Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........

+2
Gestin Bond
Ben Schmark
6 participants
AuteurMessage
Ben Schmark

Ben Schmark

L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Empty
MessageSujet: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMar 16 Jan à 22:21

Chers Irradié(e)s,

Vous faites vraiment du Mauvais boulot concernant la déclaration d'étrangers par chez nous et j'en suis particulièrement satisfait. Cependant, en ces temps de guerre il est important d'intensifier nos efforts (en effet, Gestin est sur le front et je ne sais pas où est notre GO Telhia...La tuile...) ; il en va de notre sauvegarde à tous car la situation actuelle pourrait dégénérer rapidement. Aussi, restez vigilants et soyez sur vos gardes, plus que jamais vous pouvez compter sur vos représentants de l'Ordre donc n'hésitez pas à me contacter si vous constater quelque chose d'anormal.

Grâce à vous et avec l'aide de Naar nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMar 16 Jan à 22:47

Ah!
Je le savais...ils ne peuvent pas se passer de moi...
On panique pas les jeunes. L'équipe en place est compétente. Si si. Bon, moins que moi, mais faudra s'en contenter, à deux contre un ça commencerait presque à devenir interessant là bas...

Mais bref, don't panic! I'll be back. Si la plaine tombe, je la relèverai tout seul, comme la dernière fois. Si si, ça s'est passé comme ça, je sais, j'y étais.

C'est tout? Oui.
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMar 16 Jan à 23:07

Modération Heidi : J'aime pas me répéter Dodgy

Ouais Gestin, ben ouais mais bon tu sais comment on est nous : les doutes, les remises en question...toussa...c'est comme ça quand t'es pas là. Pis en attendant de pouvoir décimer une armée avec un couteau à beurre, 'reusement qu'il nous reste Cyril. Tiens d'ailleurs l Cyril Gouverneur!!!.

ça, c'est pour qu'HEIDI se bousille les yeux

Hein, qu'est ce que tu dis?
->ça, c'est pour qu'HEIDI se bousille les yeux
Ah, très fin.. oui vraiment Dodgy
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMer 17 Jan à 0:47

Moi, je vote CONTRE.
Oui, enfin, je dis ça, je dis rien.

Bref, je peux pas trop veillez sur vous pour le moment, mais ne vous inquiétez pas. Léa veille sur nous.
Un peu comme Gestin, quoi, mais en moins bien quand même.
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMer 17 Jan à 1:21

Oui Léa veille d'accord, mais des fois elle est pas disponible, et là que faire? Neutral

Ben oui, des fois :
Léa la douche
Léa la ramasse
Léa la bourre
Léa 'illeurs

Ah un nouveau post à flood! ironic
Pour ceux qui sont à la ramasse et qui n'auraient pas compris : Léa => Elle est à
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMer 17 Jan à 1:31

Citation :
Hein, qu'est ce que tu dis?
->ça, c'est pour qu'HEIDI se bousille les yeux
Ah, très fin.. oui vraiment Dodgy

Heidi Lea moitié hystérique...

je ne modérerai plus ben.schmark
ect...
Jinne

Jinne

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMer 17 Jan à 16:44

t'en que je serait la les plaine seront brune !!
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMer 17 Jan à 21:36

Youpi. Et tant que tu seras là, la ville tournera économiquement, Gestin Bond continuera à sauver le monde, et tout et tout et tout.

Léa la bourre?! Moi, c'est p'tet pas une catin, n'empêche que sa sexualité n'est pas des plus conventionnelles. Ah la cachotière. ironic

Sinon, j'ai p'tet une idée. Me faudrais l'aide du (ou de la) gouverneur des plaines. Ah, mais c'est Léa?! Bon, ben Léa, ce week-end faudras qu'on papote toi et moi !!
Jinne

Jinne

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMer 17 Jan à 21:38

Telhia m'oublie pas si tu as de sale affaire a faire a l'étrangé Twisted Evil
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeMer 17 Jan à 21:49

Léa 'freuse,
Léa famée,
Léa fable.
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 1:16

Vous voulez me parler de quelque chose d'important ? ... en bin ma boite au lettre est ouverte !!
Pour ce qui est de notre ancien Préfet je me charge de son cas demain, je l'aurai bien nommé aujourd'hui comissaire de Carcéral comme convenu mais nous manquons cruellement de sergent ... et en temps de guerre c'est une priorité !!

Vous en saurez donc d'avantage demain.
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitimeJeu 18 Jan à 21:30

. . . Et voilà qu'elle renie le passe-temps traditionnel de tout bon Irradié qui se respècte: le flood.

Mamamia, mais comment a t'on pu en arriver là?!

* Repense à Jnoon *

Quoi qu'après tout, faut voir le bien dans le malheur.
Enfin le mal, dans le bonheur. Ou l'inverse?! hmm

N'aaaaaai besooooin d'aide.

P.S: Rien qui ne nécessite une paire de bras. T'en fais pas, dès que j'ai un p'tit boulot pour un assassin, je t'appelle. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........   L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée........... Icon_minitime

L'Ordre et la Securité en Plaine irradiée...........
Page 1 sur 1