| Mon arrivé à la Plaine Irrardiée | |
|
+5Nalz Gestin Bond Mirkul Telhia Kyoshu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoshu
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Carceral pour le moment... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 14:26 | |
| "J'étais dans une taverne,de la maison saori.Je m'ennuyais fortement.J'avais meme mes habitude:Maison, mine d'or, chasse, Bar, maison!Puis je rencontris un homme assez joviale rentré dans le bar, il s'assis a coté de moi!Je le fixa, il me demendis ce que j'avais.Je lui demandis pourquoi est-il aussi joviale? Il me répondis qu'il avais participé au raide en confédération!Je me posa la question un raide, quel raide? Il me peya à boire et je fis sa connaisance!"
"Un jour je décidas de partir je pris mon ancien habit de général, je versa une larmeen souvenir du bon vieux temps!"
"Après un long voyage et 20 betes poutré j'arrivis" | |
|
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 14:36 | |
| Yeaaaaah. Et de deux !! Par contre, t'as pas mis mon nom, toi . . . Un point en moins. Et bien, bienvenu dans les plaines !! A priori, tu as l'air d'aimer les p'tites animations. Et bien, tu vas être servi. Enfin, je te laisse découvrir par toi même ce qu'il en retourne. Ce que tu donnes aux plaines, les plaines te les rendront. | |
|
| |
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 15:18 | |
| Un nouvel arrivant, ça se fête ! Patron ! Resert-nous la même chose ! Tournée générale de mutations pour tout le monde ! | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 16:11 | |
| Un nouvel arrivant. Canon ma foi.
Un timide en plus: il n'ose même pas dire que c'est rien que pour pouvoir me demander un autographe qu'il vient à Carcéral! Non parce que bon, quand même quoi, je suis Gestin Bond. Oui hein. Myself.
Hum, malgrès ça, welcome. Si vous êtes à la hauteur, peut être pourrez vous rejoindre le club trivialement privilégié des "fonctionnaires de Carcéral", qui me croise tous les jours au boulot, sauf quand je sauve le cybermonde. Ben oui, c'est mon destin, j'y peux rien.
Trivialement. | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Bofman
| |
| |
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 19:35 | |
| Malvenue au ptit nouveau N'hésite pas un détour par la prison, tu verra... les gardes sont très acceuillant... héééé oui les mutations tout ca tout ca | |
|
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 19:50 | |
| Hey, dis Gestin, c'est qui Demba?! Il me fait penser à Bob . . .
Ben j'en profite pour dire bonjour à Demba que je n'ai jamais croisé sur le forum. Puisse troller régulièrement !!
| |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 19:59 | |
| C'est la magie des petits nouveaux, ils rameutent les anciens sur le forum. | |
|
| |
Kyoshu
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Carceral pour le moment... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 23:20 | |
| Je pense que je vais rattraper le temps perdu! Désoler de ne pas avoir donner ton nom Thelia mais c'est vrai c'étais toi l'homme dans le bar.... (Mais que fait le police...) Gestin Bond je m'incline devant toi.... (Un p'tit autographe?) | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 3 Jan à 23:40 | |
| | |
|
| |
Jinne
| Sujet: Re: Mon arrivé à la Plaine Irrardiée Mer 10 Jan à 16:18 | |
| Ben salut (encor un gars a carcéral ca prolifaire c'est temp si lol) | |
|
| |