Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

En diret des prsion poulpe

3 participants
AuteurMessage
Jinne

Jinne

En diret des prsion poulpe Empty
MessageSujet: En diret des prsion poulpe   En diret des prsion poulpe Icon_minitimeMar 30 Jan à 20:21

Je vois explique la situation,
J'ai était suspendu pour des raisons limite l'admin a refusé de s'expliqué avec moi je me suis dit t'en pis j'atend
Je n'était pas en prsion mais j'avai un adr depuis le 1er jours de suspension mais les pouples ne devais pas être au courant (les seuls au courant étant les gens de la plaine) et la je suis plus suspendu et le jours même j'ai était enprisonné sachant qu'a la maj j'était encore suspendu alors que je ne devais plus l'être.
Je pense que l'admine et du coter des poulpes et c'est ce qui m'enerve je demande votre avis.
(nom de l'admin : Ancalagon Barbecue )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril

MessageSujet: Re: En diret des prsion poulpe   En diret des prsion poulpe Icon_minitimeMar 30 Jan à 20:43

Moi je dis essaye de faire moins de fautes déjà... Rolling Eyes
Ensuite pour être passé par là, le kradesk te dis pourquoi il t'a suspendu et après tu peux lui envoyer autant de messages que tu veux personne ne te répondra, ou peut être pour te dire d'arreter de leur envoyer des messages.
Et ben si t'étais recherché c'est un peu normal que sois en prison maintenant?! Shocked

Ensuite les admins n'ont pas le droit de communiquer avec les pj, où pour des raisons rp, ils sont censés faire que le jeu sois fai play, donc ça m'etonnerais fort qu'il t'ai balancé...
Jinne

Jinne

MessageSujet: Re: En diret des prsion poulpe   En diret des prsion poulpe Icon_minitimeMar 30 Jan à 21:07

(désoler pour les fautes lol)
Ben ah vrai dire si j'en suis la où j'en suis maintenent c'est par ce qu'un gars avait pas joué RP et avai regarder le lien de mon logo et vu que c'était le même ftp que mon image perso c'est pourquoi je rale je hais les joueurs qui n'ont aucune moral de RP ils n'ont rien a faire la ...
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: En diret des prsion poulpe   En diret des prsion poulpe Icon_minitimeMer 31 Jan à 21:54

Qu'est ce qu'il dit? huh

Bon quoi qu'il en soit, quand tu es recherché, c'est écrit en gros et gras juste à côté de ton nom...
Donc c'est pas bien compliqué pour te repérer...

Faut pas aller chercher des complots là où y'en a pas...

Par contre, j'ai détruit un petit livre de Red Star y'a quelques semaines, là ça fait 2 maladies que j'attrape en 2 jours, je pense que Red Star et derriere tout ça, comment je fais? Neutral

ironic
Jinne

Jinne

MessageSujet: Re: En diret des prsion poulpe   En diret des prsion poulpe Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:41

non non c'est bon cette histoir et close même si je suis convincu qu'il y a eu des fuites sinon je serai deja a kouyan depuis 3 jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En diret des prsion poulpe   En diret des prsion poulpe Icon_minitime

En diret des prsion poulpe
Page 1 sur 1