Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Notre fonctions

+4
Heidi
Léa Elrael Pesta
Gestin Bond
Kyoshu
8 participants
AuteurMessage
Kyoshu

Kyoshu

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeDim 21 Jan à 20:26

Bonjour peuple irradié de la Plaine irradié!

Je voulais savoir qu'elle était notre role dans la guerre?
Car moi cela me ronge de ne rien faire!
Donc je voulais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeDim 21 Jan à 22:15

Personellement: VIP pour prison elmerienne. C'est très tendance.

Mais bon, les Provinces en elle-même doivent parer leur propres défense, participer à l'effort de guerre, etc...
Ce qui ne t'empêche pas de venir jouer sur le front si le coeur t'en dit. Tu seras le bienvenue....
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeLun 22 Jan à 21:12

Kyoshu a écrit:
Je voulais savoir qu'elle était notre role dans la guerre?
Car moi cela me ronge de ne rien faire!
Donc je voulais savoir!

En restant dans la province tu peux te rendre utile en allant produire un maximum de pépites d'or afin qu'on puisse aider au financement de l'empire pour ce conflit.

Sinon si tu souhaites aller au front contactes moi par Bmail, je te redirigerai suivant tes motivations, ta carière, ton expérience !!
Heidi

Heidi

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeLun 22 Jan à 22:29

Non.. en guerre ce qui est important, c'est le moral.

Et en ce moment, à Carcéral ça va pas fort, alors ce que tu peux faire, c'est te laisser pousser la moustache, porter un smocking, dire "Canon" à tout bout de champs, et signer des autographes, les Incarcérés ne pourront s'en porter que mieux. Sleep

Le petit truc qui fait mieux :
Quand tu entends parler d'un endroit, tu dis : Ah oui, j'ai repoussé tel armée là bas
Ou bien d'une personne : Ah oui, une de mes fans
et... 'fin je crois que l'original pourra te donner de meilleurs cours que moi.
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeMar 23 Jan à 21:51

Tiens...Elle a de bonnes idées la petite....

Vous avez toujours révé d'avoir le cybermonde à vos pieds, de faire tomber n'importe quelle personne dans les pommes d'un simple clin d'oeil? De sauver l'Empire Brun tous les matins en ne vous rasant pas parce qu'une moustache ça se travaille? En 2 mots: vous avez toujours révé d'être...Gestin Bond?

Vous pouvez continuer, z'avez pas le niveau.

Cela dit, on en convient, sans moi, c'est quand même trivialement moins canon.

D'où: Wanted, sosie officiel de Gestin Bond. Objectif: remonter le moral des troupes quand l'idole est au front. Et ça tombe bien: Carcéral est morose, et je ne suis pas là. Une vraie fausse moustache et une panoplie complète, la classe naturelle en moins, sont disponibles au fan club à des prix vraiment dérisoires, entre 2 salades....Pensez y.
Ben Schmark

Ben Schmark

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeMar 23 Jan à 22:13

Citation :
D'où: Wanted, sosie officiel de Gestin Bond.

Mais c'est techniquement impossible ! Une pâle copie de Gestin ne ferait qu'accentuer le sentiment de frustration qui accable les gens des Plaines...

La seule solution envisageable serait peut être de faire appel à un Invocateur d'Ecureuil...C'est notre ultime recours....

Oui je sais, sinon y'avait l'option "faire appel au GO parce que c'est sport" (putain, elle est nulle celle là, personne va la comprendre) mais en ces temps de guerre c'est pas vraiment Canon, s'agit quand même de rester vigilant parce que Ordre, Sécurité toussa...
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeSam 27 Jan à 3:02

C'est dans le médiocre que l'on apprécie la qualité, Ben, je croyais que vous aviez compris ça depuis le temps que vous vous mettez à souhaitez des choses douteuses pour la politique de notre territoire!
Ben Schmark

Ben Schmark

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeSam 27 Jan à 4:57

Foutre ! Ce que tu dis là n'est pas dénué de sens ; je vais sérieusement commencer à penser à une éventuelle nomination au poste de gouverneur...Je vais tâcher d'apprendre l'invocation d'écureuil...
Cyril

Cyril

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeSam 27 Jan à 20:37

toujours celui que porte des caleçons Jules a écrit:
Je vais tâcher d'apprendre l'invocation d'écureuil...

Allons jeunes bienheureux, l'invocation des écureils n'est partiquée, et le plus important maitrisée que par une seule personne dans tout le cybermonde, autrement dit : moi! Mais un écureil c'est mal plus que ça, moi et les écureils une grande histoire d'amour c'est comme Gestin et sa moustache, c'est unique, inimitable, exceptionnel, ce qui se fait de mieux dans le cybermonde. Bref c'est comme essayer d'être aussi trivial que Gestin, donc impossible.
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeSam 27 Jan à 20:42

Ouais, le seul truc c'est qu'il ait fallu le dire pour que tu te rendes compte de ce genre de choses.

L'instigateur? Moi, cherchez pas. Cool
Cyril

Cyril

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeSam 27 Jan à 20:50

Gné?!

Oh l'autre! Même pas vrai d'abord! De toute façon t'es jaloux c'est tout!
Mais c'est pas grave je te comprend mon petit jeune Nalz' Very Happy .
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeSam 27 Jan à 21:11

Bof, jaloux de quoi? Je peux faire tomber quelqun de fatigue ou lui creuser le bide avec ses propres sucs gastriques ou même sucer le sang d'une victime innocente. Les écureuils à côté ...
Heidi

Heidi

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeSam 27 Jan à 22:24

Nalz a écrit:
C'est dans le médiocre que l'on apprécie la qualité,

Justement, c'est depuis ton passage éphémère au poste de Gouverneur qu'on a eu une révélation Smile

Et puisqu'on est dans les citations qui font bien, C'est dans la médiocrité que l'on apprécie la qualité, soit, mais n'oublie pas que celui qui... euh.. celui qui n'a..jamais arf, dur..
Celui qui n`a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie!~
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais~

Raté.. tant pis.. greuh
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeDim 28 Jan à 3:55

Hé hé, je peux me vanter d'une chose concernant mon mandat : aucun autre gouverneur n'aura fait moins de conneries que moi.
Telhia

Telhia

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitimeDim 28 Jan à 11:11

Attend que je devienne gouverneur à la place du gouverneur.
Je te montrerais ce que c'est que de faire des conneries, moi. Wink
Youps, je l'ai dis. Et crotteuh !!
Contenu sponsorisé

Notre fonctions Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctions   Notre fonctions Icon_minitime

Notre fonctions
Page 1 sur 1