Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle idée idéal du G.O.

Aller en bas 
+2
Nalz
Telhia
6 participants
AuteurMessage
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 15:42

Vous savez quoi?!
Moi, le matin, je suis un peu comme Gestin.

C'est bien connu. Tous les matins, Gestin sauve le monde - deux ou trois fois minimum - entre son réveil et son p'tit dèj.
Ben moi, c'est un peu pareil, sauf que je ne sauve pas le monde.
Non, moi, j'ai une idée. C'est p'tet pas aussi canon que de sauver le cybermonde mais ça a de la gueule tout de même.

Et l'idée "génie - génial" du jour serait de créer une communauté d'entraide propre aux plaines irradiés. C'est encore en travail, mais l'idée est là. Créer une communauté !!

L'aide peut être très diverse. Logement pour les nouveaux venus motivés, possiblité d'obtenir des stages pas cher et disponibles, subventions privés . . . Etc.
Le principe étant: "Ce que tu donnes aux plaines, les plaines te le rendront."

Vos réactions?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 16:07

Je suis partant, ça pourrait resserer les liens inter-habitants de la province. Il faudrait aussi (re-)créer une guilde pour la province je pense, car pas mal de membres de l'actuelle n'ont rien à y faire (même pas domiciliés en Plaine).
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:31

Ou alors, voir avec l'actuel responable . . . Histoire de le recentrer sur le principe d'une guilde d'Irradiés qui irradient. A travailler.

Sinon, un logement pour les nouveaux. Quelqu'un pourrait préter la clé de son "chez lui"?!
Genre Nalz', l'armurerie quand elle sera agrandi . . .
Histoire que les p'tits nouveaux dorment pas dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:34

C'est pas idiot, le truc c'est qu'il faudrait la monter un peu dans ce cas, et si c'est pour que tout le monde en profite, tout le monde s'y met! silent
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:36

Tu me files une épée courte à l'oeil si je bosse pour 10 MO l'UT?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:36

Pourquoi s'embéter alors que le Fan-Club propose des chambres à prix vraiment pas déguelasse? Quant à l'aspect protection, il y a marqué "Gestin Bond" sur l'ensigne, ça repousse les voleurs.

Ou alors: l'université de Nalz. Déjà achevée, je veux bien me dévouer pour copier les clefs, histoire de partager un peu les tâches.

Sinon, pour le principe: why not.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:40

Je pensais plus à ramener du matos pour la construction, sachant que les ressources se font rares (n'est-ce pas Cyril?) et ensuite pour la construction en elle-même si j'ai besoin d'aide je remonte les salaires (pour l'épée courte à l'oeil ça serait ok si tu bosse à ce prix là).
Et toi Gestin, ta cabane, tu t'en sers?
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:43

Je crois que Gestin stocke des petits enfants Confédérés dans sa cabane...

Je sais pas trop ce qu'il fait avec... Doit leur apprendre la trivialité, tout ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:48

La trivialité avec son GestinGun, ouais ça collerait. De toute façon c'est ça ou les soirées underground Vénaliennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:55

Diantre.
Taisez vous donc, ça pourrait se savoir. Et puis d'abord, c'est même pas vrai.

Pour les amateurs d'overunderground, voyez plutôt du coté du repère Venalis. J'y suis jamais allé, mais c'est très bien.

Sinon, la Gestin's house étant classée monument historique, je ne peux malheuresmenet pas accéder à votre requête. Dommage, il devront se contenter des bancs de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:28

Underground, dans les caves, toussa...

Enfin bon, c'est un non catégorique pour l'université, cet endroit m'est réservé personnellement pour mon calme et puis c'est tout, donc ça sera la chambre de l'armurerie quand il y en aura une dedans, les travaux aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:30

Boooouh, radin !!

Telhia, gouverneur. Telhia, gouverneur.
Pour un avenir toujours plus evil !!


Mössieur refuse de partager. On sent la confiance.
Bon . . . Te manque quoi pour ton armurerie?! greuh
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:41

Telhia a écrit:
Bon . . . Te manque quoi pour ton armurerie?! greuh


Pas mal de truc, hélas! C'est là qu'est l'os! Tu acquièces?

Après un rapide état des lieux :
- 9 métaux
- 12 planches
- 22 briques
- 15 verres

Comme vous pouvez le voir, y a du taff. Pour les planches je m'en charge, un peu de trajet et ça devrait le faire. Pour les briques et pierres elles pourront être fabriquées sur place. Les métaux ça devrait le faire sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:43

Le p'tit exploiteur du peuple tout de même.
A côté de Nalz, Decalco est un ange.


. . . Arf, voui, tout de même.
Deux semaines de boulot minimum.
Donc, c'est vraiment pas gagner.

Allons donc, je vais voir si je trouve pas une solution de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:48

Oui, plutôt, je crois que ça sera mieux pour tous. Rolling Eyes

Construction d'une maison publique?
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 19:48

Pour la guilde le responsable c'est moi et contrairement au dire de Nalz tous les membres sont cityens des plaines, sauf Kaian qui a eu plusieurs fois par le passé des postes en plaines. Si vous voulez vznir a La Mlice Irradiée pas de probleme envoyer moi vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 20:00

Certains se sont barrés ou quoi, j'avais souvenir de plus de non-Irradiés dans l'orga. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 20:14

Non depuis que je l' ai ya que J-C Dusse qui s' est barré je crois.
Apres les memebres: Nalz; Cyril; Gwahyr; Perceval; Kaian; Gestin Bond; et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 22:18

Oui mais "Milice Irradiée" ça fait un peu bourrin comme appelation contrôlée quand même. Quelque chose d'un peut moins "soldatesque", qui fasse moins FALUS quoi.

En tout cas je serais partant pour cette guilde, je suis même prêt à partager mon squatte dans l'université FSF. J'en profite d'ailleurs pour dégrader les lieux de temps en temps.

Et au passage J.C.Dusse est à Kouyan, donc il est toujours en Plaines Irradiées.
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitimeMer 3 Jan à 22:32

Exact mais J-C Dusse a quitté la guilde.
A pres la Milice Irradiée est a la base une organisation vouer a défendre les plaines. De plus vu que nous sommes maintenant sous une dictature militaire, le nom colle tout a fait avec ce qui se passe en empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle idée idéal du G.O. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée idéal du G.O.   La nouvelle idée idéal du G.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle idée idéal du G.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle negociante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser