Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Vente] Planches

2 participants
AuteurMessage
eleonor

eleonor

[Vente] Planches Empty
MessageSujet: [Vente] Planches   [Vente] Planches Icon_minitimeMer 10 Jan à 23:11

Alors avant que tout le monde saute sur le sujet...
En fin de semaine on peut plus produire beaucoup de ressources (les pierres/ or /metaux/petrole etant au maximun) il nous reste donc souvent des planches si cela vous interesse je peux vous en vendre a 135/ planche (115 de prix de base, 5 de benef et 15 de frais de port) envoyée par negociant a Mily (a kouyan) sachant que je peux pas en produire 50 par semaine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

[Vente] Planches Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Planches   [Vente] Planches Icon_minitimeJeu 18 Jan à 14:24

Dans le même genre je peux vous avoir des briques et verres à 130Mo l'unité sur Carcéral.
A savoir que si vous passez une commande supérieure ou égale à 25 matériaux je vous les fais à 125Mo l'unité.

Les premières matières premières seront là en fin de semaine prochaine, ce qui vous laisse le temps de voir si vous en avaez besoin ainsi que de faire quelques économies !!
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Planches
Page 1 sur 1