Forum de la Plaine Irradiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Plaine Irradiée

Place publique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'Ordre et la Securité à Carcéral

4 participants
AuteurMessage
Ben Schmark

Ben Schmark

L'Ordre et la Securité à Carcéral Empty
MessageSujet: L'Ordre et la Securité à Carcéral   L'Ordre et la Securité à Carcéral Icon_minitimeMar 14 Nov à 21:47

Incarcéré(e)s,

Je saisis l'opportunité de vous dire ici que l'Ordre et le respect des Règles sont des composants essentiels à la réalisation de notre projet commun concernant notre ville.

A ce titre je féliciterai Dr Benav, Cyril et bien sûr Gestin Bond pour leur efficacité concernant le repérage d'étrangers dans nos murs. Je rappel au passage que cet effort doit venir de CHAQUE incarcéré et pas seulement de quelques un.

Je vous encourage également à me faire part de tout acte délictuel auxquels vous pourriez être confronté pour qu'aucun crime ne reste impuni et que les coupables soient généreusement lapidés. J'emploierai tous les moyens mis à ma disposition dans l'exercice de cette tâche jusqu’à son accomplissement. L'ordre pour moi, c'est une vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Gestin Bond
Admin
Gestin Bond

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité à Carcéral   L'Ordre et la Securité à Carcéral Icon_minitimeMar 14 Nov à 22:32

Hum.
Et bien....

Un nouvel élément actif à la sécutité, c'est bien.
Qui en plus a le bon gout de caser une fois mon nom dans son intervention, là je dit: Canon.

Non, mais c'est vrai. C'est pas parce que les vilains fauteurs de troubles n'osent pas pointer le bout du nez en ville grâce à moi qu'il faut se tourner les pouces. Bon, en fait si, mais non, faut bien que nos fonctionnaires servent.

En tout cas: notons l'implication des membres du F.C.O.G.B dans la sécurité de la ville. "Fan de Gestin, bien plus qu'un métier". Benav et Cyril recevrons d'ailleurs une statuette dédicacée à l'occasion, ils le méritent.

Trivialement.
Heidi

Heidi

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité à Carcéral   L'Ordre et la Securité à Carcéral Icon_minitimeJeu 16 Nov à 20:32

Hier...

*Heidi traverse le couloir du rez de chaussé de la prison, son visage est inexpressif et sa paleur contraste avec la cape de BenSchmark qui semble lui bien plus agité : son regard passe de cellule en cellule, à la recherche du prisonnier*

Inutile de le chercher ici, je l'ai transféré dans les cellules du sous-sol.

*Un mince sourire apparait sur le visage de BenSchmark, celui ci s'étire au fur et à mesure que le couple progresse dans le couloir principal du sous-sol.
Lorsqu'ils arrivent enfin devant la cellule, la pénombre ne permet plus que d'entrapercevoir la teinte pale du visage d'Heidi, et une rangée de dents découvertes par un sourire mauvais à l'emplacement du visage de BenSchmark: Heidi se met à parler à l'obscurité de la cellule*

Dédé Chimbonda, au vu de vos crimes répétés envers vos frères, et votre silence, j'ai accordé au commissaire de Carcéral la sentence qu'il m'a requis : la torture.
Vous passerez un jour de plus dans nos geôles, le temps que vos plaies y supurent.
La Plaine s'occupe des siens.

*Heidi se tourne vers BenSchmark*

Je vous laisse vous en occuper, n'oubliez pas de prélever l'argent qu'il nous a couté.

*Heidi traverse le couloir et remonte les escaliers, l'ambiance de son Auberge lui manque, ce soir les tournées vont s'enchainer*
Ben Schmark

Ben Schmark

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité à Carcéral   L'Ordre et la Securité à Carcéral Icon_minitimeJeu 16 Nov à 23:32

Dire que je suis satisfait serait minimiser le sentiment que je nourris depuis hier ; Je suis comblé. Quelle joie de mener une enquête jusqu’à son terme, soutenu par une hiérarchie disponible, implacable et impeccablement réactive. Quel plaisir de pouvoir enfin tester ces fabuleux instruments avec des formes aussi exotiques qu’inquiétantes qui faisais briller mes yeux d’émerveillement dès mon plus jeune âge, bercé par le doux chant du supplicié...

J’en garderai un souvenir inoubliable procureur Heidi, grâce à vous.

Je suis convaincu que Dédé Chimbonda se posera un peu plus de questions la prochaine fois qu’il entreprendra de bafouer les Règles et d’intenter à l’Ordre public. De même, pour les criminels qui savent désormais, par ce message fort, que la Sécurité est une chose qui nous tient à cœur.

(L’Ordre c’est Canon)
Bofman

Bofman

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité à Carcéral   L'Ordre et la Securité à Carcéral Icon_minitimeVen 17 Nov à 2:49

Très Mal joué cher BenSchmark !!
Vous avez réussi un très beau coup... Les Gentils vont maintenant y réflechir à une fois et demi avant de venir à Carcéral !! Very Happy

En plus, vous avez reussi à obtenir des presque compliments de la part de notre grand Gestin !!
Et vous avez même réussi à pervertir la chaste petite Heidi, qui pour une fois a agit comme une grande et comme un vrai procureur brun en ne liberant pas quelqu'un mais en le torturant, il ne lui reste plus qu'à agir par elle même et on y sera presque !!! Very Happy

(tu m'as cherché...! Wink )

Non sans déconner bravo Ben Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre et la Securité à Carcéral   L'Ordre et la Securité à Carcéral Icon_minitime

L'Ordre et la Securité à Carcéral
Page 1 sur 1