| Redécoupage du forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Redécoupage du forum? Ven 29 Déc à 22:34 | |
| Hop.
Dépoussiérage de la partie HRP du forum, pour changer...
Thélia, jamais à court d'idée mais manquant de temps pour nous les faire partager, proposait un remaniement de notre bon vieux forum provincial.
A savoir surtout un redécoupage: Passer de Province/Carcéral/Kouyan à quelque chose de plus thématique du genre Politique/Gestion/Autres (Troll), liste non exhaustive. Puisqu'il est vrai que les parties Carcéral/Kouyan sont relativement délaissées.... (tiens d'ailleurs: pas de modo pour Carcéral, même s'il n'aurait rien à faire, s'il y a des candidats...)
D'où le sujet: vous en pensez quoi? Pour, contre, sans opinion, améliorations éventuelles...
Et surtout: A notre admin omniscient, Myrialia, puisque tu nous regarde de temps à autres: faisable^^?
Voilà. | |
|
| |
Myrialia Admin
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Sam 30 Déc à 0:19 | |
| Bien sur fesable dite moi ce que je dois faire et ca sera fait ^^ | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Sam 30 Déc à 0:30 | |
| Ouais, je pense que mettre en commun les affaires Inacrcérées et Kouyannaises ne sera pas génant et puis rendra la lecture plus simple, en temps qu'ex-para j'aurais aussi proposé une partie plus "RP" du forum, c'est omniprésent chez les paradigmiens mais chez nous je trouve que ça manque et que ça s'en ressent sur la manière de jouer nos personnages malheureusement. | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Sam 30 Déc à 2:19 | |
| ...en gros:
Un lieu pour RPtiser (nommons le...taverne, ça sonne bien), un lieu pour les affaires matérielles (marché?) et un dernier pour la politique. (et on se contentera de "Plaine Irradiée") On rajoute un forum "divers" par dessus, pour les flood et trolls en tout genre. Et là, ça me rappelle quelque chose, mais quoi...
Remarquez, un modèle réduit du Grand (il a dit) forum, pourquoi pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Sam 30 Déc à 2:44 | |
| Rajoute un "gestion des municipalités" et ça serait nikel grand moustachu. | |
|
| |
Bofman
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Sam 30 Déc à 6:32 | |
| Ils sont mignons les 2 tourteraux !! Mais en tout cas bonne idée j'adhere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Sam 30 Déc à 11:34 | |
| Y A FLOOD! Y A FLOOD!!! Quoi moi aussi? | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Lun 1 Jan à 20:32 | |
| Je vérouille, le sujet est clos, ça empechera certains d'en faire leur terrain de flood. | |
|
| |
Gestin Bond Admin
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Lun 1 Jan à 20:39 | |
| - Heidi a écrit:
- Je vérouille, le sujet est clos, ça empechera certains d'en faire leur terrain de flood.
+1. Ah, oui, on peut poster sur un sujet vérouillé. L'orange fluo a du bon. | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? Lun 1 Jan à 21:29 | |
| Oui, j'en profite pour dire : j'ai rajouté quelques smileys de KI, avec le même code, pour ceux qui copient leur décla, je continuerais à rajouter les plus communs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redécoupage du forum? | |
| |
|
| |
| Redécoupage du forum? | |
|