| Modérateur ? | |
|
+8Léa Elrael Pesta Al Lew Drez Cyril Bofman Gestin Bond Nalz Heidi Myrialia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrialia Admin
| Sujet: Modérateur ? Sam 30 Déc à 20:24 | |
| Salut vous tous Comme vous l'avez vu, les forum a été remanié et donc nous recherchons des modérateurs pour chaque nouvelles sections. Si il y a des interessé posté votre candidature Les forums sont : La Taverne : Heidi, Nalz Le Marché : Nalz Politique : Gestion des municipalités : Divers :
Dernière édition par le Sam 30 Déc à 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 30 Déc à 21:50 | |
| Me propose, parce que j'aime les choses ordonnées, j'aime le bon orthographe, j'aime pouvoir flooder quand j'en ai envie sans que quelqu'un ait quelque chose à redire...
J'aime avoir le pouvoir, j'aime avoir mon nom écris en vert fluo quand je me connecte.
J'aime faire la leçon, j'aime avoir le dernier mot, et je ne supporte pas que quelque chose de moche vienne gacher quelque chose de beau, sans pouvoir y faire quelque chose.
Je postule donc pour la Taverne en priorité. Et s'il manque de monde, je peux m'occuper d'autres, je ne pense pas être surchargé. | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 30 Déc à 22:36 | |
| Je serais partant pour modo Taverne également (si deux ne sont pas de trop) et Marché. | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 30 Déc à 22:40 | |
| Avec mes nouveaux super pouvoirs, je peux déjà massacrer vos messages partout, donc 2 modos sur une même section, ce n'est peut être pas nécessaire.
Sinon, vu l'affluence prévisible sur marché et divers, la priorité reste quand même taverne/politique et gestion ville. Il voudrait pas nous faire un de ceux là le Nalz'? (à moins qu'on trouve plein d'autres candidats...) | |
|
| |
Myrialia Admin
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 30 Déc à 22:42 | |
| Je l'ai quand même nommé dans les deux sections pour le moment vu qu'Heidi est aussi passé admin (elle arretera de me piquer mon compte admin comme ca ) | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 30 Déc à 22:52 | |
| La vie est injuste, j'aurais même pas eu le temps d'abuser tout seul de mon pseudo en orange fluo...(quoique si: le flood, ou comment remonter discrètement son compte-post après un sévère nettoyage)
Sinon, pour être utile: d'autres volontaires? | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 30 Déc à 23:27 | |
| Ah ouais, sévère le nettoyage, je suis quasiment au même niveau que toi, c'est la loose. | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Modérateur ? Sam 30 Déc à 23:52 | |
| Floodeur. Tu pourrais le faire discrètement au moins! Sinon, +1. Passé le choc du départ, le nouveau look est assez classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur ? Dim 31 Déc à 1:13 | |
| Eh m'dame! M'dame il flood!
Nan mais bien bien bien le forum, joli et tout (du coup mon post juste avant le chamboulement il est tout moche.) | |
|
| |
Bofman
| |
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Modérateur ? Dim 31 Déc à 14:14 | |
| Ouais moi aussi je veux bien être modo, là ou il y a de la place. | |
|
| |
Al Lew Drez
| Sujet: Re: Modérateur ? Dim 31 Déc à 19:35 | |
| Super un fofo avec bientot plus de modérateur que d'utilisateurs | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Al Lew Drez
| Sujet: Re: Modérateur ? Dim 31 Déc à 20:25 | |
| Une partie à 6 !!! Oh ouiii frappe moi!!! Modère moi !!! Insulte moi !!! Sinon Monsieur est heureux d'avoir son nom entouré de nom fluo, cela met en valeur Monsieur. Monsieur n'a pas besoin de ces artifices | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Modérateur ? Dim 31 Déc à 21:58 | |
| Que de villité, je ne répondrais pas à la provocation...
Mais Nalz' a une sacrée avance, donc je répond quand même quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateur ? Lun 1 Jan à 3:44 | |
| Et tu crois franchement que ça m'empéchera de répoàndre quelque chose? Je suis bourré mais je flood quand même, bonne année à tous! | |
|
| |
Heidi
| |
| |
| Sujet: Re: Modérateur ? Lun 1 Jan à 16:24 | |
| En tout cas, comme épitaphe je voudrais : "Il a floodé et même mort il flood encore" | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Léa Elrael Pesta
| Sujet: Re: Modérateur ? Lun 15 Jan à 17:35 | |
| En tant que futur gouverneure et modérateur sur d'autres forums du genre je pense être apte à être modérateur sur les forums de la politique et de la gestion de la province. | |
|
| |
Demba
Nombre de messages : 13 Localisation : Kouyan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Modérateur ? Lun 15 Jan à 19:25 | |
| Voila je t'ai nommé Dsl si d'autre avaient posté leur candidature mais j'avoue avoir un peu zappé les nomination | |
|
| |
Asanar
| Sujet: Re: Modérateur ? Ven 19 Jan à 22:10 | |
| Modération Heidi : hush.. hush.. don't tell!
Re tout le monde...
Est ce qu'un modérateur pourrais me jouer un air de musette en dansant la polka?
Vu que je suis citoyen de Kouyan et tt et tt....
Merci d'avance ++ | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Modérateur ? Ven 19 Jan à 22:19 | |
| Modération Heidi : hush.. hush.. don't tell!
Ah ah! Un espion confédéré. Démasqué. Non non, on m'y prendra pas. Vos papiers d'abord.
Et puis bon, la musette c'est canon! | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur ? | |
| |
|
| |
| Modérateur ? | |