Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un criminel notoire en ville... La classe non ?

2 participants
AuteurMessage
Demba

Demba

Un criminel notoire en ville... La classe non ? Empty
MessageSujet: Un criminel notoire en ville... La classe non ?   Un criminel notoire en ville... La classe non ? Icon_minitimeMar 21 Nov à 1:52

Ahem, maljour...

Je voudrais savoir si vous avez de la place pour que je puisse batir une chtite cabane en ville ?

Pourquoi Kouyan ? Hé bien simplement parceque les gens qui se font voler ne se plaigne pas Rolling Eyes Pour sa proximité avec la Céhèl et pour d'autres raisons plus sentimentales, oui l'air irradié une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passer !

Malci d'avance
Dembä roi de la cambriole
Revenir en haut Aller en bas
Bofman

Bofman

Un criminel notoire en ville... La classe non ? Empty
MessageSujet: Re: Un criminel notoire en ville... La classe non ?   Un criminel notoire en ville... La classe non ? Icon_minitimeMar 21 Nov à 3:14

Mal... pour moi ca ne pose pas de problèmes...

Et vous pouvez meme continuer vos petits délits à 2 Mégalos... nous on s'en fout çà nous rapporte beaucoup plus de vous mettre des amendes !!! Laughing

Pour l'emplacement voyez avec notre BM Mirkul, ou alors avec Heidi si elle l'a déjà étripé à de moment là ! Smile

Ou alors si vous voulez il y a une belle maison à vendre en ce moment... elle appartenait à une personne qui nous était chère et qui nous manque beaucoup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Un criminel notoire en ville... La classe non ?
Page 1 sur 1