Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Cherche] Un pigeon.

3 participants
AuteurMessage
Heidi

Heidi

[Cherche] Un pigeon. Empty
MessageSujet: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeLun 22 Jan à 21:56

Malsoir,

Vous allez bien?
Rude journée hein?
'fin bref, je cherche quelqu'un faisant le voyage Carcéral -> Kouyan dans les jours qui suivent.

J'ai acheté un article à Carcéral, mais je n'ai pas envie d'aller le chercher, je suis trop affairée à produire comme la Gouverneure l'a dit Sleep
Puis Carcéral... sans Gestin en plus...

Donc si quelqu'un, par un quelconque hasard, se voyait faire le voyage, pourrait-il me contacter que je lui dise où prendre ma nouvelle garde-robe cuir et fourrure d'écureuils mon article?

D'ailleurs j'en profite pour me questionner : j'avais ouïe dire que la Gouverneure passerait autant de temps à Carcéral qu'à Kouyan, or pour le moment elle n'a pas mis les pieds à cette derniere... Neutral
Alors j'me demande : vous l'avez vu vous au moins, à Carcéral?
Revenir en haut Aller en bas
Al Lew Drez

Al Lew Drez

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeMar 23 Jan à 0:10

Je retourne sur Carcéral en fin de semaine pour étudier vu qu'à Kouyan on est légèrement limité en terme de cours Rolling Eyes

Bref si tu payes bien y'a pitètre moyen... Wink
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeMar 23 Jan à 1:04

C'est un pigeon que je cherche, pas un maquereau Dodgy

'fin ça devrait aller, je crois qu'un honnete et serviable jeune homme s'est dévoué, donc pour le moment mon annonce ne tiens plus.

Manque de classe..et de claques ce Al Lew

Razz
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeVen 26 Jan à 2:14

Heidi a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour me questionner : j'avais ouïe dire que la Gouverneure passerait autant de temps à Carcéral qu'à Kouyan, or pour le moment elle n'a pas mis les pieds à cette derniere... Neutral

C'est sûr qu'en temps de guerre j'ai plus à faire d'aller faire des voyages dans les villes de la provinces pour me faire voir plutot que de participer moi aussi à l'effort de guerre en allant produire à la mine d'or Dodgy ... on se demande parfois ce qu'on certains dans la tronche défois !!

Heidi a écrit:
Alors j'me demande : vous l'avez vu vous au moins, à Carcéral?

Ca t'empeches de dormir ? ... c'est plus interressant que de savoir comment optimiser au mieux la production de pépites dans la ville de Kouyan ? ... et puis en réfléchissant un peu tu devinerais que je suis bien obligée de retser sur Carcéral pour user de mes prérogatives .... j'ai presque toutes les demies-journées des problèmes de fonctionnaire, d'armée adverse ou de financement à gérer ... et c'est pas en étant en vacances sur la cote Nicaraguatémalthèque que je le ferai angry
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeSam 27 Jan à 3:52

Léa Elrael Pesta a écrit:
et puis en réfléchissant un peu tu devinerais que je suis bien obligée de retser sur Carcéral pour user de mes prérogatives

Si on commence par là, c'est du tout réfléchi, c'est pourquoi j'ai émis un doute dès le moment où tu as annoncé que tu passerais autant de temps dans les 2 villes.
A partir de là, je ne peux que me demander ce que la personne qui lance ça a dans la tête , restons polis, grognasse!
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeSam 27 Jan à 18:59

Heidi a écrit:
[color=violet]c'est pourquoi j'ai émis un doute dès le moment où tu as annoncé que tu passerais autant de temps dans les 2 villes.[color]

Si les deux villes se géreraient en autonome je pourrai venir faire des tours plus ou moins long dans Kouyan ... maintenant en accédant au poste de Gouverneure il n'était pas marqu" dans le contrat qu'il allait y avoir une guerre deux jours plus tard !!
Si les BM seraient parfait je n'aurai pas à y fourrer mon nez chaque jours .... là par exemple je sais pas ce qui a pris à Jnoon mais ce dernier a perdu son poste faisant une des fautes les plus graves:

13:06 jnoon a perdu son poste (Bourgmestre Kouyan) suite au délit qu'il a commis (Détournement de fonds).
13:06 Scandale ! Le Bourgmestre jnoon a tenté de détourner de l'argent de son budget mais a été repéré. Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeSam 27 Jan à 22:34

Ah ben tiens, le petit Bm à sa Gouverneure pris la main dans la caisse, c'est du joli ça!

En plus je lui avais dis d'économiser ce qu'on a dans les caisses pour tenir jusqu'à lundi Dodgy
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitimeDim 28 Jan à 14:35

Heidi a écrit:
[color=violet]Ah ben tiens, le petit Bm à sa Gouverneure pris la main dans la caisse, c'est du joli ça!

Bien sûr que c'est pas du joli, et il est pas près de pouvoir recommencer avant longtemps angry
Il va même payer de sa poche pour cet acte intolérable "le ptit Bm à sa Gouverneure" ... d'autres candicats ? Dodgy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cherche] Un pigeon.   [Cherche] Un pigeon. Icon_minitime

[Cherche] Un pigeon.
Page 1 sur 1