| Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aisha Petitpain
| Sujet: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Mar 2 Jan à 0:37 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici sur ce forum et je voudrais savoir sous quel onglet je dois me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas (bref pas mal tout le monde ) Mais bref je voullais aussi vous dire que je suis au québec donc il y a un certain décalage horraire ne soyer pas surpris si cela me prend du temps a répondre Et aussi pour ceux qui êtes intéresser voici mon e-mail : emie20@hotmail.com Juste a me spécifié que vous êtes de Kraland et je vais vous mettre sous le bon onglet. Donc sur ce, passer une belle fin de journée et une bonne année a tous Mélanie @lias Aisha Petitpain | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Mar 2 Jan à 0:46 | |
| Bonne année à toi aussi!
Euuh, je dois pas être malin mais j'ai pas compris le sens de "onglet" sur ce coup (pour moi onglet => firefox ^^). | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Mar 2 Jan à 1:41 | |
| Oui, d'abord, bienvenue sur le forum, tout ça.
Pour la presentation, puisque "Bis repetita placent" (et hop, flood en latin), la partie taverne est à ta disposition.
Et au passage, nettoyage de la discussion sur la signification du mot onglet... | |
|
| |
Bofman
| |
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Mar 2 Jan à 2:38 | |
| Ouais, mais faire le parallèle avec le deuxième "onglet" c'est trop easy. | |
|
| |
Aisha Petitpain
| Sujet: Le fameux onglet :P Mar 2 Jan à 3:09 | |
| Pour l'onglet, c'est un terme informatique pour désigner une section, je n ai probablement utiliser le bon terme mais c est le seul qui m est venu a l esprit bonne fin de journée tous | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Mar 2 Jan à 12:58 | |
| - Heidi a écrit:
- l'onglet Taverne me semble tout désigné.
- Gestin Bond a écrit:
- Pour la presentation, puisque "Bis repetita placent" (et hop, flood en latin), la partie taverne est à ta disposition.
Escusez moi d'insister, mais quand on se permet de taxer les autres de boulet, on essait de ne pas dire une énormité juste après
Aisha demandait juste dans quelle sous-partie du forum elle devait poster sa présentation, pour son arrivée, pas où elle devait ranger nos contactes msn.
Et oui, un mot peut avoir plusieurs signification, et, tenez vous bien, onglet existait même avant la création de Firefox
Exemple : Bar, qui peut être un poisson, un lieu de consommation, ou un comptoir.
En espérant qu'un peu de sang frais sur ce forum relance et remonte un peu le débat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P | |
| |
|
| |
| Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P | |
|