Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P

5 participants
AuteurMessage
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain

Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Empty
MessageSujet: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 0:37

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle ici sur ce forum et je voudrais savoir sous quel onglet je dois me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas (bref pas mal tout le monde Razz)

Mais bref je voullais aussi vous dire que je suis au québec donc il y a un certain décalage horraire Razz ne soyer pas surpris si cela me prend du temps a répondre Razz

Et aussi pour ceux qui êtes intéresser voici mon e-mail : emie20@hotmail.com
Juste a me spécifié que vous êtes de Kraland et je vais vous mettre sous le bon onglet.

Donc sur ce, passer une belle fin de journée et une bonne année a tous Smile

Mélanie @lias Aisha Petitpain
Revenir en haut Aller en bas
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 0:46

Bonne année à toi aussi!

Euuh, je dois pas être malin mais j'ai pas compris le sens de "onglet" sur ce coup (pour moi onglet => firefox ^^).
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 0:48

Bienvenue à toi, amie RPiste de l'autre côté de la terre!
J'ai une pation pour les québecquois, comment font-ils pour tenir la tête en bas? ironic

Hein? J'en fais trop?

Bon, alors je me contenterais de répondre à la question : l'onglet Taverne me semble tout désigné.

Tout mes voeux de bonne chances,
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 1:41

Oui, d'abord, bienvenue sur le forum, tout ça.

Pour la presentation, puisque "Bis repetita placent" (et hop, flood en latin), la partie taverne est à ta disposition.

Et au passage, nettoyage de la discussion sur la signification du mot onglet...
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 2:08

Bienvenue à toi Mélanie/Aisha !! Smile

Et pour les 3 autres boulets, je voudrais pas vous laisser trop seuls sur ce forum... donc c'est parti !!

Et je vais pas vous laisser dans l'ignorance non plus, je pense que son onglet est une catégorie de contacts dans msn (il est perspicace ce Bof !!!! Laughing )
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 2:38

Ouais, mais faire le parallèle avec le deuxième "onglet" c'est trop easy.
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain

MessageSujet: Le fameux onglet :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 3:09

Pour l'onglet, c'est un terme informatique pour désigner une section, je n ai probablement utiliser le bon terme mais c est le seul qui m est venu a l esprit Razz

bonne fin de journée tous
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitimeMar 2 Jan à 12:58

Heidi a écrit:
l'onglet Taverne me semble tout désigné.

Gestin Bond a écrit:
Pour la presentation, puisque "Bis repetita placent" (et hop, flood en latin), la partie taverne est à ta disposition.

Escusez moi d'insister, mais quand on se permet de taxer les autres de boulet, on essait de ne pas dire une énormité juste après Dodgy

Aisha demandait juste dans quelle sous-partie du forum elle devait poster sa présentation, pour son arrivée, pas où elle devait ranger nos contactes msn.

Et oui, un mot peut avoir plusieurs signification, et, tenez vous bien, onglet existait même avant la création de Firefox Shock

Exemple : Bar, qui peut être un poisson, un lieu de consommation, ou un comptoir.

En espérant qu'un peu de sang frais sur ce forum relance et remonte un peu le débat Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P   Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P Icon_minitime

Petite question d'une petite nouvelle arrivé :P
Page 1 sur 1