations avec Bauhaus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser