Sujet: [Achat]:épée magic Mer 10 Jan à 16:32
Je cherche une épée magic ou un endroit ou je pourrais en acheter une merci d'avance (et un prix indicatif lol)
Diarmuid
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Mer 10 Jan à 18:36
pour acheter une épée magique renseigne toi au DSM, ils ont des alchimies suffisament perfectionner pour pouvoir te la fabriquer.Pour le prix je sais pas.
Jinne
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Mer 10 Jan à 21:21
Au risque d'avoir l'air inculte euh c'est quoi DSM ?
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Mer 10 Jan à 21:28
Désert de Sada Mussen?!
En même temps, j'en suis pas sur. Je suis pas brun de naissance.
Jinne
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Mer 10 Jan à 21:31
lol moi je le suis de naissance mais j'avou ne pas tous connaitre
Diarmuid
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Mer 10 Jan à 21:46
Oui Désert de Saddam Hussein.
Jinne
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Mer 10 Jan à 22:55
ok merci j'essayerais de voir quant j'aurai plus de temp mais si quelqu'un en vend une je suis preneur :p
Léa Elrael Pesta
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Jeu 18 Jan à 14:40
Un conseil, te fies pas aux prix indiqués au DSM car ils sont faussés ... je m'explique:
le gérant du commerce (Lacerac) a mis les prix les plus bas pour qu'il paie le moins de taxes possibles en sortant l'objets du stock (ordre possible par le gérant d'un commerce), ensuite il revend l'objet beaucoup plus cher aux clients.
Quand j'avais voulu lui en acheter un il me l'avait fait à plus de 2500Mo ... ce qui est dans les prix mais qui reste assez cher ... depuis j'y ait renoncé.
Par contre notre BM Olive Verte peut t'en avoir une pour moins cher il me semble (à 2200Mo si je me trompe pas) que tu pourras prendre sur Carcéral même (tu perds pas de temps pour le trajet).
Donc si t'es interrssée vois avec elle
Jinne
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Jeu 18 Jan à 18:57
hum intéressent ayant acheter 24 métaux je n'ai plus les moyen pour l'instant mais je prend note je passerai commande la semaine prochaine certainement
Léa Elrael Pesta
Sujet: Re: [Achat]:épée magic Sam 27 Jan à 19:26
Jinne a écrit:
hum intéressent ayant acheter 24 métaux je n'ai plus les moyen pour l'instant mais je prend note je passerai commande la semaine prochaine certainement
Peut-être as-tu oublié cet achat mais je peux t'assurer qu'Olive l'a toujours sur elle ... spécialement pour toi