| Rhëd, | |
|
+7Al Lew Drez Bofman Heidi Mirkul Nalz Gestin Bond Telhia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rhëd, Jeu 28 Déc à 1:51 | |
| Bah fallait bien trouver un pigeon type qui a trop la classe pour rester en arrière et acceuillir les futurs esclaves. ^^ Allez, t'en fais pas. On se refaira ça aux vacs de Février, c'est promis !! | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rhëd, Jeu 28 Déc à 2:33 | |
| Bah j'y compte bien! Au pire je me ferais pique-nique-détroussage avec Gestin mais franchement c'est triste de pas être des vôtres. | |
|
| |
Telhia
Nombre de messages : 129 Localisation : 'fédération Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rhëd, Jeu 28 Déc à 3:25 | |
| Je serais le dernier geek à poster avant d'aller me coucher parce qu'en plus d'abord!!!!
En fait, ce serait peut etre possible ... Plus de precision demain et en privée!!
Et encore un post qui sert à rien.
| |
|
| |
Jinne
| Sujet: Re: Rhëd, Jeu 28 Déc à 3:35 | |
| j'essayerais d'être la mais pour les plan faudrais me bip car vous devriez savoir depuis le temp que je ne sais pas lir juste comater les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rhëd, Jeu 28 Déc à 5:26 | |
| - Telhia a écrit:
Je serais le dernier geek à poster avant d'aller me coucher parce qu'en plus d'abord!!!! Je suis pas un geek je suis un no-life! Mouahahahaha!D'accord, j'attends ça avec impatience. Flood powaaaaaaa | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rhëd, Jeu 28 Déc à 13:25 | |
| Pour ceux qui veulent je peux fournir des soins, si jamais quelqu'un s'est fait comate ou blessé. | |
|
| |
Al Lew Drez
| Sujet: Re: Rhëd, Jeu 28 Déc à 21:02 | |
| Petit problème pour moi, soirée improvisée.
Je suis déja à Méta mais je n'aurai pas accès a mon pc avant minuit. | |
|
| |
Telhia
| Sujet: Re: Rhëd, Ven 29 Déc à 6:11 | |
| Raid magnifique. Si, si, j'insiste. Quand j'entend 14 prisonniers et 17 - 18 comatés . . . Ben, je dis bravo à tous !! Ce fut un travail d'équipe et chacun aura réussi à participer selon la mesure de ses possibilités. Même Nalz . . . Les moments forts de la soirée selon moi?! L'oublie de Diarmuid dans la maisonnette de la procureure de Bauhaus . . . Il doit encore y être le pauvre. Sinon j'ai bien aimé l'arrivée impromptu de Kaian en plein milieu du raid. Et puis quand Kratney est allé à la prison pour livrer Jinne et qu'il est tombé sur un élémental d'air !! Les trucs moins forts ?! La paperasse qui a du être fait autour et qui n'a pas été fini avant deux-trois heures du mat. Bon, en Hrp, j'avoue que la nuit blanche, c'était pas canon. Mais bon, j'ai mon train dans une demi heure maintenant donc plus trop le temps de dormir !! Pour conclure, je +1. A faire et à refaire et à re-refaire !! | |
|
| |
Gestin Bond Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Rhëd, Ven 29 Déc à 11:06 | |
| +1. Si le MJ les mets en vente, ça sera le summum. Sinon et bien...ça aura quand même été canon. Surtout avec Kratney dans nos geoles, au final. Mon idôle, après moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rhëd, Ven 29 Déc à 14:46 | |
| Oui malgrè quelques problèmes d'orga sur la fin, c'était un peu brouillon mais réussite, ça, y a pas à tortiller!
Je +1 à le refaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhëd, | |
| |
|
| |
| Rhëd, | |
|