| Petites Annonces | |
|
+4Nalz Cyril Ben Schmark Bofman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bofman
| |
| |
Ben Schmark
| Sujet: Re: Petites Annonces Mer 22 Nov à 22:18 | |
| Maljour Bofman,
Voilà une très mauvaise initiative, ton épée m'interesse pour 900 Mo Tiens moi au courant,
Quant à moi, je vends un bouclier pour 400 Mo
à Maltôt | |
|
| |
Bofman
| |
| |
Ben Schmark
| Sujet: Re: Petites Annonces Mer 29 Nov à 23:23 | |
| Maljour à tous,
Mal, j'ai finallement revendu le bouclier à l'armurerie...besoin de sous... Ceci étant, je cherche tjs une plaque de protection et une épée longue.
Mal à vous, que Naar nous guide. | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 31 Déc à 14:12 | |
| Maljour.
Moi je vends des parchemins magiques ;
- Invoquer un élémental d'eau : 500 MØ - Invoquer un élémental d'air : 600 MØ - Peau de pierre (+1 en armure) : 500 MØ
Pour les commandes faudra attendre un peu que je m'approvisionne en papier. | |
|
| |
Nalz Bourgmestre Carcéral
Nombre de messages : 131 Localisation : Carcéral Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petites Annonces Ven 5 Jan à 3:08 | |
| Je suis en mesure de vous vendre un parchemin vous permettant de faire s'abattre une importante fatigue sur la personne de votre choix ou un autre vous permettant de blesser plus gravement une personne déjà touchée.
Il vous en coûtera un papier, une plante magique et 100 Mo. | |
|
| |
eleonor
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Carceral Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 6 Jan à 20:26 | |
| Je me présente je suis eleonor, je propose mes services de negociante a tous les habitants de Carcéral (aux autres aussi si ils sont prêt a venir jusqu'ici) je ne prend aucune marge sur les envois / livraisons. Faites moi signes si vous avez besoin de mes services | |
|
| |
Heidi
| |
| |
Cyril
Nombre de messages : 66 Localisation : T'as qu'a suivre les écureils Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 6 Jan à 20:50 | |
| Ah tiens enfin une négo, ça faisait longtemps qui en avait plus eu à Carcéral, quoi que le dernier a plutot bien fini. Mais sinon je prend de l'avance, tu connais pas quelqu'un qui pourrait faire venir des planches et si oui combien et contre quoi? | |
|
| |
eleonor
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Carceral Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 6 Jan à 20:55 | |
| - Cyril a écrit:
- Ah tiens enfin une négo, ça faisait longtemps qui en avait plus eu à Carcéral, quoi que le dernier a plutot bien fini.
Oui j ai entendu parler de ca, mais je ne ferais pas de ventes forcée - Cyril a écrit:
- Mais sinon je prend de l'avance, tu connais pas quelqu'un qui pourrait faire venir des planches et si oui combien et contre quoi?
Je me renseigne | |
|
| |
Heidi
| |
| |
eleonor
| Sujet: Re: Petites Annonces Sam 6 Jan à 21:11 | |
| - Heidi a écrit:
- Pour les planches, le meilleur c'est Malmaison Georges, au Paradygme, qui nous les fait à 156Mo piece, en grande quantité, apres... s'il y mieux
A ce prix la je vais les chercher moi même dans la province a coté je vais vous trouver moins...Même si c'est moi qui doit aller les chercher. Au fait y'aurait un bon sauvage dans le coin qui peut porter beaucoup au cas ou faudrait aller les chercher, parceque moi je produit vite mais je porte peu Et il en faudrait combien? Me repondez pas le maximun possible | |
|
| |
eleonor
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 7 Jan à 1:16 | |
| 10 planches livrées ici pour 1300Mo ca tente quelqu'un? | |
|
| |
Kyoshu
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Carceral pour le moment... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 7 Jan à 15:41 | |
| Moi je recherche une épée courte ou longue, un casque, et 5 plaches. Combien les 5 plaches éléonor? | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 7 Jan à 18:44 | |
| Moi je te prends tes 10 planches au prix convenue | |
|
| |
Al Lew Drez
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 7 Jan à 20:27 | |
| Si il te faut de grande quantité pour négocier, il me faudrait aussi pas mal de planche. | |
|
| |
eleonor
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 7 Jan à 20:42 | |
| - eleonor a écrit:
- 10 planches livrées ici pour 1300Mo ca tente quelqu'un?
c'est vendu, désolé Kyoshu mais j ai préféré vendre les 10 en meme temps | |
|
| |
eleonor
| Sujet: Re: Petites Annonces Dim 7 Jan à 20:56 | |
| Bon visiblement les planches c'est vraiment la grosse misère...pire que ce que je pensais, on a donc 2 solutions
A) J en fait importer beaucoup (via negociant) et je les renvend ici, j aurais du mal a trouver a moins de 130-140 par planches ce qui fait un peu cher.
B) On fait un raid au Nicaraguatemala (j'ai deja vu avec les autorités compétantes), si je pouvais avoir avec moi 1 artiste (si possible) et 1 gros bill qui peut porter plein ca serait super. A 3 en 2 jours on devrait pouvoir produire 50 planches...Y'aurais deja de quoi voir venir non? il les vendent a 100 la bas, donc disons vendu 115 a Carcéral histoire d'avoir un minimun de benef pour ceux qui font le trajet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Annonces | |
| |
|
| |
| Petites Annonces | |
|