| A vendre : Moi même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: A vendre : Moi même Jeu 4 Jan à 1:14 | |
| ... que dire de plus ... et c'est même pas du flood | |
|
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A vendre : Moi même Jeu 4 Jan à 1:27 | |
| Est ce que si on paye un supplément, tu peux te faire passer pour un p'tit enfant confédéré?! Non parce que c'est bientôt l'anniversaire de Gestin, alors . . . Sinon, tu sais invoquer des écureuils?! | |
|
| |
Ben Schmark
| Sujet: Re: A vendre : Moi même Jeu 4 Jan à 1:32 | |
| Tu aimes Naar ? tu aimes manipuler des cailloux ? Alors nous sommes fait pour nous entendre... | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A vendre : Moi même Jeu 4 Jan à 5:02 | |
| J'ai trouvé !! Tout homme peut potentiellement servir à dépolluer. Pour ça, rien de bien compliqué. Il suffit d'un rateau et d'une paire de gants.
. . . Non?!
Bon, bon, tout le monde ne s'appelle pas Gestin hein. | |
|
| |
Ben Schmark
| Sujet: Re: A vendre : Moi même Jeu 4 Jan à 5:13 | |
| Même si tu as l'air un peu timide sur la photo (tres jolie au demeurant), Naar n'a rien contre les timides surtout lorsqu'ils reste devoués à une noble cause comme pourchasser sans relâche les hérétiques en brandissant fièrement le cailloux de l'Injustice. Pis en plus, c'est pas incompatible avec les rateaux, les gants et tout ça...le Latex non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: A vendre : Moi même Jeu 4 Jan à 10:51 | |
| Je recherche quelqu'un à sacrifier pourla messe noire de dimanche prochain, ça t'intéresse de faire l'esclave Demba ? Non ? Mais pourquoi personne ne veut m'aider à faire mes messes ?? | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A vendre : Moi même Jeu 4 Jan à 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Moi même | |
| |
|