Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite nouvelle!!!

Aller en bas 
+3
Nalz
Gestin Bond
Aisha Petitpain
7 participants
AuteurMessage
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMar 2 Jan à 4:09

"Je marchais à travers une sombre forêt, dans la nuit du premier jour de septembre. Il y régnait une atmosphère très calme et sereine. La lumière de la lune réussissait à peine à percer le feuillage très dense des arbres qui m’entouraient. Le son des vagues, qui venaient de la rivière tout près de moi, me sifflait un doux murmure aux oreilles. Une douce brise me caressait le visage à tel point qu’il me donnait des frissons qui parcouraient mon corps en entier. Je laissais mes sens me guider vers un nouvel horizon.

Après quelques minutes de marche, je me tenais devant la rivière qui m’émerveillait par sa grandeur et par la réflexion de la lune sur son immensité. J’admirais se nouveau paysage mystique et mystérieux qui se dressait devant moi. Ce n’est qu’après plusieurs heures de contemplation que le soleil décidait de se lever pour ajouter à ce magnifique panorama une touche de chaleur.

Après avoir contemplé ce magnifique spectacle de la nature, je me suis couchée sur le sol, froid et duveteux, et je me suis endormis aussitôt. C’est alors qu’il m’est apparu une silhouette familière en rêve. Elle m’a dit que je devais étudier la Sorcellerie et que je devais trouver ma voix parmi les autres

Lorsque je me suis réveillée au bout que quelques heures de sommeil, j’entrepris d’étudier la sorcellerie..."


Maintenant que je suis assez avancé dans ma carrière, j’ai décidé d’essayer la politique. Et cela fais un semaine ou deux que j’ai reçu la proposition de Telhia de venir m’installé dans cette magnifique ville de Carcéral et de quitter la ville ou ma jeunesse c’est passé ; Maison Saori.

Donc dans quelque temps j’apprendrai comment géré le système de justice de cette ville.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée Smile

Aisha Petitpain
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMar 2 Jan à 16:35

Well done.

Maison saori, formidable vivier de GestinBondGirls...nul doute que vous serez à la hauteur.

M'enfin bref: Carcéral, c'est mieux, la preuve: j'y habite. M'enfin les autres autochtones sont fort sympathiques aussi hein, dans la mesure de leurs possibilités.

Donc, welcome, et dès que les formalités administratives auront été réglées, vous pourrez vous familiariser avec vos fonctions. Et avoir Nalz -himself- en supérieur. Ouais, je sais, c'est pas forcemment un argument très vendeur, mais on fait avec.

Trivialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMer 3 Jan à 1:48

Encore une fois bienvenue parmi nous et, compte sur mon aide dans tes études magiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMer 3 Jan à 2:12

Yeaaaah !!

Une nouvelle, c'est pas trop tôt. Et en plus, elle parle de moi . . .
Bon, ben finalement, l'année commence plutôt bien.
Plutôt très très bien même.

Sinon, je vais pas te souhaiter une énième fois la bienvenue.
Si jamais un méchant moustachu venait t'embêter, n'hésites pas à venir me prévenir.
Si jamais une mégère acariatre venait t'embêter, n'hésites pas à venir me prévenir.
Si jamais un type bizare avec une coupe à la DBZ venait t'embêter . . . tu sais quoi faire.


Pour Aisha, hip hip hip ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMer 3 Jan à 3:07

Houlaaa!

Non pas pour Aisha, mais pour Telhia Dodgy
Deux minutes, Aisha, je suis à toi...
Acariatre... acariatre?!
mmh...


*Se retourne, et demande à Bofman : *

- S'veut dire quoi?

- Pff, t'es chiante à tout me demander! C'est un truc à l'oeil, quand on devient vieux, qu'on y voit mal, non?

- mmh.. vais vérifier :
acariâtre
adjectif
(de saint Acaire, évêque de Noyon, qui passait au VIIe s. pour guérir les fous)

--> D'une humeur difficile, querelleuse ; grincheux -- Un caractère acariâtre.

Ah! Un compliment je m'y attendais pas ironic
Malci...

Aisha! Malvenue!
Ah, Maison Saori! que de souvenirs... pour les 10 minutes où j'y suis resté...
J'y serais bien resté un peu, mais on m'a fait comprendre que la concurrence un peu trop rude n'était pas forcément la Malvenue... eheheh
Mais je n'ai que de la sympathie pour ses habitants, très sympa... mise à part leur jalousie Razz
Et une sorciere de surcroit! mmh... c'est le Darkevilchantmé,eux, c'est ça Nalz'?
'fin rien de mieux pour faire reigner l'Injustice, Malchance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMer 3 Jan à 10:23

Je suis très heureuse de cet acceuil chaleureux Smile

Au début j'avais hésité un certain temps avant de donner réponse a la proposition de Telhia,(et oui je mentionne encore ton nom Razz) mais je suis bien contente d'avoir pris cet initiative de quitter mes habitudes pour venir ici Smile et j'ai bien hâte de voir ce que me réserve l'avenir dans cette belle ville Smile

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée Smile

Aisha Petitpain
Revenir en haut Aller en bas
Telhia

Telhia


Nombre de messages : 129
Localisation : 'fédération
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMer 3 Jan à 14:38


Eeeeeh, Geeeeestin !! Elle a encore prononcé mon nom !!!
Un truc de guedin quoi.


Heureux que tu te plaises parmi nous.
Par contre ... c'est le matin. Enfin, c'était.
M'enfin, bonne fin de journée à toi aussi. Rolling Eyes

Ralala ces canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Kouyan
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMer 3 Jan à 15:22

Carcéral ??? Encore ??? Et Kouyan alors ? On sent le pâté ? Crying or Very sad
En tout cas malvenue en Plaines Irradiées. J'espère que tu attraperas rapidement une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Jinne

Jinne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitimeMer 10 Jan à 15:39

Hum!?
T'as l'air gentille c'est dommage greuh
Ben bienvenus fait comme chez toi (suis de Kouyan toute facons donc je te verrais ss'en doute que tres peux lol)
Sinon ben si ta besoin d'arme fait moi signe suis pas chere et j'aime faire du mal aux autres (si jamais y'en a un qui t'enbete le premier je te le fait gratuitement)

Bon ben a+ a Kouyan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle!!!   Présentation d'une petite nouvelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite note de blues...
» nouvelle negociante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser