eleonor
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Carceral Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Départ déjà... Mar 9 Jan à 20:52 | |
| Eleonor accoudée dans une auberge de la ville avec une série de bières devant elleAubergiiiste une autre s'vous plaisEleonor tu as un coup de fil pour toiQwa Moua? Ici? tout de suiteAllez dépechez vous il va raccrocher, en plus c'est un colonelElle se retourne vers Nalz' qui se tient dans le fond de l'auberge en train de d'engloutir un repasTu mens s'pas posible il est la bas le c'lonelMais non pas celui là, c'est un certain Uran Uran s'mon coupain lui mais kesk y m'veut, donneuh moi c'telephone hiphé c'lonel kestu m'veutHoula il t'es arrivé quoi léo, t'es ou? Encore fourrée a l'auberge nan? Enfin bref c'est pas grave, j ai un soucis mon BM s'est baré avec la caisse, en plus j ai une equipe qui manque d'expérience, je cherche quelqu'un qui pourrait leur apprendre certaines notions inhérentes a leur métier.T'aurais des planches? S'la misère ici z'ont pas d'bois...Ca veut dire que ta réponse est non?J'sais pas c'koi la question hipTu comprends vraiment rien quand t'as 3grammes ...Ca te dit de prendre le poste de Bm de SBC, mais il faut que tu te pointes maintenant.Ha non pas maintenant s'pas possible il me reste trop dan sang dans l'alcool, faut qu'j'le dilue sinon j vais m'sentir mal.Viens tout de suite!Bon ok j'me pointe, j'prend l premier avion hipElle se dirige en titubant vers l'aéroport afin de prendre un vol pour SBC... | |
|
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Départ déjà... Mar 9 Jan à 21:27 | |
| Quitter une province où qu'il y a Gestin Bond dedans? Bouih, spa canon.
Non.
Enfin bon...Happy mandat. | |
|