| Freaky Wheels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Freaky Wheels Sam 27 Jan à 17:14 | |
| Aujourd'hui mon garage vient de s'agrandir, je viens juste de terminer la construction, ya juste Benschmark qui est venu m'apporter des sandwich après que je suis allé manger au fan club of Gestin. Mais spa grave c'est l'intention qui compte . Je vous annonce aussi que j'ai fait une révision complète des prix et que chez les écureils moi c'est le moins chère. Mais trève de bavardage, passons au chose sérieuses, couchez les enfants toussa. Voiture : 1500 MØ Voiture de sport : 1900 MØ Camionnette : 1650 MØ Moto : 1200 MØ Pour ceux qui souhaite je peux prendre des commandes . | |
|
| |
Léa Elrael Pesta
| |
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Freaky Wheels Sam 27 Jan à 20:08 | |
| Comme c'est une grosse commande je veux bien offrir le plein mais que pour une voiture . Mais sinon c'est sérieux t'en veux 10? | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Bofman
| |
| |
Léa Elrael Pesta
| |
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Freaky Wheels Dim 28 Jan à 15:03 | |
| ' gaffe, Cyril. C'est un coup à finir esclave, hein !! Sinon, va me faloir un nouveau véhicule. Et oui, encore. Le précédent a tout simplement disparu. Donc, LA question . . . Est ce que tu fais des voitures de sport correspondant à la réplique exacte de la Gestin's mobile?! Voui, c'est ça ou rien !! | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Freaky Wheels Dim 28 Jan à 18:39 | |
| - Léa a écrit:
- ...
Ouais mais quand même 10 voitures de sport ça fait un stock, j'ai pas encore le temps de faire un telle production, un peu trop gros pour moi, en plus faudrait que j'aille encore à Habana pour toper du caoutchouc, autrement dit 40 . - Le conf' a écrit:
- Est ce que tu fais des voitures de sport correspondant à la réplique exacte de la Gestin's mobile?!
Et bien ouais, c'est possible, si tu me prend une voiture de sport je te fais la peinture gratuitement, et je te laisse le choix . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freaky Wheels | |
| |
|
| |
| Freaky Wheels | |
|