Jinne
| Sujet: Re: jamais 2 sans 3... Lun 22 Jan à 3:35 | |
| Je tien a dire que je n'ai rien a voir avec tous ca (je l'ai même pas encor comater ce jeuno) Ca pourrais être un honneur pour moi mais ca rapporte rien et vu qu'il a encor rien fait de mal comme le dirais le grand l'immence .... Gestin "wait and see" Sinon Heidi la beauté c'est pas ton fort c'est plus les Pi.. et autre gatris d'ailleur ca fait un bout de temp que tu n'es pas venus dans mon lit | |
|
Heidi
| Sujet: Re: jamais 2 sans 3... Lun 22 Jan à 22:11 | |
| Question d'odeur... j'ai les narines qui saturent
Parce que partir à la chasse plusieurs jours durant, dormir à même le sol, combattre des fauve, se recouvrir de sang, c'est bien, mais une douche en revenant, c'est mieux.
Et puis les peaux de loups c'est classe, mais quand elles sont tannées, c'est quand même plus sain...
Et puis à payer des sucettes tous les jours à la sortie de l'école à tes petits protégés, t'as plus un rond. Et comme je dis toujours : homme sans un rond, s'qu'un pauvre bouffon! | |
|
Jinne
| Sujet: Re: jamais 2 sans 3... Mar 23 Jan à 1:20 | |
| lol de donner des sucette commance a rapporter ne t'inuiet pas je ne dilapide pas ma fortune comme ca | |
|
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: jamais 2 sans 3... Sam 27 Jan à 2:59 | |
| Personnellement, à vos bestialeries sans nom je préfère la branlette intellectuelle dans une bibliothèque avec des confrères geeko-intello ... My Naar, que l'éjaculation cérébrale est bonne! | |
|
Heidi
| Sujet: Re: jamais 2 sans 3... Sam 27 Jan à 22:28 | |
| | |
|
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: jamais 2 sans 3... Dim 28 Jan à 15:45 | |
| Jinne ? Un grand criminel ? Un maître es-hors-la-loi ? La dernière fois que je l'ai confessé, il n'avait rien fait d'illégal depuis un mois ! Que dalle, nada, même pas un petit délit en passant ! J'ai dû le sermoner et le menacer de la subir le maléfique courroux de Naar pour qu'il se remue. "Une vie de légalité est une vie ratée", c'est écrit dans les textes maudits d'Ezekiel. En tout cas il s'est ressaisi après et a honteusement détourné les caisses de la ville, comme quoi mes paroles ne sont pas tombées dans les oreilles d'un sourd. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jamais 2 sans 3... | |
| |
|