Hier...
*Heidi traverse le couloir du rez de chaussé de la prison, son visage est inexpressif et sa paleur contraste avec la cape de BenSchmark qui semble lui bien plus agité : son regard passe de cellule en cellule, à la recherche du prisonnier*
Inutile de le chercher ici, je l'ai transféré dans les cellules du sous-sol.
*Un mince sourire apparait sur le visage de BenSchmark, celui ci s'étire au fur et à mesure que le couple progresse dans le couloir principal du sous-sol.
Lorsqu'ils arrivent enfin devant la cellule, la pénombre ne permet plus que d'entrapercevoir la teinte pale du visage d'Heidi, et une rangée de dents découvertes par un sourire mauvais à l'emplacement du visage de BenSchmark: Heidi se met à parler à l'obscurité de la cellule*
Dédé Chimbonda, au vu de vos crimes répétés envers vos frères, et votre silence, j'ai accordé au commissaire de Carcéral la sentence qu'il m'a requis : la torture.
Vous passerez un jour de plus dans nos geôles, le temps que vos plaies y supurent.
La Plaine s'occupe des siens.
*Heidi se tourne vers BenSchmark*
Je vous laisse vous en occuper, n'oubliez pas de prélever l'argent qu'il nous a couté.
*Heidi traverse le couloir et remonte les escaliers, l'ambiance de son Auberge lui manque, ce soir les tournées vont s'enchainer*