Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Après Bauhaus, les Disciples !!

+6
Cyril
Mirkul
Bofman
Gestin Bond
Nalz
Telhia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Telhia

Telhia

Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 5:01

L'optimisation du raid est quasiment fini.
Encore une chose ou deux à régler, et la relique sera enfin en notre possession !!

Et, un grand merci à Heidi pour la localisation de ce soir. ironic
Si, si, j'insiste. Pour Heidi, hip hip hip?!
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 11:42

Hourra.

Voilà. Sinon, bonne chance, je suis avec vous. Ou presque.
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 13:42

Flood point?! Rolling Eyes

Sinon, je négocie avec les confédérés pour qu'ils nous envoient un révolutionnaire.
Histoire de faire acte de présence, parce que bon . . . C'est tout de même leur relique qu'on va chercher.

Ah ces moules. Ils changeront jamais.
minaithnir zhou

minaithnir zhou

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 18:46

et encore, vous avez pas vu le pire, on peut par exemple regarder le gouvernement de la CL ou certains citoyens sur la place publique... Dodgy

comment ça c'est pas le sujet ??

et qui je susi ?
ah oui, excusez moi : M. Zhou Minaithnir de son prénom, jeune confédéré qui passai par là
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 20:44

Ce que j'aime avec les confédérés, c'est qu'ils croient qu'on ne se doute de rien.
Genre, on a un nouveau membre, avec un nom un peu louche qui me disait quelque chose ... Mais bon, on ne va pas aller vérifier c'est loin.

T'inquiètes, on t'avait grillé pitchounou.

Et la rumeur qui prétend que les confédérés seraient des cousins germains de crustacés, c'est pas nouveau non plus.
Retourne faire mumuse sur ta place publique. C'est trop evil pour toi ici. Wink
minaithnir zhou

minaithnir zhou

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 1:08

je n'espérai pas etre venu incognito (j'aurai pas pris le même pseudo non plus ... mais je ne m'était pas encore présenté officielement voilà tout. et pour les moules, ça ira aussi ...
et pour ce qui est evil, c'est une question d'habitude
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 1:43

Tu veux passé de l'autre bord?! Recruter l'ennemi . . . Super evil, ça.
Je l'ai fait, et je dois dire que c'est pas forcément désagréable.
L'avantage?! Ben après c'est toi qui poutre au lieu de te faire poutrer.

Ah non, toi t'es du coté de John John Cahal, si je ne m'abuse?!
Pas du tout evil, ça. hmm
minaithnir zhou

minaithnir zhou

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 2:00

je cherche encore et bien que poutrer plutot que d'etre poutré me semble une bonne idée, je n'ai pas pour l'instant les moyens de faire l'un ou l'autre (quoi que le deuxième ne requiere pas vraiment de compétence Dodgy ). en gros, je me tate masi pour le moment, je reste en CL, je verrai ce que je ferai après le prochain mandat présidentiel (ouai on aura plus M. Nova donc ça ne peux que s'améliorer Rolling Eyes )
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 16:25

Malci aux autorités incompétentes de nous informer de l'avancée des négociations... enfin tout ce qu'on arrive à estorquer aux Confédérés grâce au... Matez-ces-cons? 'fin le truc qu'on a récupéré...

Histoire de savoir à quoi on a servi...
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 16:50

Je suis en train de réclamer l'annulation des poursuites contre :

Like a Star @ heaven J-C Dusse

Like a Star @ heaven Diarmuid

Like a Star @ heaven Jinne

Like a Star @ heaven Bofman

Like a Star @ heaven Gestin Bond

Like a Star @ heaven Nalz

En plus de cela, on réclamera l'écaille d'Ancalagon le noir. Cela permettra de payer les services de la criminelle qui a eut l'amabalité de venir nous donner un coup de main.

Quelqu'un a t'il envie de réclamer autre chose, tant qu'on y est?!
Profitez en, c'est encore Noël chez les confédérés.
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan à 0:36

Bon, la relique est désormais entre les mains de Gros Cheveux Grimaldi qui a accepté de jouer les intermédiaires entre Bauhaus et les Plaines.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise, c'est plus evil©.
Les écailles d'Ancalagon le Noir se désagrèreront toutes, lundi à la première heure. Donc effectivement, le plan de récupérer l'écaille pour la remettre à Ancalagon était plus que sérieusement compromis surtout que je me suis fait comaté trois fois en moins de 24 h.
La bonne nouvelle, par contre, c'est qu'on a tout de même récupéré l'écaille et que Ancalagon viendra la chercher personnellement. S'il y a des fans d'Ancalagon, ce dernier se trouvera théoriquement au fan de club de Gestin dans la journée de demain. Avis aux amateurs.

Sinon, vis à vis des négociations, Gros Cheveux Grimaldi m'a assuré son soutient durant les procédures. Autrement dit, on a de bonnes chances de réussite. Je m'entrediens personnellement avec Alinette, gouverneure de Bauhaus, cette nuit et je vous en dirais plus dès que possible.

C'était Telhia, en direct du Fan Club, à vous les studios. Very Happy
Telhia

Telhia

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan à 2:47

Résultat de la négociation . . . La gouverneure Alinette accepte d'alléger les peines. Autrement dit, vous rentrez avec 5 jours, elle se débrouille pour vous en retirez 4. Elle ne peut pas se permettre de libérer les prisonniers directement mais laisse entendre qu'elle ne s'opposerait pas à un allègement de peine pour le dernier jours.
Autrement dit, cela est utile que pour Nalz, Jean-Claude Dusse et Gestin. Les autres, vos avis de recherches disparaitront dans un peu plus d'une semaine. Patience, donc.

A vous de voir si cela vous convient. Avec un peu d'organisation, cela ne devrait pas être trop dur de vous faire sortir le jour même de votre emprisonnement . . . 'fin bon, c'est à Gestin, Nalz & Dusse de voir.

L'autre solution est d'attendre qu'un nouveau MJ soit nommé en confédération et de voir avec lui s'il est possible d'annuler les poursuites. Rien de bien sûr néanmoins qu'il accepte de coopérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Bauhaus, les Disciples !!   Après Bauhaus, les Disciples !! - Page 2 Icon_minitime

Après Bauhaus, les Disciples !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2