Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grands projets...

3 participants
AuteurMessage
Bofman

Bofman

Grands projets... Empty
MessageSujet: Grands projets...   Grands projets... Icon_minitimeDim 19 Nov à 20:27

Maljour à toi mon peuple !! Cool (Ne vous inquiétez-pas, ca à l'air super long a première vue, mais en fait non ! En plus 'parait que c'est vachement interesting!!)

Aujourd'hui est le jour où -en avant première- j'ai décidé de vous exposer les futurs projets (Mal en fait les 2 projets... Rolling Eyes ) que j'ai pour la province... Twisted Evil

Si j'ai décidé de m'exprimer sur la place publique tout d'abord, c'est pour vous le soumettre à vous, qui etes pour la plus grande majorité des personnes clés et hypractives de la province.
-profitez-en c'est le seul compliment que vous aurez aujourd'hui-
En effet, on a beau être en EB, et j'ai beau être votre gouverneur, je sais par expérience que c'est pas en imposant les choses qu'on aura l'adhésion de l'Empire d'en bas et des pignoufs des personnes... Wink

Projet 1 :
Développement des commerces privés

Je souhaite que la Plaine soit une province ou l'on pourrait tout avoir sous la main, sans devoir se déplacer ou commander ou se faire livrer... et où les provinces voisines viendraient s'équiper dans nos commerces surévolués ((lvl 4)) ! Smile

Le travail dans les chantiers publics ne sera donc plus obligatoire. Ce sera maintenant l'amélioration de vos commerces privés qui sera fortement conseillée.

-Cependant chaque BM pourra quand même lancer un chantier public... ceux qui n'ont pas de commerces ou qui ont du temps ou vraiment besoin de ce chantier public pourront Mal sur y travailler... -
Pour les personnes vraiment motivées et qui veulent vraiment que leur commerce avance vite, des subventions seront accordées. Ces personnes devront apporter les matières à construire (planches, briques et verres) dans leur commerce puis monter leurs salaires à au moins 50 MO pour encourager la construction.

Mal sûr des villes où TOUS les commerces seraient surévolués est une utopie ! Ce qu'il faudra et qui serait déjà pas Bien, c'est d'avoir un commerce surévolué de chaque type dans la province, voire dans chaque ville. Rolling Eyes
C'est pour celà que j'ai contacté les propriétaires afin de connaitre leurs intentions concernant tous leurs bâtiments.
Une liste de bâtiments prioritaires à surévoluer va donc être publiée très prochainement.

Projet 2 :
Description et médiatisation de la province

Je voudrais (comme avait commencé à faire Stumpy à l'époque...) faire connaitre notre province à tout l'empire voire à tout le cybermonde, et ainsi leur montrer qui nous sommes ("C'est qui les plus Méchants ? C'est nous ! C'est qui les plus forts ?? C'est nous !!" toussa koi... Wink ) et pourquoi pas attirer quelques personnes qui se désintéressent de l'empire et de leur province et qui seraient motivées pour venir tenter l'aventure chez nous ! Very Happy

Pour celà, une sorte de descriptif va etre réalisée pour parler de la province, de nos villes, de nos éminentes personalités... Ce descritif sera publié en décla Impériale par notre Minfo et également sur le forum Brun et/ou cybermondial.
Votre procureure Heidi, ainsi que votre éminent écrivain de mémoires de voyages Nalz' ( Wink ) ont déjà été contactés... (pas de réponse pour l'instant)

Donc toutes les personnes qui ont des idées et qui veulent écrire quelque chose pour notre province sont fortement invitées à me contacter et à m'en faire part...

Projet 3 et dernier pour le moment :
Opération matières premières.

Comme vous avez du le remarquer, notre province avance pas Bien et donc l'inconvénient est que nous sommes rapidements en galère de matières premières et constructibles (notament bois et métal).
Moi ainsi que quelques autres personnes sommes en train de chercher et de négocier des livraisons de ces matières pour avoir plus de ressources.

Ces recherches ne nous ont pour le moment pas donnés satisfaction. scratch
Donc si vous avez des contacts, des plans foireux... je vous demande de m'en faire part pour que notre province se développe encore plus et plus rapidement.

Voilà ce sera tout pour le moment... (oui je sais j'ai encore une fois fais assez long... pale )

Tout ceci n'est pas figé et Malsur pas encore en vigueur.
Donc j'attend maintenant vos critiques, remarques, propositions, débats...
J'espère qu'elles seront nombreuses... pour que je puisse en aligner quelques-uns la province avance d'une maniere constructive et puisse être référence en Empire et dans le cybermonde.

Mal à vous.

Dernière édition par le Dim 19 Nov à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid

Diarmuid

Grands projets... Empty
MessageSujet: Re: Grands projets...   Grands projets... Icon_minitimeDim 19 Nov à 20:53

Pour les matières premières manquantes il suffit d' aller se servir chez les confédérés, ils en ont beaucoup plus que nous.
Mirkul

Mirkul

Grands projets... Empty
MessageSujet: Re: Grands projets...   Grands projets... Icon_minitimeLun 20 Nov à 12:11

Les Confédérés sont tout autant en manque de bois que nous il me semble. Moi je proposerais de partir à plusieurs dans une Province bien boisée (en EB de l'ouest ou en Ruthvénie) pour ramener un maximum de bois d'oeuvre.

