Votre ancien capitaine Gwahyr Venalis m'a demandé de vous transmettre ceci... :"
Malsoir chers irradiés! Je vous annonce en (presque) avant-première que votre Capitaine préféré (ie ...Moi
) ne va plus non seulement protéger vos petits corps mutants de Plaine, mais va en protéger... d'autres aussi (Ceux qui Test pourront déchiffrer)
!
Ainsi, quand vous me verrez défiler au Pas Militaire dans les rues de notre chère Plaine vous serez priés de me saluer en tant que...
Général Gwahyr Vénalis.
Je cherche de la discipline, de la soumission, de la bravoure, de l'abnégation envers notre armée et l'Empire! Les gens les plus forts seront assignés en tant que garde rapprochée lors des combats et des maintients de la paix!
Je ne veux que de la puissance, de la force, de l'obéissance! Pour ce qui est de l'intellect et de votre capacité à penser par vous même... c'est facultatif! Je serais la pour penser à votre place, parler à votre place...etc!
Je n'irais quand même pas vous la tenirQuoi qu'il en soit, je suis général, je suis le meilleur et Gestin.... bah retourne dans ta paillotte (qui fait suchi et fan club à toute heure)
PS: vous aurez remarqué qu'il manque un capitaine en plaine à présent! ==> candidaturisez vous o)"