| Floodeur, et fière de l'être | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Floodeur, et fière de l'être Mer 3 Jan à 13:03 | |
| Ce matin, en me levant, j'ai eut une idée . . . Non, je plaisaaaante, pas encore. Non, en fait, je voulais juste dire un grand merci à tout le monde. Grand merci à Myriala pour ce super forum qui ne cesse de s'améliorer. Grand merci à tous les administrateurs et modos en tout genre, pour le temps qu'ils passent - ou ne passent pas d'ailleurs - sur le forum. Et pour finir, un encore plus grand merci à tous les trolleurs, no-life et autres joueurs de KI qui font vivre cette espace de discution pour notre petit bonheur à tous. Meeeerci à vous tous et puisse cela continuer !! | |
|
| |
Myrialia Admin
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Mer 3 Jan à 20:30 | |
| | |
|
| |
Bofman
| |
| |
Heidi
| |
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Jeu 4 Jan à 4:58 | |
| Non, mais c'est vrai quoi. Le forum, il est beaucoup mieux qu'avant. La preuve, y a encore plus de monde qui flood. Et puis, on a même le droit à des nouveaux smileys. C'est over classe non?! | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Jeu 4 Jan à 14:23 | |
| Oui, il est vrai que la remodélisation du forum a entraîné une recrudescence de nouvelles têtes (ça doit pas être lié, mais aussi ) un retour vers la place publique de nombre de nos anciens. L'idée vient de Gestin, rendons à César ce qui est à vous-même! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Jeu 4 Jan à 14:32 | |
| Modération: Image trop Grande. Mise en lien.MY Naar, quelle quiche je fais, obligé de faire un 110ème message. | |
|
| |
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Jeu 4 Jan à 14:35 | |
| Bon je vais vous faire une révelation parceque j'ai la flemme de changer de compte à chaque fois toussa toussa... Demba = Myri Nalz c'est facile de faire ca quand tout le monde bosse aussi ^^ et pour les smiley si vous avez des demande moi j'ai du temps libre en soirée donc hésité pas | |
|
| |
Telhia
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Jeu 4 Jan à 15:27 | |
| Oui, j'ai appris ça hier. Je te raconte pas le choc. Quewaaaa Demba, c'est myri?? Ben punaise. Sinon, Nalz... L'idée de changer la disposition du forum était de moi. Si, si. J'en avais fait part à Gestin car je n'étais pas chez moi et donc pas particulièrement dispo mais l'idée vient de moi. Allez, sans rancune. Rendons juste à César ce qui est à César. N'empeche, je pensais pas que ça donnerait un truc aussi classe. | |
|
| |
| |
| |
Telhia
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Dim 7 Jan à 2:49 | |
| P'tit question néanmoins . . . Est il normal qu'on ne puisse plus éditer ?! | |
|
| |
Heidi
| |
| |
eleonor
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Carceral Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Dim 7 Jan à 4:21 | |
| J'administre un forumactif si l'admin est la même que celle la tu peux donner le droit d'édition dans le menu de gestion des sous forums (ajoutes moi sur MSN si tu penses que je peux aider ) | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Telhia
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être Dim 7 Jan à 13:37 | |
| En ce qui me concerne, ça a l'air d'être seulement les miens ... Donc, je pense que tout est rentré dans l'ordre, merci Heidi.
C'est Gestin qui va être content. Je vais plus être obligé de l'appeller à chaque fois que je me plante dans les balises. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodeur, et fière de l'être | |
| |
|
| |
| Floodeur, et fière de l'être | |
|