| Arrivé | |
|
+6Mirkul Ben Schmark Telhia Demba Heidi #jnoon# 10 participants |
Auteur | Message |
---|
#jnoon#
| Sujet: Arrivé Mer 3 Jan à 22:32 | |
| Mal jour habitant, habitante des plaines, après une arrivé mouvementé et quelque vole me voila enfin prêt a me présenté a vous. Pour ce qui me connaisse pas je suis Jnoon je viens du DSM ou j’y était juge puis cdp et enfin procureur pendant très longtemps, et je suis aussi sorcier dans certain cas donc si vous avez besoin faite appel a moi …. Sur ceux mauvaise soirée …. | |
|
| |
#jnoon#
| Sujet: Re: Arrivé Mer 3 Jan à 23:37 | |
| Modéré par Heidi : A déplacer dans l'onglet Marché, le message sera supprimé ensuite. Merci
Si vous avez besoin d'article de magie , je dispose d'un centre alchimique dans le DSM et je produit défois des arcanes... comme pourra vous le confirmer maho | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Arrivé Mer 3 Jan à 23:49 | |
| | |
|
| |
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 1:08 | |
| Je ne te connais pas mais malvenue à toi !!! - #jnoon# a écrit:
- après une arrivé mouvementé et quelque vole me voila enfin
de la concurance... tu pourrais me donner les noms de ces personnes ? | |
|
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 5:04 | |
| Encore un?! Décidemment, ça n'arrête plus. Bon et bien félicitation et tout le trallalala. Je vous propose pas de jouer à action ou vérité . . .
Quoi que ça me donne une idée !! | |
|
| |
Ben Schmark
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 5:17 | |
| Malvenue jnoon ! Fais moi penser à t'offrir un cailloux en signe de mauvaise volonté. | |
|
| |
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 10:56 | |
| Encore un lanceur de sort ? Ca commence à faire beaucoup de concurrence là Il va falloir que je m'occupe de certains cas. J'espère au moins que tu esun Naariste pur souche. Dans tous les cas, malvenue à toi dans les Plaines Irradiées. Puisse Naar t'accorder une jolie mutation . | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 14:20 | |
| Plutôt que de parler de concurrence, je pense que c'est une chance d'avoirs autant de lanceurs de sorts par chez nous. Les classes magiques ont une importance de premier plan lors d'assauts sur les villes ennemies.
Bienvenue, donc dans la Plaine. | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 16:01 | |
| Et puis un pretre ne se compare pas avec un sorcier ou un magicien. So welcome | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 16:04 | |
| Jnoon...
Ah oui. Un ancien, parti faire une cure de désintoxication au Desert de Saddam. Pouvait plus se passer de mon image, le bougre. Quoique, je peux le comprendre...
Et sorcier qui plus est: Nalz va pouvoir bosser pour se mettre à niveau, plutôt que de fustiger le pauvre Cyril. Cyril gouverneuuuuuuuur!
ReWelcome donc, pour la forme. | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arrivé Jeu 4 Jan à 23:01 | |
| Je voulais aussi vous dire que ma chère et tendre revenait bientôt avec une de ses amie de Santa Banana City. Ma femme a progressé dans sa carrière d'artiste et son amie est diplomée de la cinquième année de commerce (négociante 5 quoi). | |
|
| |
Maho Minami
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : carcéral Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé | |
| |
|
| |
| Arrivé | |
|