Forum de la Plaine Irradiée Place publique |
|
| Pendant ce temps-là, au fan club ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps-là, au fan club ... Lun 1 Jan à 23:36 | |
|
Bon, disons juste que j'avais pas créé ce topic pour parler de concurrence, so :Pendant ce temps-là, au debil's bar ...*Nalz' rentre dans le bar dans lequel il n'était jamais rentré, espérant trouvé un peu de monde et de la tranquillité. Chose faisable car il n'y régnait pas une incessante controverse sur celui ou celle qui avait la plus grosse ... auberge. Un barman au regard hasardeux semblait guetter les clients depuis le fond de son bar comme un berger allemand garde sa niche. Tablier tâché, ongles crasseux et oeil vitreux, il s'approcha du procureur qui venait de s'asseoir sur un tabouret.* Qu'est-ce qui lui faudrait, au petit monsieur? beugla-t-il Du silence et une bière. répondit Nalz' *Zigzagant entre les tables, le taulier revint bien vite le bras chargé d'un plateau sur lesquel trônaient canette et addition. Payant sa boisson et la buvant d'une traite. Le client regardait maintenant en direction de la vitrine, au travers de laquelle on voyait tomber la neige en gros flocons cotonneux.* Sale temps pour traîner dehors, hein? lâcha le mastodonte à l'oeil jaune Mh, on laisserait pas trainer un téteux. renchérit l'interlocuteur sans quitter des yeux la chute de la neige. *Un silence s'installa, entrecoupé par le bruit des verres propre que posait le barman dans un placard. Quand soudain ...* | |
| | | Heidi
| Sujet: Re: Pendant ce temps-là, au fan club ... Mar 2 Jan à 0:11 | |
| *... quand soudain Nalz' entendit une voix de femme provenant d'une table au fond de la pièce; il se retourna, et vit un étrange couple formé d'une femme au charme certains, pourvu d'une éblouissante chevelure chatain foncé, et d'un homme, à la classe assurée, portant une moustache et un smoking comme nul autre ne pourrait le faire; la jeune femme semblait énervée : * Non mais pour qui il se prend?! Il croit quoi là que je vais le laisser faire? Je vous préviens moi, ce jeune punk, s'il ne se calme pas vite fais, je le fais dégager! Il croit quoi pouvoir avoir le dernier mot avec moi? Je vais lui montrer ce que c'est l'entetement . En effet, pas canon son attitude... Grmff... Je laisse passer pour cette fois, parce que j'ai déjà assez à faire en ce moment, et que mise à part sa grande gueule, ... et ses cheveux poisseux, il a un potentiel... Allons ma chere, Nobody is perfect, à part moi-même, normal, je suis Gestin Bond. Laissons lui le temps d'apprendre.* La conversation dévia sur une ennuieuse histoire de concurrence, de Luxe, de Fans... de toute évidence, il n'aurait pas la paix ce soir là, pensa Nalz', et il était loin de savoir à quel point il voyait juste, car alors qu'il retombait dans la contemplation de la neige, ...* | |
| | | Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps-là, au fan club ... Mar 2 Jan à 1:13 | |
| ...alors qu'il retombait dans la contemplation de la neige, ce qui faisait office de porte au débile's bar valdingua vers le comptoir, dans un fracas. Nul doute que si on pouvais lire dans les pensées de Nalz, celui ci serait en train de se maudire pour ne pas être allé tuer le temps dans une auberge digne de ce nom. Mais peu importe: avec la grâce poétique d'un géant des montagnes, la démarche martiale, le général du canton faisait son arrivée dans la salle. Il s'approche du comptoir, bousculant les chaises avec détermination. Seulement voilà, Nalz était sur sa route...Greuh. Dégage minus, j'ai faim. Priorité aux Venalis Ce monsieur était là avant vous, général Gwahyr...Et puis, la soirée paillette et feuille de vigne ne commence que dans une heure, vous êtes en avance... Ok...vous m'amènerez les accessoires dans ma..."chambre".Mais euh, chut d'abord, c'est secret! ...Greuh. Là, sert moi en priorité, j'ai faim. La tension était à son comble...Comment allait réagir Nalz face au facétieux Gwahyr national? Allait il se laisser marcher sur les pieds? Non, parce que ça fait mal, il pèse son poids, l'animal. Pendant ce temps, table du fond......Nan, mais c'est vrai que moi, j'ai toujours eu la fibre commerciale au fond...ça détend entre 2 sauvetages du cybermonde. Et puis, avouez que 20 Mo la salade au poisson, c'est quand même pas... ...on vous a déjà dit que vous êtiez le meilleur? Sauf qu'au Black Myri, c'est mieux..... . . La sueur perlait à grosses gouttes sur le front de Nalz. Les mouches se turent: il allait parler!Barman? Une salade. Bien sérée....... Les neurones en fusion, Gwahyr semblait prêt à réagir. Qu'allait il arriver à notre héros? Suspense, d'autant plus qu'à cet instant... | |
| | | Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| | | | Heidi
| Sujet: Re: Pendant ce temps-là, au fan club ... Ven 5 Jan à 19:28 | |
| *Heidi qui s'appretait elle aussi en s'en aller, remarque que Nalz' a oublié son portefeuille; elle le ramasse, mais une photo s'en échappe* *Heidi remet la photo dans le portefeuille, apres tout c'est pas ses oignons, Nalz' peut avoir les passe-temps qu'il veut, idem pour Gestin; elle sort en courant à la poursuite de Nalz', sans lancer un regard à Gestin, laissant ce dernier régler l'addition, en gentleman qu'il est était. Elle rattrape Nalz' à quelques dizaines de metres de son Université*Nalz'! Attend! euh.. je.. Eh eh eh, ne dis rien, tu joues les dures devant les autres, mais au fond de toi, tu en crêves pour moi? Ahahah! Mon coiffeur me l'avait dit que je les ferais toutes tomber avec cette coupe Allons ne sois pas intimidée, ma femme est sur Santa Banana City en ce moment, alors... si tu veux assouvir tes fantasmes, Gestin me prete les clés de sa cabane quand il n'y cache pas d'enf.. euh enfin d'espions. J..euh.. je venais juste te ramener ton portefeuille. *Un silence s'installe pendant plusieurs longues secondes, puis...*Barman, une autre! Bien ser... arf ça marche plus.. euh je viens de me souvenir, je donne un cours important de.. Baratin à l'Université, j'étais d'ailleurs en train de le réviser là Bon à plus tard.*Nalz' s'éloigne et rentre dans son Université. Heidi fait demi-tour, et entame une promenade sous la neige* | |
| | | Nalz Bourgmestre Carcéral
| | | | Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pendant ce temps-là, au fan club ... Ven 5 Jan à 21:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps-là, au fan club ... | |
| |
| | | | Pendant ce temps-là, au fan club ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|