Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coup de main....

3 participants
AuteurMessage
Asanar

Asanar

Coup de main.... Empty
MessageSujet: Coup de main....   Coup de main.... Icon_minitimeMer 31 Jan à 2:14

Peut etre que qqun d'entre vous et au courant .... Mais je suis en prison Crying or Very sad !!!

A l'heure que je vous parle il me reste encore 23jours a passer sachant que je vais pas en tenir autant...
En effet ma forme laisse beaucoup a désiré je suis bien nourri et bien traité !!!

Si qqun peut m'aider a sortir de la qui me contact pour qu'on parle affaire....

Je suis détenus au Bauhaus...

En attente d'une reponse de qqun ....Malci Asanar
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Heidi

Coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main....   Coup de main.... Icon_minitimeMer 31 Jan à 21:22

Contacte Telhia, de la part de Gestin, dis lui que Nalz' a peut etre ce qu'il faut pour Cyril et d'aller voir Jean Claude pour qu'il s'assure auprès de Minos que Bofman a bien prévu le coup avec BenSchmark.

Hihihi, le temps qu'il comprenne, les 23 jours seront écoulés sans qu'il les ait vu passer ironic

Le 22eme jour, contacte Telhia, il est sur place, il pourra certainement faire quelque chose pour toi.
Bon, si tu es impatient, contacte le tout de suite, et voit ce qu'il peut faire. Sleep
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

Coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main....   Coup de main.... Icon_minitimeJeu 8 Fév à 0:04

Voler à outrance c'est bien si tu réussis la casi majorité, mais au vu des événements te concernant depuis qe je suis arrivée dans la province je remarque que tu loupes beaucoup !!

Faut pas s'ettoner ensuite que tu ais à passer de longs jours en prison là bas. Sleep
Contenu sponsorisé

Coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main....   Coup de main.... Icon_minitime

Coup de main....
Page 1 sur 1