Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fin d'une carrière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Benav

Dr Benav


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

Fin d'une carrière... Empty
MessageSujet: Fin d'une carrière...   Fin d'une carrière... Icon_minitimeMar 21 Nov à 15:45

Maljour à vous...

le Dr Benav n'est plus. Non, il n'est pas mort ! Mais il n'est plus médecin, où ne le sera plus d'ici très peu de temps. En effet, après avoir longtemps été un simple mouton de Naar, celui çi m'a parlé. Ce qu'il m'a dit, je le développerai plus tard. Mais dorénavant, je suis à son service, je travaille à devenir inquisiteur...

Concrétement, pour vous, deux effets:
- les soins gratuits ne vont plus durer longtemps du tout. Je compte offrir à l'hôpital de JC Dusse toutes les plantes médicinales possibles d'ici là.
- la clinique, suite à une basse manoeuvre frauduleuse, a été racheté par un Pala... Je suis le premier à le déplorer. En attendant qu'un malheureux accident survienne à ce miteux batiment déshonoré, le seul hôpital valable reste celui de JC Dusse.

Je reste DDP de Carcéral. Je ne compte pas fuir mes responsabilités. Et une fois devenu pleinement Inquisiteur, ceux qui ne travailleront pas correctement pour l'Empire et donc pour Naar le regretteront.

Gloire à Naar. (Et à Gestin Bond. Faut pas déconner quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2006

Fin d'une carrière... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une carrière...   Fin d'une carrière... Icon_minitimeMar 21 Nov à 16:18

Crying or Very sad

Mais non Docteur !!
Qui va panser mes blessures à chaque fois que je me fais attaquer par une arraignée, un chien, une brique une horde de slavones ou des chameaux Leclercs ??!! Wink

Mal... je te souhaite Mauvais courage pour ta future carrière. Et que Naar t'ai te guide et t'aide à trouver ta voie et à servir la Mal du Pire possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 66
Localisation : T'as qu'a suivre les écureils
Date d'inscription : 06/04/2006

Fin d'une carrière... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une carrière...   Fin d'une carrière... Icon_minitimeMar 21 Nov à 17:49

Ah non je veux les plantes!!!! Very Happy . Combien pour le tout?

Pour les soins vous pourrez toujours me demander si j'ai des plantes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Benav

Dr Benav


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

Fin d'une carrière... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une carrière...   Fin d'une carrière... Icon_minitimeMar 21 Nov à 18:23

Doucement, c'est pas pour ce soir le changement de carrière, il faut que je termine mon année d'études avant... (à moins qu'il ne m'arrive un accident mortel d'ici là, c'est une possibilité peut être plus radicale...) D'aileurs si je pouvais des gens à soigner tous les jours ça m'arrangerai, je le fais gratis :p
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Fin d'une carrière... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une carrière...   Fin d'une carrière... Icon_minitimeMar 21 Nov à 22:54

Rha. Dommage.

C'est vrai, comme je ne suis pas médecin, on va perdre notre meilleur élement.

Et puis bon....Encore, vous auriez décidé de vous réorienter dans l'espionnage pour pouvoir jouer les GestinBondBoyz, j'aurais compris. Parce que l'aventure, c'est canon, surtout avec moi, normal, etc....

'Fin Bref. Naar vous guide, mais keep trivialising!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Benav

Dr Benav


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

Fin d'une carrière... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une carrière...   Fin d'une carrière... Icon_minitimeMer 22 Nov à 11:45

La clinique est en vente. Cher, mais il y a 4000 Mo de fond de caisse dedans... Par contre le temps de trouver une banque Black Com avec assez d'argent en caisse pour pouvoir en retirer et j'achète la chapelle de Naar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une carrière... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une carrière...   Fin d'une carrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une carrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de carriere, vol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser