Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de carriere, vol.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stumpy

Stumpy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeLun 19 Juin à 14:44

B'jour,
maintenant que j'ai lancé un petit chantier, j'ai une caisse à moi donc j'me demande si je m'entraine à voler dedans et j'me plante la peine pourrait etre plus "douce" en sachant que c'est mon argent que je tente de voler Suspect.

Ou alors n'est-il tout simplement pas possible de tenter de voler un batiment qui nous appartient (j'dois dire que j'ai pas encore essayer donc aucune idée).
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeLun 19 Juin à 17:54

En fait le vol n'est pas vraiment illégal en Empire, c'est l'échec. Smile On applique la règle du "pas vu, pas pris", mais non seulement si tu te foire, tu seras hué pour t'être planté mais en plus pour l'avoir fait chez toi : tu connais même pas ton propre bâtiment. Laughing

Pour ma part, je devrais aussi faire des vol ou des profanations de cimetière dans le cadre de mon "PA hebdomadaire"^^. On pourrait aller dans une province Confédérée voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy

Stumpy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeLun 19 Juin à 18:13

Nalz a écrit:

Pour ma part, je devrais aussi faire des vol ou des profanations de cimetière dans le cadre de mon "PA hebdomadaire"^^. On pourrait aller dans une province Confédérée voisine...

Rien contre sauf que chez les voisins c'est plutot bien protegé et je debute dans le métier moi Razz.
Quoique empeche pas de tenter de faire les poches mais alors vite partir en courant apres...j'ai un aprentissage et un chantier en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz


Nombre de messages : 131
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 25/03/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeLun 19 Juin à 18:34

Moi j'ai même pas encore commencée les études de vol. Cool

T'inquiètes, on es de chez Gestin, ils trembleront tellement que les pièces tomberont toutes seules. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard Borgir

Kierkegaard Borgir


Nombre de messages : 23
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 28/03/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeLun 19 Juin à 18:37

Déjà si tu t'entraines tu gagnes en % ensuite il est impossible de voler dans sa caisse à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeLun 19 Juin à 19:43

Possible ou pas, si tu le fais, ça sera considéré comme un délit. Imagine les abus sinon pour progresser rapidement...et te retirer des adrs obtenus comme ça serait anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:04

Sans être rabat joie, je crois que voler sa propre caisse est anti-jeu au même titre que voler un ami puis lui rendre la somme...

Ce sont des missions, il n'y en a pas beaucoup à faire pour passer level 1, même si tu n'es pas doué, tu dois les effectuer de façon convenable.

Apprend d'abord au maximum ta compétence Vol, fais en sorte que tes indices soient tous >50, utilise quelques PA dans la caractéristiques PER, si tu joues un voleur de toute façon ça te sera utile, puis entraine toi dans une chambre pour disposer d'un point supplémentaire dans cette caractéristique.
Tu n'as plus qu'à te choisir une cible facile, te donnant le maximum de chance, et de préférence étrangère...

Derniere recommandation (le truc de pgm Cool ), tant qu'à aller en prison, autant avoir un compagnon de cellule pour s'entrainer dessus; donc avant de commettre un délit dans une ville, s'assurer qu'il y ait du monde dans sa prison.
(Ca marchait en V4, je ne suis pas sure pour la V5 j'ai pas encore mis les pieds en prison Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond


Nombre de messages : 90
Localisation : Carcéral
Date d'inscription : 12/03/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:32

Je sais pas ce que ça donnait en V4, mais voler ses codétenus en V5 est quand même légèrement illégal sur les bords, et pas forcemment bien vu par le proc du coin... Rolling Eyes

Donc à moins d'aimer la cellule, moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2006

Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:51

Voler un délinquant, voir un criminel, c'est toujours mieux vu que voler un honnête habitant de la ville, après, évidemment ça reste illégal, mais ça permet de ne pas perdre de temps durant la peine et de poursuivre ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de carriere, vol. Empty
MessageSujet: Re: Mission de carriere, vol.   Mission de carriere, vol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de carriere, vol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Plaine Irradiée :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser