Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Captain Gwahyr devient Général Venalis...

2 participants
AuteurMessage
Bofman

Bofman

Captain Gwahyr devient Général Venalis... Empty
MessageSujet: Captain Gwahyr devient Général Venalis...   Captain Gwahyr devient Général Venalis... Icon_minitimeMar 14 Nov à 23:49

Votre ancien capitaine Gwahyr Venalis m'a demandé de vous transmettre ceci... :

"Malsoir chers irradiés!

Je vous annonce en (presque) avant-première que votre Capitaine préféré (ie ...Moi Wink ) ne va plus non seulement protéger vos petits corps mutants de Plaine, mais va en protéger... d'autres aussi (Ceux qui Test pourront déchiffrer) Smile !

Ainsi, quand vous me verrez défiler au Pas Militaire dans les rues de notre chère Plaine vous serez priés de me saluer en tant que... Général Gwahyr Vénalis.

Je cherche de la discipline, de la soumission, de la bravoure, de l'abnégation envers notre armée et l'Empire! Les gens les plus forts seront assignés en tant que garde rapprochée lors des combats et des maintients de la paix!

Je ne veux que de la puissance, de la force, de l'obéissance! Pour ce qui est de l'intellect et de votre capacité à penser par vous même... c'est facultatif! Je serais la pour penser à votre place, parler à votre place...etc! Je n'irais quand même pas vous la tenir

Quoi qu'il en soit, je suis général, je suis le meilleur et Gestin.... bah retourne dans ta paillotte (qui fait suchi et fan club à toute heure) Very Happy

PS: vous aurez remarqué qu'il manque un capitaine en plaine à présent! ==> candidaturisez vous o)"
Revenir en haut Aller en bas
Gwahyr Venalis

Captain Gwahyr devient Général Venalis... Empty
MessageSujet: Re: Captain Gwahyr devient Général Venalis...   Captain Gwahyr devient Général Venalis... Icon_minitimeSam 6 Jan à 20:22

Maljour!
Mon petit message différé ne vaut plus évitement! santa
Revenir en haut Aller en bas

Captain Gwahyr devient Général Venalis...
Page 1 sur 1