Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Ma fonction et moi, Mer 3 Jan à 3:04 | |
| Aujourd'hui, au commissariat de police de Carcéral . . . Rien. Ah si, j'ai vu passer un écureuil. Vous aussi, profitez de votre poste de fonctionnaire. Floodez allègrement , et cela pour ne rien dire !! Et dépéchez vous . . . Y en aura tant qu'aucun modo passe par là !! | |
|
Heidi
| Sujet: Re: Ma fonction et moi, Mer 3 Jan à 3:21 | |
| - Citation :
- 16:46 [*n] Joe la Teigne [*n] a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Aéroport). Cependant, la police abandonne les poursuites en raison de la jeunesse malheureuse du suspect.
16:45 [*n] Joe la Teigne [*n] a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Aéroport). Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit. Bon d'accord c'est à Kouyan que ça c'est passé... mais... on est 2 villes liées, sachant qu'il a pris l'avion pour Shikrit juste après, quelque chose a été fait... ou.. on s'en fou, parce qu'il n'est coupable que d'avoir été ridicule? | |
|
Bofman
| |
Mirkul
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ma fonction et moi, Mer 3 Jan à 12:26 | |
| Mirkul profite de son passage à Carcéral pour jeter des graviers sur les fenêtres du Palais du Gouverneur, histoire de reveiller ce dernier | |
|
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ma fonction et moi, Mer 3 Jan à 13:05 | |
| Aujourd'hui, grande première dans ma vie de commissaire. J'ai fait une enquête. Et une vrai en plus !! Bon, au final, elle n'a pas servi à grand chose, mais je suis fier de moi tout de même. Et puis qui sait . . . P'tet que demain, je pourrais en faire une autre. | |
|
Telhia
| Sujet: Re: Ma fonction et moi, Lun 8 Jan à 21:51 | |
| . . . Mouai. Dommage qu'il n'y ai pas une enquête à faire tous les jours. Geeeestin, je peux prendre une semaine de congé?! Claaaasse, merci.
Bon, bah bonne continuation à vous tous. Je pars à la chasse aux Kanards moi. Promi, je vous enverrais une carte postale !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fonction et moi, | |
| |
|