Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Une nouvelle expérience encore jamais faite Ven 5 Jan à 17:56 | |
| Cyril est dans son bureau en restant fixer un écureil, immobile et apparement docile, tellement qu'on pourrait croire qu'il est empaillé , remarque c'est ce qu'il y a de plus problable... Cyril regarde l'écureil droit dans les yeux. Et...DEVIENS MOUSTACHU!! DEVIENS MOUSTACHU!!...rienMais allez quoi, deviens moustachu pour que je puisse montrer aux autres que je sais faire quelque chose... Rha mais ça fait déjà deux heures que j'essaye! Il va devenir moustachu cet écureil non de non! Men fous cette fois je fous le paquet! Il va y avoir du moustachu cette fois ci je le sens mal!Cyril regarde un manuel ouvert à côté de lui et relit un passage, tout en s'arrachant des touffes de cheveux. IL se saisit d'une fiole près du manuel, et met un peu de son contenu sur l'écureil, toujours immobile et docile... Une fois tout sa préparation achevée Cyril regarde encore l'écureil et : DEVIENS MOUSTACHU!! DEVIENS MOUSTACHU!! MAIS TU VAS DEVENIR MOUSTACHU OUI!!Et cette fois...
POUFF J'AI REUSSI! J'AI REUSSI! JE SUIS LE MEILLEUR! YAHOU!Une fois la fumée dissipée, voici ce qu'il y a à la place de Cyril.Ah ba non l'écureil n'a toujours pas de moustache, saperlipopette! Que s'est-il passé alors?! Oh et puis tanpis j'abandonne, de toute façon personne ne le saura. | |
|
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience encore jamais faite Ven 5 Jan à 19:17 | |
| Ah! En voilà un look qu'il est trivialement plus evil. Une chose est sure en tout cas, il vous sied beaucoup mieux...Si si. On voit tout de suite qu'on a affaire à un mage de classe cybermondiale comme ça. Pas le genre à rater ses invocations d'écureuil.
Hum...Cyril gouverneur! Canon. | |
|
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience encore jamais faite Ven 5 Jan à 20:54 | |
| J'aime aussi. Surtout la robe blanche. C'est tellement fourbe que ça en devient evil. Et puis, je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de cacher une tonne de parchemin d'invocations d'écureuils dans les manches. Je +1 donc. D'ailleurs, tant qu'on y est . . . J'ai eut un mail de Tic & Tac hier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle expérience encore jamais faite | |
| |
|