Par contre pour le métal c'est vrai que la Confédération en a plus en général que nous, mais c'est déjà moins vital actuellement que le bois.

Sinon pour le projet de développement des commerces je suis archipour. Mais tant que nous n'aurons pas un approvisionnement efficace en bois, ça sera difficile.
Bofman

Bofman

Grands projets... Empty
MessageSujet: Re: Grands projets...   Grands projets... Icon_minitimeMar 21 Nov à 4:33

Pour ce qui est du bois, je suis actuellement en négociation avec certaines provinces...
mais si a la fin de la semaine elles n'ont pas aboutis, on trouvera une autre solution, comme par exemple se déplacer à plusieurs et queqlues jours et faire le plein.
Bofman

Bofman

Grands projets... Empty
MessageSujet: Re: Grands projets...   Grands projets... Icon_minitimeVen 24 Nov à 18:28

Le Bof pénètre dans son grand bureau et, fier comme un Koq en pate -ou en gelée, ou peut etre un Koq tout court en fait ?! ... enfiiiinnnn bref...- saisit son mic' adoré...

Maljour à vous mes Irradié(e)s, mes Bofs et autres triviaux fans de Gestin Wink

Si je prend mon mic' fièrement aujourd'hui, c'est encore pour vous dire que vous bossez très Mal cette semaine... Déjà plus de bois, plus de fer ni d'or.... Mais quand il n'y en a plus, il y en a encore !! Very Happy

En effet l'or noir prend le relais !! Donc foncez tous à vos puits de pétrole respectifs et produisez du pétrole !! Le salaire y est pratiquement aussi élevé qu'à la mine d'or !! Donc produisez et laissez les barils en stock ensuite, pour que la province les rachètent et les revendent !
Allez-y !! Profitez-en pour vous enrichir encore plus en produisant du pétrole, et vous enrichirez aussi votre province Malaimée par la même occase ! Very Happy

Et dès la semaine prochaine, un quota de 3 pétroles minimum à produire par semaine et par habitant sera (re)mis en place. Mais à un tel salaire, on ne peut pas parler d'obligation... mais plutot de plaisir lucratif !! Smile

Une dernière chose pour today, en ce qui concerne le projet d'amélioration des commerces privés, que toutes les personnes vraiment désireuses de faire développer leur commerce me contacte... ainsi nous pourrons discuter de subventions (en argent et/ou matériaux constructibles) et de priorités. :|

Pour terminer, petit rappel avant sanction : 7 planches et 8 métaux par semaine et par personne maximum !! Twisted Evil

Voilà j'en ai fini. Mal à vous.

"The Scarface" coupe son mic', et s'en va apposer sa cicatrice signature sur les conventions de partenariat qu'il a habilement dégoté et négocié pour sa province Malaimée...
Bofman

Bofman

Grands projets... Empty
MessageSujet: Re: Grands projets...   Grands projets... Icon_minitimeSam 2 Déc à 15:37

Le Bof, entre enchères provinciales, affaires criminelles à régler, insubbordinations et transactions en tout genre... parvient à trouver quelques minutes pour passer à son Palais...

Maljour à vous les Irradié(e)s,

si je viens devant vous aujourd'hui, c'est pour vous dire que j’en ai ras-le-bol plusieurs choses.

Tout d'abord, un nouveau Préfet va prendre les rênes de votre Insécurité. Il est très compétent, reconnu, il connait l'Empire et ses rouages... et il est surtout motivé et j'ai une totale confiance en lui. Mais je ne vous en dis pas plus... il se présentera mieux lui-même. Smile

Ensuite, félicitations
-ou pas- aux différentes personnes et fonctionnaires qui ont permis -ou pas- l'arrestation des criminiels cette semaine. Le plus dangereux d'entre eux, Mathias Grimaldi, un Kralandais, est désormais entre de Mauvaise mains chez nos collègues du Panaguam, à Alkratraz ! Twisted Evil

Pour ceux qui ont besoin d'argent en cette fin de semaine, et même pour tout le monde en fait, il y a toujours un peu d'or et de pétrole pour vous rapporter gros. Alors au boulot !! Very Happy

-comme moi j'arrete de bosser, faut Mal que vous vous y mettiez-

Enfin je termine par une chose, imprimez-là Mal dans vos mémoires : le(s) prochain(s) qui touche(nt) au rebelle dénommé Vindic (qui est déjà depuis quelque temps dans la province et à Kouyan) aura à faire avec l'Injustice de la province... Et si l'Injustice provinciale ne peut -ou ne veut- rien faire et ben le(s) coupable(s) aura à faire à moi, quitte à en perdre mon poste... Capiche ??!! Cool

Ah oui aussi, les Politikomons sont PROSCRITS en Plaine. Le premier qui en voit un ou en entend un est prié de me le signaler et/ou de le poutrer ! Evil or Very Mad

Voilà alors au boulot et Mal à vous.

Le Bof coupe son mic', crie un grand coup dans le Palais, tappe sur 2 ou 3 esclaves au passage, avant de se reprendre et de se remettre -ou pas- au taf...
Contenu sponsorisé

Grands projets... Empty
MessageSujet: Re: Grands projets...   Grands projets... Icon_minitime

Grands projets...
Page 1 sur 1