Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien

4 participants
AuteurMessage
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Empty
MessageSujet: Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien   Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Icon_minitimeDim 31 Déc à 1:40

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, chers clients,

study study study

Vous connaissez tous mon école supérieure, je vous avais promis des stages à bas prix, vous les avez eus! Avec le temps vous avez su faire la différence et su déterminer le choix qui s'imposait à vous et votre porte-monnaie!
Et des stages à bas prix, oui! Mais des cours au rabais? Non! Si ce n'est le cas, venez vous perfectionner dans la meilleure école supérieure de la province!

Prix d'entrée, quelque soit le stage : 20mo
Rémunération des enseignants pour chaque cours : 10mo

Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Img004
La jeunesse incarcérée en étude

Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Img010
Des salles de cours adaptées

Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Einsteinshow_2
Des professeurs à l'écoute

Cette école est sponsorisée par le F.C.O.G.B
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu

Kyoshu

MessageSujet: Re: Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien   Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Icon_minitimeDim 7 Jan à 17:51

Je sais que c'est peut etre pas l'endroit mais esceque quelq'un pourait poroduire des stages de commerces?confused
Léa Elrael Pesta

Léa Elrael Pesta

MessageSujet: Re: Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien   Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Icon_minitimeVen 26 Jan à 2:16

Je tiens à féliciter les deux gérants des universités de la ville, l'un pour les bas cout de stage au final pour les plus démunis qui ont grand besoin de cours, et l'autre pour le nombre d'enseignants pouvant à tous moments répondre aux besoins des clients même si c'est plus cher !!
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain

MessageSujet: Re: Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien   Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Icon_minitimeDim 28 Jan à 8:17

Et bien si jamais il y a quelqu'un qui aurait de besoin de stage dans cet école je peux toujours vous en produire, car j'y vais souvent pour passer le temps.

Les seuls domaines que je ne peux pas produire sont les suivant :
Démolition, Foi, Informatique et Survie,
mais pour tous les autres je suis en mesure de vous en produire.

Donc gêné vous pas a m'envoyer un kramail.

Aisha Petitpain
Nalz
Bourgmestre Carcéral
Nalz

MessageSujet: Re: Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien   Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Icon_minitimeDim 28 Jan à 16:17

Modération :
Gwahyr, fais ton propre sujet pour tes batiments, c'est de la pub que l'on fait pas du spam.

Je tiens à remercier tout particulièrement Aisha, qui est certainement la personne qui a été la plus présente en temps qu'enseignante dans l'école.
Pour Kyoshu, une annonce existe où les noms des professeurs pour les différentes matières, consulte-la. Wink (Je la remets à jour au plus tôt.)
Aisha Petitpain

Aisha Petitpain

MessageSujet: Re: Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien   Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Icon_minitimeLun 29 Jan à 9:29

Et bien Nalz' ca me fais plaisir de passer le temps dans ton école Smile

Je n'aime pas ca voir une école sans marchandise pour ceux qui veulent étudier dans différents domaines Wink

Et puis de toute façon, il n'y a plus personne pour me tenir compagnie à la prison donc entre restée tout seule dans mon bureau a regarder les aiguilles d'une horloge passer ou produire des stages dans ton école, je crois que la deuxième option se trouve a être la meilleur Smile

Donc sur ce, bonne fin de journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien   Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien Icon_minitime

Ecole supérieure à Carcéral : le bahut qu'il est bien
Page 1 sur 1